Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soiree henna
f
30 octobre 2008 12:47
que faite vous exactmeent pour votre soiree henna les filles,
a
30 octobre 2008 13:18
Salam smiling smiley

On se fait tatouer au henné grinning smiley

Tout ça dans une ambiance festive avec un grand repas et de la musique pour les invités Danse
m
30 octobre 2008 14:16
bé moi j'ai fé mon henna le jeudi soir av ke mes copine entre fille et famille cété vremen bien pui le vendredi on a fé une féte av les ami de mon mari, la famille et les ami proche des parents lui il a mi du henna tous sa ds une anbiance festif av un dj et tous ski va avec!!voila
jvou conseil de mettre le henna le jeudi comme sa le vendredi sa vous évite trop de galére et de ne pa trop étre fatigué pr le samedi...
bon courage
l
30 octobre 2008 16:19
pareil je préfere jeudi dans une petite salle repas dj ambiance de fête
g
24 février 2009 22:08
cHNOU KADIROU LES FILLES HNA TAYJI DFOU3 NHAR L HENNA HADCHI LI 3AKLA
y
24 février 2009 22:27
Citation
lamiya a écrit:
pareil je préfere jeudi dans une petite salle repas dj ambiance de fête

C'est pas simple le jeudi, tout le monde travail le jeudi et le vendredi matin, les invités ne resterons pas jusqu'a la fin de la soirée ...
m
3 mai 2009 14:14
cHNOU KADIROU LES FILLES HNA TAYJI DFOU3 NHAR L HENNA HADCHI LI 3AKLA
C
3 mai 2009 22:00
moi je prefere le vendredi jsui sur ke tout le monde viendra puiska samedi en général persone travaille et puis sa va me déstréssé en m'amusantDanse
J
4 mai 2009 12:17
salam alaykom, chez moi c'est toujours a la maison entre nous juste la famille proche et les copines on met le henné on s'amuse on danse et en general on chante sur la mariée avec les bendirs (les adjoune nous on appelle sa comme sa), c tres conviviale et la mariée en garde un bon souvenir.. voili voilou
C
4 mai 2009 12:46
oué lé adjoune alala sa me rapel o hénné de ma soeur a force de tapé dessus javé mal ama main la prochaine fois je métré d gantsptdr
J
4 mai 2009 21:32
Creation2caftan : mdrrrrrrrrrr je suis pas la seule alors!! nous on va voir les maman dans la cuisine pour kelle nous dise des paroles (izrene pour celle ki connaissent) et on vient les repeter lol ou alors on improvise sur la mariée, une bonne ambiance, que de souvenirs.. ceux ki savent en faire n'ont pas mal au mains nous on tape kom des sauvage lol
C
4 mai 2009 21:53
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Creation2caftan : mdrrrrrrrrrr je suis pas la seule alors!! nous on va voir les maman dans la cuisine pour kelle nous dise des paroles (izrene pour celle ki connaissent) et on vient les repeter lol ou alors on improvise sur la mariée, une bonne ambiance, que de souvenirs.. ceux ki savent en faire n'ont pas mal au mains nous on tape kom des sauvage lol


aten aten t rifia???izrene oulalaaalala abusé o fiancaille de ma soeur sa bel mere ma di étin la musik on va chanté izrene g cru mendormir apré g remi la musik ptdr
J
4 mai 2009 22:06
oui oui i am rifia by nador lol moi je trouve sa marrant de le faire un moment mais pas toute la soirée c sur tu tendors lol atend je vais ten dire un celle ki ma marké dans ma vie lol tu me dis si tu compren kkchose

Lala tasrit negh takedoht n danone, arebi i kchame zine wa mioukchi s lkanone mdr
C
4 mai 2009 22:36
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
oui oui i am rifia by nador lol moi je trouve sa marrant de le faire un moment mais pas toute la soirée c sur tu tendors lol atend je vais ten dire un celle ki ma marké dans ma vie lol tu me dis si tu compren kkchose

Lala tasrit negh takedoht n danone, arebi i kchame zine wa mioukchi s lkanone mdr

ptdrchui plié en deux c une parodi ou koi
J
4 mai 2009 22:45
mdr nan nan c du vrai du pur made in rif lol i faut bien faire des rimes
C
5 mai 2009 21:24
ptdr abuséééééééé tu te mari ou
J
5 mai 2009 22:29
Moi à lille inshaallah mais la se sera pas moi ki taperai dans adjoune lol et toi tu te marie ou? ici? au bled?
C
5 mai 2009 22:48
inchallah je me marie lété 2010 rien é sur a 100% i doi venir me demandé la main inchallah jsui du sud nimes ! et toi c kan ktu te marie jtaperé sur adjoune en pensan a toi awiyoulè liyala awiyoulè labouya a ga3 ga3 ya zoubida a ga3 ga3 ya zmal inoooowhistling smiley
J
5 mai 2009 23:19
PTDRRR tu chantes trop bien je kiff. On est dans la meme situation alors!!! Inshaallah on aura peut etre notre demande en meme temps lol je conais nimes c une belle ville
C
6 mai 2009 12:26
mdr aten de mentendr jen suis sur ke jpe fer cariereptdr toi il é déja venu te demandé ? non nimsec ne vile de m***** jdéteste cette ville moi jhabite a coté a 25km ds un village javé fé mé étude la ba é croi moi kan jpe évité cete ville je le fé!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook