Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secour aider moi svp, je recherche un fkhir sur la ville d'anvers en belgique
s
5 mars 2010 23:59
bonsoir a tous feres et soeurs,

je vous demande une grande aide de votre part et dieu vous recompensera, je m'adresse plus particulièrement au personne qui habite en belgique la ville d'anvers, je vous explique je suis marocaine vivant en france avec mon bebe de 4 mois mon mari est marocain il habite la belgique il devait nous rejoindre comme on avait conclu au depart ensemble il etait d'accord aujourdhui mon mari a totalement changer depuis plus de 6 mois cest un autre tous les symptome que j'ai pu voir de lui sont etrange jai fais des recherche il est posseder par un djins je ne le reconnais plus il a complètement zapper sa vie et son enfant il ne cherche même plus apres lui, il a des envie suicidaire il ma dit dans ses dernier message qu'il veut mourir et depuis je nai plus de nouvelle aider moi svp svp si vous ête de la ville d'anvers et que vous connaisser un fhkir qui peut l'aider a s'en sortir je vous en serait tres reconnaissante et dieu vous récompensera je ne peut me deplacer et il refuse de me voir jai peur d y aller jai son enfant il si petit j'ai peur qu'il ne se contrôle plus aider moi cest un au secour cher frere et soeur aider moi je vous en supplie
j
6 mars 2010 00:38
Il ne faut pas tout de suite penser qu'il est posséder,simplement peut etre n'atil plus envie de vivre avec toi

Aller voir un fhkir c contre l'islam et allah condamne cela!!

Faut beaucoup prier et faire des prieres de consultation et Allah te le montrera par des signes ce quil a vraiment!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook