Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salem a tous comment savoir si il y des djin dans ma maison
m
16 décembre 2011 14:11
salem

chére frère et soeur

voila je vous pose cette question car il m'en veule et m'attaque dans mon sommeil
depuis que je met le coran chaque jours dans la maison car j'aime écouter les sourate et j'apprend bcp

donc j'ai un doute je pense que cela les déranges je ne sais pas vraiment et je vous avoue que je suis a bout
au moins quatre attaque depuis le ramadan dont une cette nuit

mon entourage me demande si je n'aurais pas fait quelque chose contre eux
du genre la douche le soir ou le ménage vraiment je vois pas le rapport Oh

que me conseiller vous car j'aime pas mais pas du tout cette situation
s
16 décembre 2011 17:21
daheb

comme eux qui te conseiller de ne pas prendre une douche le soir quand la nuit commence et ne oublie pas dire

bismi allah et a3oudo bilah mina al khobti wa al khabait

meilleurs chose c'est que tu fait un CD du coran temps en temps a la maison avant aller dormir et approcher d'allah plus

c'est le seul qui peux te proteger ...quand ta relation sera plus forte avec allah tu va peur pas ni de Djin ni de diable
m
16 décembre 2011 18:55
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
daheb

comme eux qui te conseiller de ne pas prendre une douche le soir quand la nuit commence et ne oublie pas dire

bismi allah et a3oudo bilah mina al khobti wa al khabait

meilleurs chose c'est que tu fait un CD du coran temps en temps a la maison avant aller dormir et approcher d'allah plus

c'est le seul qui peux te proteger ...quand ta relation sera plus forte avec allah tu va peur pas ni de Djin ni de diable


salem

en faite g pas peur mais je comprend pas pour quoi il m'attaque moi et pas mon marigrinning smiley

non serieusement je me pose des questions car la sa fait beaucoup et pour le coran je l'écoute chaque jours amdoullah
hier pendant son attaque en vers moi g réciter une sourate et il ne voulez pas partir tt de suite donc g appeler allah swt de toute mais force et il a disparus je me suis lever et la maison était si calme g sentie une séréniter amdoullah

mais je pense qu'il faut que je réagisse ou que je parte d'ici
16 décembre 2011 19:31
Citation
daheb a écrit:
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
daheb

comme eux qui te conseiller de ne pas prendre une douche le soir quand la nuit commence et ne oublie pas dire

bismi allah et a3oudo bilah mina al khobti wa al khabait

meilleurs chose c'est que tu fait un CD du coran temps en temps a la maison avant aller dormir et approcher d'allah plus

c'est le seul qui peux te proteger ...quand ta relation sera plus forte avec allah tu va peur pas ni de Djin ni de diable


salem

en faite g pas peur mais je comprend pas pour quoi il m'attaque moi et pas mon marigrinning smiley

non serieusement je me pose des questions car la sa fait beaucoup et pour le coran je l'écoute chaque jours amdoullah
hier pendant son attaque en vers moi g réciter une sourate et il ne voulez pas partir tt de suite donc g appeler allah swt de toute mais force et il a disparus je me suis lever et la maison était si calme g sentie une séréniter amdoullah

mais je pense qu'il faut que je réagisse ou que je parte d'ici




Tu dis qu il t attaque mais comment ??
16 décembre 2011 19:55
salam soeur

tu habites en france ou au maroc , j ai tjrs entendu qu il y a des bons et des mauvais , rassol a dit fermer vos portes , vos fenetres et faitre entrer les enfants de dehors l heure de maghrib car c a cette heure que ces creatures s sauvent d un autres puissant quelles donc ils entrent chez nous ou ils prennent formes des animaux le seul animal qu ils craignent c les loups sobhana allah , ma soeur dors moutawadiya incaallah il s eloignera de toi allaho a3lam pkoi il t attaque lis sourte albakara trois nuit aucun jin ne rentrera chez toi inchaallah moi aussi je prends ma douche des fos meme tard la nuit alhamdoulilah , il faut juste dire bismi allah mm en allant aux toilettes car ils sont la, que faire il faut pas penser a eux ;moi je me demnde qui vivent ave moi sans des francais ou quoi un peu d humeur allah yahfad oumatouna almouslima mine koli chi inchaalla
s
16 décembre 2011 20:11
daheb

oui Tu dis qu il t attaque mais comment ????

peut-être c'est une imagination seulement dans ta tete


peut-être elle est jalouse de toi grinning smiley
m
17 décembre 2011 11:13
grinning smiley

je vie en france et il m'attaque depuis que je suis fortement mon dine

les attaque ont commencer dans un appartement la oui g commencer a écouter le coran et la ici sa continue

j'écoute tt les jour le coran je cherche a être plus proche d'allah azawajel

je sais qu'il n'y en a aucun en moi mais il vienne parfois la nuit et me referme la bouche afin que je ne récite plus de sourate

pour avant hier il ma attaquer pour la sourate dieu ai unique il na pas aimer mais pas du tout j'ai réussi a le tirer par dessus ma
tête je l'ai tirer avec mon bras droit

il ne voulais pas que je dise allah ai unique angry smiley

une autre fois il ma taper d'une force incroyable sur le thorax

bref la je commence a en avoir marre c pour cela que je cherche a savoir si il y en a dans ma maison car la g bien compris qu'ils me déteste et ma famille pense que j'ai du faire du mal a un d'entre eux avec de l'eau chaud ou autre moi j'y crois pas

je suis sure que c le coran que j'allume ici qui les dérranges



je veut savoir s'il y en a ici
H
17 décembre 2011 13:12
Citation
daheb a écrit:
grinning smiley

je vie en france et il m'attaque depuis que je suis fortement mon dine

les attaque ont commencer dans un appartement la oui g commencer a écouter le coran et la ici sa continue

j'écoute tt les jour le coran je cherche a être plus proche d'allah azawajel

je sais qu'il n'y en a aucun en moi mais il vienne parfois la nuit et me referme la bouche afin que je ne récite plus de sourate

pour avant hier il ma attaquer pour la sourate dieu ai unique il na pas aimer mais pas du tout j'ai réussi a le tirer par dessus ma
tête je l'ai tirer avec mon bras droit

il ne voulais pas que je dise allah ai unique angry smiley

une autre fois il ma taper d'une force incroyable sur le thorax

bref la je commence a en avoir marre c pour cela que je cherche a savoir si il y en a dans ma maison car la g bien compris qu'ils me déteste et ma famille pense que j'ai du faire du mal a un d'entre eux avec de l'eau chaud ou autre moi j'y crois pas

je suis sure que c le coran que j'allume ici qui les dérranges



je veut savoir s'il y en a ici

salam alikoum,

effectivement il t'attaque parce que tu te rapproche d'allah aprés il faut que tu te protege quand tu dors tu dois dire tes douah du soir, et tes dikr

dors avec tes ablutions
récite les 2 derniers de sourate la vache
ayat al kursi et les 3 derniers sourates
avant de dormir tu recites les 3 dernieres sourate 3 et tu souffle 3 fois dans tes mains aprés tu passes tes mains sur ltout ton corps 3 fois
33 fois soubhnallah 33 fois hamdoulilah 34 fois allah ou akbar

si tu fais tout ça tu va dormir pépère!!! aucun mal te touchera cette nuit veridique a 100%

aprés quand tu verses de l'eau chaude dis toujours bismillah ou sinon tu la refroidi avec de leau et dans chaque acte bismillah.

Je pourrais pas te dire si ya des djinns chez toi mais si tu fais tout ça il y'en aura plus. Si tu peux lire le coran c'est encore mieux que de l'écouter allah ou ahlem
s
17 décembre 2011 14:03
daheb

peut'etre c'est ton mari qui ta referme la bouche hier soir parceque tu a oublier que tu es mariéé grinning smiley et ta un mari ???

et si il y a un Djin a la maison il va demenager si tu a continu lire et ecoute le coran ou va devenu musulman grinning smiley il n'a pas

d'autre solution soit il demanege soit il te paye le loyer et te laisse tranquille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/11 14:03 par schtroumpf_bricoleur.
S
21 décembre 2011 00:06
selem mes frere et soeur

pk il NE FAUT pa prendre la douch le soir?
moi je te dis que c'est les djin ki veulent que t'arrete de lire le coran la priere....... mé il faut continué demande A Allah qui t'aide et il taidera Inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/11 00:43 par Saaarah.
M
21 décembre 2011 01:48
salam Daheb,

il y a des djins partout et dans toutes ou presque toutes les demeures,
la seule chose qui compte c'est qu'ils soient musulmans,
car il y a des djins kafirines ( polythéistes, athés, shayatines , etc)
pour ton cas fais comme t'as dit Houdeyfa28,
autre chose, ça m'est déja arrivé arrivé
j'ai discuté avec beaucoup de gens et je te rassure tu n'es pas la seule !!
une amie a ma tante était seule un soir , elle allait faire la prière quand une femme est apparue derrière elle et lui a dit :
''tu te trompes de direction, la quibla c'est dans cette direction'' et ensuite elle a disparut ,
ma mère avant d'accoucher de mon petit frère, un soir qu'elle avait du mal à dormir a vu apparaitre dans notre salon ,un homme qui la salué et qui a disparu..
ma grand mère a vu un homme ( habillé) en militaire apparaitre dans son couloir et lui a conseillé d'appeler son prochain enfant '' salih'' et il a disparut ..
tout ça pour te dire que les djins musulmans ne font pas de mal,
en général lorsque les nouveaux occupants ( humains) arrivent et qu'ils ne pratiquent pas la meme religion, ils préfèrent déménager
quand tu mets le coran, mets la sourate al bakara entière et fais le souvent,car le prophète salala alih wa salem a dit que quand la sourate bakara ( la vache) est récitée, le diables ( et ses disciples) n'y rentrent pas pendant 3jours,
et avant de te mettre au lit essuie ton lit trois fois avec la main droite en disant: bismilah y rahman y rahim,
tu te couches sur le coté droit et tu récites sourate al fatiha, ayet el koursi, sourate enass, sourate el falak et sourate et kafiroun,
ils partiront bientot inscha 'ALLAH et des musulmans viendront, comme ça tu seras tranquille
salem
S
21 décembre 2011 02:18
Citation
Mariama03 a écrit:
salam Daheb,

il y a des djins partout et dans toutes ou presque toutes les demeures,
la seule chose qui compte c'est qu'ils soient musulmans,
car il y a des djins kafirines ( polythéistes, athés, shayatines , etc)
pour ton cas fais comme t'as dit Houdeyfa28,
autre chose, ça m'est déja arrivé arrivé
j'ai discuté avec beaucoup de gens et je te rassure tu n'es pas la seule !!
une amie a ma tante était seule un soir , elle allait faire la prière quand une femme est apparue derrière elle et lui a dit :
''tu te trompes de direction, la quibla c'est dans cette direction'' et ensuite elle a disparut ,
ma mère avant d'accoucher de mon petit frère, un soir qu'elle avait du mal à dormir a vu apparaitre dans notre salon ,un homme qui la salué et qui a disparu..
ma grand mère a vu un homme ( habillé) en militaire apparaitre dans son couloir et lui a conseillé d'appeler son prochain enfant '' salih'' et il a disparut ..
tout ça pour te dire que les djins musulmans ne font pas de mal,
en général lorsque les nouveaux occupants ( humains) arrivent et qu'ils ne pratiquent pas la meme religion, ils préfèrent déménager
quand tu mets le coran, mets la sourate al bakara entière et fais le souvent,car le prophète salala alih wa salem a dit que quand la sourate bakara ( la vache) est récitée, le diables ( et ses disciples) n'y rentrent pas pendant 3jours,
et avant de te mettre au lit essuie ton lit trois fois avec la main droite en disant: bismilah y rahman y rahim,
tu te couches sur le coté droit et tu récites sourate al fatiha, ayet el koursi, sourate enass, sourate el falak et sourate et kafiroun,
ils partiront bientot inscha 'ALLAH et des musulmans viendront, comme ça tu seras tranquille
salem

Selem je ne suis pa dacor sur un ptit kelku chose le sheytane il est muslman il croi en dieu et a son messager et tout les djin mes musulman pas o sens il praticke ect mé o sens kil y croi et il ny a pa dde djin athé
s
21 décembre 2011 11:59
Saaarah

qui ta dit que le chaytan c'est un musulman et qu'il croi en prophete ?????????

si il est comme tu a dit alors il va entrer au paradis avec nous lui et tous les djjin ??????????? Heu


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux بسم الله الرحمان الرحيم sourate djjins

1. Dis: «Il m’a été révélé(2) qu’un groupe de djinns prêtèrent l’oreille, puis dirent: «Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,

2. qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n’associerons jamais personne à notre Seigneur.

3. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S’est donné ni compagne, ni enfant!

4. Notre insensé [Iblis] disait des extravagances contre Allah.

5. Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah.

6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’accroître leur détresse.

7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu’Allah ne ressusciterait jamais personne.
8. Nous avions frôlé le ciel et nous l’avions trouvé plein d’une forte garde et de bolides.
9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l’oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.

10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

11. Il y a parmi nous des vertueux et [d’autres] qui le sont moins: nous étions divisés en différentes sectes.

12. Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Allah à l’impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais le réduire à l’impuissance en nous enfuyant.

13. Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.

14. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.

15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l’Enfer.
16. Et s’ils se maintenaient dans la bonne direction, Nous les aurions abreuvés, certes d’une eau abondante,

17. afin de les y éprouver. Et quiconque se détourne du rappel de son Seigneur, Il l’achemine vers un châtiment sans cesse croissant.

18. Les mosquées sont consacrées à Allah: n’invoquez donc personne avec Allah.
19. Et quand le serviteur d’Allah s’est mis debout pour L’invoquer, ils faillirent se ruer en masse sur lui(3).

20. Dis: «Je n’invoque que mon Seigneur et ne Lui associe personne».

21. Dis: «Je ne possède aucun moyen pour vous faire du mal, ni pour vous mettre sur le chemin droit».

22. Dis: «Vraiment, personne ne saura me protéger contre Allah; et jamais je ne trouverai de refuge en dehors de Lui.

23. [Je ne puis que transmettre] une communication et des messages [émanant] d’Allah. Et quiconque désobéit à Allah et à Son Messager aura le feu de l’Enfer pour y demeurer éternellement.

24. Puis, quand ils verront ce dont on les menaçait, ils sauront lesquels ont les secours les plus faibles et [lesquels] sont les moins nombreux.

25. Dis: «Je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche, ou bien, si mon Seigneur va lui assigner un délai.

26. [C’est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne,
s
21 décembre 2011 18:17
Salam

Shaytan croit en Dieu mais est-ce-que sa fait de lui un musulman ? J'en doute sinon il irait au paradis or ce n'est pas le cas .
On m'a dit qu'il existait des djinns chrétiens ......mais athée je crois pas , dans la mesure ou ils peuvent voir les anges pourquoi ils ne croiraient pas en Dieu ?!
M
21 décembre 2011 18:50
Citation
saraah92 a écrit:
Salam

Shaytan croit en Dieu mais est-ce-que sa fait de lui un musulman ? J'en doute sinon il irait au paradis or ce n'est pas le cas .
On m'a dit qu'il existait des djinns chrétiens ......mais athée je crois pas , dans la mesure ou ils peuvent voir les anges pourquoi ils ne croiraient pas en Dieu ?!

, je n'ai jamais dit que Iblis (que Dieu le maudisse) était musulman,
mais il fait parti de la catégorie de ce qui croit et sont rebelles,
rebelle car il a désobéit à Dieu par orgueil, il a juré notre perte et a été maudit par Dieu,
c'est pour ça que j'ai dit shayatine : djins qui font du mal et qui se sont rebellés à Dieu, il y a aussi des djins chrétiens, juifs ect

maintenant , pour ce qui est du fait que les djins voient les anges, je dirais ALLAhou alem

salam
m
22 décembre 2011 12:59
salem


je continue le corant et la le djin avait une forme de chien assez grand avec un mélange humain bref g dit a sa proprio que je ne ve pas qui m approche et il ma lécher la bouche beurkkkkkkkkk l'air de dire tien bienfait


bref j'ai demander a mon mari de se renseigner inchallah car la sa suffit



svp pourriez vous me dire si losrque quand période de régle nous sommes protèger ou pas
22 décembre 2011 21:58
Salam Aleykom


Je suis aussi attaqué par des djinns, j'ai tout subi paralysie, étranglement, un homme en noir m'a tapé et un petit homme d'une couleur bizarre m'a sauter dessus, la lumière s'allume toute seule et j'entends des bruits... bref ils font tout pour me faire peur.


Avant de dormir, fait les ablutions, récite les sourates protectrices (al ikhlass, al falaq et an nas) et ayat al kursi sur tes mains et les passe sur tout ton corps 3 fois, met la sourate baqara en boucle toute la nuit, demande à Allah de te protéger et place ta confiance en Allah Lui seul peut te protéger en faisant ça rien ne va t'approcher. Au début ils vont encore t'embêter et à force de rechercher la protection d'Allah ils vont se lasser et te laisser tranquille. En tout cas c'est mon cas à force de faire du dikhr, de lire le coran, de mettre la sourate baqara, de faire des invocations ils ne m'attaquent pratiquement plus. Quand tu sens leur présence récite ayat al kursi ils détestent ça et s'en vont directement. Quand tu lis ayat al kursi avant de dormir des anges te protègent jusqu'au matin mais pour qu'ils puissent entrer chez toi il faut enlever toute image ou photo.


Le prophète (salla Llahou alayhi wa sallam) a dit : « les anges n'entrent pas dans une maison dans laquelle il y a une image ou un chien. » (rapporté par Al-Bukhari et Muslim.)


Pendant la période des règles, tu ne peux pas faire les ablutions mais tu peux quand même faire des invocations et réciter les sourates protectrices donc rassure toi t'es aussi protégé.

Qu’Allah te protège!
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
a
28 février 2013 11:37
Salam aleykoum
JE VIS AVEC MON FRERE ET MA SOEUR KI ON UN PEU PLUS DE 20 ANS CHEZ MOI J'AVAIT UN CADRE DU CORAN KI EST TOMBé 3 FOIS JUSKA SE CASSER ALORS KIL ETAIT BIEN ACROCHé EN FAITE CA SEST PASSé APRES LE DECé DE MA MERE,ELLE FAISAIT LA PRIERE TOUT LES JOURS MAIS LORSKE ELLE EST PARTI IL SE PASSé DE CHOSES BIZARRES et PERSONNE DOTRE NE FAISAIT LA PRIERE NI MOI NI MA SOEUR NI MON FFRERE (une fois ma soeur s'est reveillée en pleurant et ma dit kil y avait un garcon ki l'etouffer dans son reve et ke ken elle sest reveillée il continuait ) AUJOURDHUI TOU VA BIEN on a demenagé MAIS MALHEURESEMENT IL N'Y A KE MOI KI FAIT LA PRIERE meme si je suis la plus jeune et la television et les lumieres s'allument et seteigne seules parfois
Heu
28 février 2013 20:20
salam aleycoum

ALLAH Y RAHMA pour ta maman.
Macha ALLAH tu fais la prière et c'est déjà très bien. Fais des douas pour que tes freres et soeurs la fassent, les douas sont importants. Ne relache pas.
Met sourate baqara tout les 3 jours chez toi, et meme à la tomber de la nuit, pas la peine de mettre fort.

Ne t'inquiète pas, ai confiance en ALLAH et n'ai pas peur de ses lumières qui s allument.
1 mars 2013 18:33
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum

ALLAH Y RAHMA pour ta maman.
Macha ALLAH tu fais la prière et c'est déjà très bien. Fais des douas pour que tes freres et soeurs la fassent, les douas sont importants. Ne relache pas.
Met sourate baqara tout les 3 jours chez toi, et meme à la tomber de la nuit, pas la peine de mettre fort.

Ne t'inquiète pas, ai confiance en ALLAH et n'ai pas peur de ses lumières qui s allument.

Salam Aleykoum
Merci pour tes conseilles winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook