Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m6 , spécial banlieue
13 novembre 2005 17:43
la chaine m6, sy met aussi sad smiley en ce moment a 17h35

en plus de son journal, elle y consacre méme une émission spécial sad smiley

décidement les jeunes des banlieues sa fait vendre sad smiley








Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/05 17:43 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
13 novembre 2005 17:45
encore un tour
D
13 novembre 2005 18:56
Salam,


c'est des reportage pour faire monter le FN c'est tout, aucune analyse que de la description et du sensationnel.
ILs veulent le Pen alors qu'ils vienne et on verras ce qu'il fera car aujourd'hui y a pas de difference entre le Pen et sarkozy!!!!!!!!!!
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
13 novembre 2005 19:23
Je viens de voir ripostes une emission sur la 5 qui parle justement de la banlieue!! je me suis dit c bon on a deja fait le tour du sujet (à force, on a mal a la tete) j'ai comme meme regardé et là des personnes de notre communauté qui nous ont tres bien defendus!!! pourquoi ne pas les avoir appelé dans cette emission sur france pour confronter sarkozy!!!!!et Comme d'habitude l'immense mauvaise foi de fielkenkraut!!!!!!!!!!!!!egal à lui meme, anti arabe anti musulman, anti tout!!!!!!!!!!!!
B
13 novembre 2005 19:26
2007 approche

Vous avez oublié comment Monsieur Mittérand a joué avec l'affaire de Carpentras pour écarter le FN. A l'époque j'avais vu un reportage fait sur les manipulations de Mittérand. Sarkozy veut récupérer l'électorat de Monsieur Lepen, alors il se pose en héros
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook