Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SON EX
f
6 décembre 2008 01:03
comment réagirez vous si votre futur mari entretien tj des communication téléphonique avec son ex?
elle l'appel pour différent sujet ex:comment faire fonctionner un démodulateur,je doit vendre mon véhicule,pourrais tu me faire une affiche,il se rende servir entre eux.

derniérement j'ai appris qu'il lui avait demander de lui souscrir un abonnement chez numéricable(il tien une téléboutique,et elle travaille chez numéricable).
aujourd'hui j'ai péter les plombs,je ne supporte + cette situation,
pour moi c un manque de respect a mon égard
le pire c'est qu'il ne me dit rien il fait tt en sous marin mais soubhan'allah je le grille tj.
et quand je lui dit comment toi tu réagirais si j'entretiendrais des échanges avec mon ex????
le réponse:TA PAS INTERET DE FAIRE CA
Alors pk lui le fait??
z
6 décembre 2008 08:27
ex femme ou ex copine ????

si il a des enfants avec lex femmes donc les sujet de quoi ils parleront ces les LEURS ENFANTS pas plus si c l ex copine beh c inacceptable
je dirai non et que c du manque de respect
m
6 décembre 2008 09:30
ex femme ou ex copine c pareil
lis les differents postes de ouzala qui elle est mariée...

veux tu vivre comme ça??
tu as raison de pêter un cable il faut qu'il coupe les ponts avec
t
6 décembre 2008 15:16
moi j'aurais couper les ponts car c un signe qui ai encore quelque chose entre eux 2
c
6 décembre 2008 16:00
bonjour
le plus dérangeant c'est qu'il ne t'en parle pas , et cela t'amène à avoir des doutes donc parle en avec lui car moins il communique dessus plus cela t'énervera ...
Puis sa réaction est égoiste , à savoir il aurait le droit et toi non ... Il devrait comprendre que si cela le dérange , cela te dérange aussi ...
6 décembre 2008 19:04
.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
w
10 décembre 2008 12:52
moi je comprend pas. on perd vraiment les notion de couple de respect de ...etc je ne comprend pas prqoi votre futur mari il est tj en contact avec son ex. surement y aura des personnes qui vont dire c comme ca et c la civilisation mais c pas normal. un homme qui décide d être avec une femme il doit oublier ses ex sans exception avec des enfants ou sans, il doit tourner la page. si non il pourra jamais réussir sa nouvelle vie. dans le cas ou il a des enfants avec l ex, il peut parler just en cqi concerne les enfants (vacances, qd est cq il peut les avoir les déposer, l école, point) a part ca désolée je ne voi pas de qoi un homme peut parler avec son ex. c incorrect. faut q on se reveille un peu. faut mettre les point sur les i avec t futur homme si c pour galérer après c pas l peine. t as tj l temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook