Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
.. Les subsahariens,( l plus de place aux blancs en Afrique du Nord)
23 février 2023 12:02
.... Après le beurre, l argent du beurre et la vendeuse..

Maintenant les subsahariens squattent les appartements

Inoccupés en Tunisie, au Maroc bientôt en Algérie.

Voir le Net, ils réclament comme leur continent cette partie

Nord d Afrique. ( que les blancs retournent en Arabie.)

PS, y a t il quelcun de l Occident qui les excitent ? À semer

Cette pagaille de cache cache dangereuse.... Pour...
r
23 février 2023 12:15
Clairement , ça veut dire quoi?
Citation
Rio de oro a écrit:
.... Après le beurre, l argent du beurre et la vendeuse..

Maintenant les subsahariens squattent les appartements

Inoccupés en Tunisie, au Maroc bientôt en Algérie.

Voir le Net, ils réclament comme leur continent cette partie

Nord d Afrique. ( que les blancs retournent en Arabie.)

PS, y a t il quelcun de l Occident qui les excitent ? À semer

Cette pagaille de cache cache dangereuse.... Pour...
T
23 février 2023 12:17
Preuve de ce que vous avancez...
B
23 février 2023 12:47
Les documentaires sur les squats en France sont révoltants, il est inacceptable de faire endurer aux propriétaires des occupations illicites comme les frais annexes (échéances crédit, charges, eau, électricité, assurance, impôts) : si l’État se veut être "généreux" qu'il prenne en charge les squatteurs et les délogent immédiatement.

Ici, au Maroc, il faudrait interdire les squats : expulsion immédiate en référé (moins de deux mois) et si les squatteurs ou les mauvais payeurs comme les propriétaires sont insatisfaits qu'ils se poursuivent en justice tant qu'ils le veulent et ce avec la propriété libre de tout occupant ou occupation.

Déjà, à Tanger des cas ont été signalés dans les médias.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/23 12:48 par Blagueur*.
r
23 février 2023 12:57
Je crois que tu es hors sujet.
Citation
Blagueur* a écrit:
Les documentaires sur les squats en France sont révoltants, il est inacceptable de faire endurer aux propriétaires des occupations illicites comme les frais annexes (échéances crédit, charges, eau, électricité, assurance, impôts) : si l’État se veut être "généreux" qu'il prenne en charge les squatteurs et les délogent immédiatement.

Ici, au Maroc, il faudrait interdire les squats : expulsion immédiate en référé (moins de deux mois) et si les squatteurs ou les mauvais payeurs comme les propriétaires sont insatisfaits qu'ils se poursuivent en justice tant qu'ils le veulent et ce avec la propriété libre de tout occupant ou occupation.

Déjà, à Tanger des cas ont été signalés dans les médias.
B
23 février 2023 13:04
Mets des lunettes, quoique cela ne corrige que la vue et non l'esprit tordu ou la logique s'il elle existe.
Citation
rachyde23 a écrit:
Je crois que tu es hors sujet.
r
23 février 2023 14:23
Parle pour toi. ça parle des subsahariens qui squatteraient des appartements en Tunisie.

Rien à voir avec la France.

Ce n'est pas clair mais ce post me semble hautement raciste. On attend des éclaircissments de l'auteur du post.
Citation
Blagueur* a écrit:
Mets des lunettes, quoique cela ne corrige que la vue et non l'esprit tordu ou la logique s'il elle existe.
B
23 février 2023 14:56
La référence aux documentaires français, plus détaillés, est due à l'absence de vidéos proprement marocaines hormis une que j'ai visionné se bornant à dénoncer une occupation à Tanger et qui ne relatait pas les conséquences de cette occupation sur le propriétaire en terme de privation du droit d'user librement de sa propre propriété, des charges et frais auxquels doit faire face le propriétaire.

En Tunisie comme au Maroc ou en France, il y a des taxes d'habitation, des échéances de crédit, des abonnements eau et électricité à honorer !
Au Maroc le droit de propriété est garanti par la constitution.

Mon intervention n'est pas raciste vu que j'ai inclus les mauvais payeurs : ceux qui n'honorent pas leurs loyers qu'ils soient marocains ou subsahariens. L’État ne peut se défaire de ses obligations pour des raisons "humanitaires" et laisser le propriétaire dans le désarroi, faisant face à des crédits, tout en exigeant le paiement des taxes urbaines ou sur le revenu locatif supposé.

Si tu ne peux comprendre un raisonnement par la méthode des cas, par illustration au moyen d'une analogie et ramener le cas français à celui marocain, c'est que tu as encore un long chemin à parcourir avec ou sans lunettes.

Que tu sois subsaharien ne justifie pas de subroger la raison, le droit, la justice à l'émotion ou au parti pris.

Citation
rachyde23 a écrit:
Parle pour toi. ça parle des subsahariens qui squatteraient des appartements en Tunisie.

Rien à voir avec la France.

Ce n'est pas clair mais ce post me semble hautement raciste. On attend des éclaircissments de l'auteur du post.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/23 14:59 par Blagueur*.
23 février 2023 15:25
Consultez Google,

Émeutes de subsahariens en masse en Tunisie.

Scandale à Ouled ziane des subsahariens manifestent en

Masse.

N attendez pas d être servis au lit, merci

voir ce lien :

[vm.tiktok.com]




Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/23 19:38 par Rio de oro.
r
24 février 2023 12:05
trop long. je n'ai pas lu.
Citation
Blagueur* a écrit:
La référence aux documentaires français, plus détaillés, est due à l'absence de vidéos proprement marocaines hormis une que j'ai visionné se bornant à dénoncer une occupation à Tanger et qui ne relatait pas les conséquences de cette occupation sur le propriétaire en terme de privation du droit d'user librement de sa propre propriété, des charges et frais auxquels doit faire face le propriétaire.

En Tunisie comme au Maroc ou en France, il y a des taxes d'habitation, des échéances de crédit, des abonnements eau et électricité à honorer !
Au Maroc le droit de propriété est garanti par la constitution.

Mon intervention n'est pas raciste vu que j'ai inclus les mauvais payeurs : ceux qui n'honorent pas leurs loyers qu'ils soient marocains ou subsahariens. L’État ne peut se défaire de ses obligations pour des raisons "humanitaires" et laisser le propriétaire dans le désarroi, faisant face à des crédits, tout en exigeant le paiement des taxes urbaines ou sur le revenu locatif supposé.

Si tu ne peux comprendre un raisonnement par la méthode des cas, par illustration au moyen d'une analogie et ramener le cas français à celui marocain, c'est que tu as encore un long chemin à parcourir avec ou sans lunettes.

Que tu sois subsaharien ne justifie pas de subroger la raison, le droit, la justice à l'émotion ou au parti pris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook