Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentez vous la pression de l’âge ?
L
6 mai 2024 20:41
Non mon frère pas d'être passif en restant sur le canapé car on est des hommes et on se doit d'aller chercher à manger pour nous et les notres.

Mais il faut savoir dire merci, et changer ses priorités lorsque la situation change
Citation
AnzarIzem a écrit:
Oui, je me suis peut-être mal exprimé.

Le message de l'autre Yabi m'invitait à la passivité car, après tout, dieu décide. Chose que je ne partage pas.
6 mai 2024 20:44
Il ne croit en aucune bénédiction, ça ne sers donc à rien de lui parler d'une chose qu'il trouve insensée.

Barak'Allah u fika.
Citation
Little Man a écrit:
Y'a des personnes qui pour s'en sortir sont aller dans d'autres pays et ont brisé les règles pour avoir plus. Mais sans baraka, on eu une vie charger de déception et d'épreuve. Sans avoir eu le bonheur.

Je ne te dit pas de rien faire et d'attendre qu'Allah te donne.
Mais de faire les choses du mieux que tu peux, avec un coeur apaisé et un visage soulagé, tous en remerciant Allah de ce que tu as.

Celui qui est ingrat envers ce que Allah lui donne, alors cette chose ne restera pas. Alors que celui qui remerci Allah de ce qu'il lui donne alors cette chose restera plus longtemps
N
6 mai 2024 20:44
Salam,

Perso, oui depuis quelques temps, je ressens la pression de l'âge où la nostalgie du passé....
Je pense que la pression de l'âge apparaît quand on a la tête dans le guidon et qu'on regarde derrière nous et que les choses ne se sont pas passées comme prévu...

On se dit tout ça pour ça.....

Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum

Question simple : Ressentez vous la pression de l’âge concernant différents domaines que ce soit personnel ou professionnel ?
Par ex, à tel âge , je devrais avoir ci, avoir cela, être comme ci , être comme ça ?
Ou bien a l’inverse est-ce que l’âge c qqch auquel vous ne faites pas du tt attention, qui n’a pas d’importance ? Pas de peur d’arriver à la trentaine ? La quarantaine ou la cinquantaine ?
L
6 mai 2024 20:48
Il est musulman alors c'est mon frère.

Et je l'aime en Allah peu importe ce qu'il pense de la vie pu du reste

🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Il ne croit en aucune bénédiction, ça ne sers donc à rien de lui parler d'une chose qu'il trouve insensée.

Barak'Allah u fika.
6 mai 2024 21:00
Non justement il ne l'est pas.
Citation
Little Man a écrit:
Il est musulman alors c'est mon frère.

Et je l'aime en Allah peu importe ce qu'il pense de la vie pu du reste

🙏🏼🙏🏼🙏🏼
6 mai 2024 21:26
Non. Le seul moment où je « ressens » l’âge c’est quand tu as quelqu’un te dit qu’il/elle est né(e) en 2005 mais qui ressemble à un/e « daron-ne ». Ou une fille née en 2002 mais mère de famille.
6 mai 2024 21:34
Mdr ahah. J’ai une de mes sœurs qui est née en 2005. Elle a une tête de vraie enfant mashAllah. Je l’appelle Ma baby face.
Oui les 2002 ou les 2000 mères de famille comme Poupette par ex ou d’autres personnes connues .
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Non. Le seul moment où je « ressens » l’âge c’est quand tu as quelqu’un te dit qu’il/elle est né(e) en 2005 mais qui ressemble à un/e « daron-ne ». Ou une fille née en 2002 mais mère de famille.
6 mai 2024 21:34
Mdr ahah. J’ai une de mes sœurs qui est née en 2005. Elle a une tête de vraie enfant mashAllah. Je l’appelle Ma baby face.
Oui les 2002 ou les 2000 mères de famille comme Poupette par ex ou d’autres personnes connues .
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Non. Le seul moment où je « ressens » l’âge c’est quand tu as quelqu’un te dit qu’il/elle est né(e) en 2005 mais qui ressemble à un/e « daron-ne ». Ou une fille née en 2002 mais mère de famille.
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Non. Le seul moment où je « ressens » l’âge c’est quand tu as quelqu’un te dit qu’il/elle est né(e) en 2005 mais qui ressemble à un/e « daron-ne ». Ou une fille née en 2002 mais mère de famille.
6 mai 2024 21:34
Mdr ahah. J’ai une de mes sœurs qui est née en 2005. Elle a une tête de vraie enfant mashAllah. Je l’appelle Ma baby face.
Oui les 2002 ou les 2000 mères de famille comme Poupette par ex ou d’autres personnes connues .
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Non. Le seul moment où je « ressens » l’âge c’est quand tu as quelqu’un te dit qu’il/elle est né(e) en 2005 mais qui ressemble à un/e « daron-ne ». Ou une fille née en 2002 mais mère de famille.
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Non. Le seul moment où je « ressens » l’âge c’est quand tu as quelqu’un te dit qu’il/elle est né(e) en 2005 mais qui ressemble à un/e « daron-ne ». Ou une fille née en 2002 mais mère de famille.
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Non. Le seul moment où je « ressens » l’âge c’est quand tu as quelqu’un te dit qu’il/elle est né(e) en 2005 mais qui ressemble à un/e « daron-ne ». Ou une fille née en 2002 mais mère de famille.
6 mai 2024 22:17
Sincèrement non on m'a jamais mis la pression par rapport à l'âge
. Pas de mp d'hommes merci
E
7 mai 2024 06:11
Salam,

Pour être honnête, il peut y avoir des moments où je ressens un peu de pression liée à l'âge, surtout dans des domaines tels que la santé, le sport ou les relations personnelles. Parfois, je me surprends à comparer où j'en suis dans ma vie par rapport à ce que j'aurais voulu être.

En y réfléchissant, je me rends compte que l'âge n'est qu'un nombre et que chacun avance à son propre rythme.

Vivre deux fois plus fort, deux fois plus vite, comme si c'était mon dernier jour sur terre, c'est mon état d'esprit actuel.

Je veux avancer dans la vie sans laisser la peur de l'âge me ralentir. Je veux être celui qui prend des risques, qui voyage, qui dépasse ses limites, qui saisit chaque opportunité avec force et détermination.

Pour moi, l'âge n'est qu'un chiffre, une indication du temps qui passe. Ce qui compte, c'est ce que je fais de ce temps. Je veux me donner à fond dans tout ce que je fais, que ce soit dans mes relations ou mes passions.

Je veux vivre ma vie sans regrets, sans limites en sachant que j'ai tout donné, que j'ai exploré chaque possibilité et que j'ai laissé une empreinte positive pour mes proches dans ce monde.




Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum

Question simple : Ressentez vous la pression de l’âge concernant différents domaines que ce soit personnel ou professionnel ?
Par ex, à tel âge , je devrais avoir ci, avoir cela, être comme ci , être comme ça ?
Ou bien a l’inverse est-ce que l’âge c qqch auquel vous ne faites pas du tt attention, qui n’a pas d’importance ? Pas de peur d’arriver à la trentaine ? La quarantaine ou la cinquantaine ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/05/24 06:18 par EspritFusionné.
7 mai 2024 07:32
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Oui de la bonne pression au fur et a mesure que le temps avance grinning smiley avant que je sois hs,de mettre bien autant que je peux madame et les enfants dans tt les domaines de la vie.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum

Question simple : Ressentez vous la pression de l’âge concernant différents domaines que ce soit personnel ou professionnel ?
Par ex, à tel âge , je devrais avoir ci, avoir cela, être comme ci , être comme ça ?
Ou bien a l’inverse est-ce que l’âge c qqch auquel vous ne faites pas du tt attention, qui n’a pas d’importance ? Pas de peur d’arriver à la trentaine ? La quarantaine ou la cinquantaine ?
F
7 mai 2024 19:12
Oh oui , d'abord c'est l'école , ensuite c'est le permis puis trouver un travail, ensuite c'est trouver un mari puis avoir des enfants. On est tranquille qu'une fois avec tous les enfants, enfin je pense 😅
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook