Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les serie de votre enfance
M
11 juin 2023 00:01
La en ce moment je regarde dr Mike avec sully et nuage dansant vous connaissais


Je savais même pas que son chef c'était bison noir lol

Moi je serais là-bas il maurais apler " vilaine blanche " lol

Il remette les series d'avant je suis nostalgique et vous quel série aimeriez vous revoir ?
H
11 juin 2023 00:32
Ahaha non connais pas.

Floricienta alalala une magnifique série argentin c'était la belle époque après l′EPS du jeudi, on était pressé de la retrouver sur cartoon Network ?
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
C
11 juin 2023 00:50
Salam
Plus une émission le club Dorothée
U
11 juin 2023 01:18
La petite maison dans la prairie.
11 juin 2023 03:08
Les Feux de l'amour, ça me ravive des souvenirs à chaque fois que j'y pense

Il y'a aussi la série Novelas "La Chacala", ça m'a fait vraiment flippé étant gamin mais c'était en même temps captivant
Citation
Jedisrien a écrit:
La en ce moment je regarde dr Mike avec sully et nuage dansant vous connaissais


Je savais même pas que son chef c'était bison noir lol

Moi je serais là-bas il maurais apler " vilaine blanche " lol

Il remette les series d'avant je suis nostalgique et vous quel série aimeriez vous revoir ?
K
11 juin 2023 09:27
Salam

C'est pas Dr Mike mais dr Quinn qui passait sur la 6 ... ou alors ça a changé de nom sur l'autre chaîne.

Moi je suis plus nostalgique des dessins animés aussi. Mais en en ayant regardé qq épisodes, ils vieillissent très mal ptdr au point de me demandé si j'avais vraiment kiffé à ce point ? J'en revenais pas lol

Sinon en série ce que j'aimais y'avait entre autres supercopter et tonnerre mécanique qui étaient des genres de k200 avec un hélicoptère et une moto.
C
11 juin 2023 10:10
Salam

Ah tu n es pas un vrai fan du Dr Quinn
Ils l appelaient Dr Mike c était son surnom car elle s appelle Mickaela Quinn.
Elle donnait son vrai nom quand il fallait composé avec l armée qui était venue Hagar les indiens .
Pour les dessin animé je trouve que les animes japonais ça passe
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam

C'est pas Dr Mike mais dr Quinn qui passait sur la 6 ... ou alors ça a changé de nom sur l'autre chaîne.

Moi je suis plus nostalgique des dessins animés aussi. Mais en en ayant regardé qq épisodes, ils vieillissent très mal ptdr au point de me demandé si j'avais vraiment kiffé à ce point ? J'en revenais pas lol

Sinon en série ce que j'aimais y'avait entre autres supercopter et tonnerre mécanique qui étaient des genres de k200 avec un hélicoptère et une moto.
K
11 juin 2023 10:31
A dire vrai non j'étais pas fan je trouvais ça gnangnan lol par contre ma sœur.... et puis le midi c'était ça ou le juste prix donc... je regardais même à contre cœur lol

Je parlais du titre de la série c'était bien dr quinn femme médecin non ? Avec sa fille et son fils le ptit blondinet idéal... qui justement lui kiffait les indiens et l'épicier facho .... et sa fille qui l'aidait à faire ses opération etc

Merci de me faire m'afficher de la sorte ... ça se paiera cher ! Grrrr
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Ah tu n es pas un vrai fan du Dr Quinn
Ils l appelaient Dr Mike c était son surnom car elle s appelle Mickaela Quinn.
Elle donnait son vrai nom quand il fallait composé avec l armée qui était venue Hagar les indiens .
Pour les dessin animé je trouve que les animes japonais ça passe
/
11 juin 2023 11:27
Edit



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/06/23 15:26 par Ab Fab.
C
11 juin 2023 20:47
Hahaha

Non ne t inquiète pas n est pas honte d avoir eu une soeur qui monopolisé la télé mon grand frère on a été aussi victime 'entre midi et deux quand on rentrait manger je crois c est la oetite maison dans la prairie regarder pour la nième qui l a traumatisé
Citation
Karimov75 a écrit:
A dire vrai non j'étais pas fan je trouvais ça gnangnan lol par contre ma sœur.... et puis le midi c'était ça ou le juste prix donc... je regardais même à contre cœur lol

Je parlais du titre de la série c'était bien dr quinn femme médecin non ? Avec sa fille et son fils le ptit blondinet idéal... qui justement lui kiffait les indiens et l'épicier facho .... et sa fille qui l'aidait à faire ses opération etc

Merci de me faire m'afficher de la sorte ... ça se paiera cher ! Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook