Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis la chouchou de ma mére mais ça me pése.
F
12 septembre 2010 22:10
salut a toutes je suis nouvelle sur ce forum.je veux avoir des avies sur ma situation voila on est 11 enfants,il y a 7 garçons et 4 filles moi je suis la derniere des filles.Ma mere m' a toujours prefere au autres je sais que c'est halame mais comme elle dit au gens, parce que elle ne s'en cache pas,que c'est comme ça et aussi parce que je suis tres proche de ma mere,on est fusionelle,il ne peut se passer un jour sans que je l'appelle;c"est vraie qu'on a une tres forte complicite.mais le probleme c'est que l'une de mes soeurs est jalous de la relation que j'ai avec ma mere mais moi je l'aime ma grand soeur mais elle est de plus en plus distante de nous elle habite a deux pas de chez ma mere mais elle lui rend jamais visite et ne prend plus de nouvelle d'elle,mais je tiens bien a preciser que ma mere aime tous ces enfants.je ne sis pas comment denouer cette sitution pour qu'elle soit enfin plus proche de nous.MERCI POUR VOS REACTIONS
12 septembre 2010 23:46
Organise un grand repas de famille, ya pas mieux pour réunir une famille !!!Chef
Trop de blabla, tue le blabla !!!
n
12 septembre 2010 23:55
C'est à toi aussi de ne plus être collé à ta mère. Deviens une adulte, va rendre visite à ta soeur régulièrement pour prendre le café et papoter et également va faire du shopping avec elle, au lieu d'y aller avec ta mère.
F
13 septembre 2010 00:23
POUR MA PART JE N'EST RIEN A ME REPOCHER JE VAIS SISTEMATIQUEMENT VOIR MA SOEUR QUAND JE DESCENT VOIR LA FAMILLE MAIS ELLE NE VIENS JAMAIS ME VOIR ET C'EST TOUT LE TEMPS MOI QUI L'APELLE ,QUI PREND DES NOUVELLES D'ELLE .POUR CE QUI EST DU SHOPPING OU SORTIR ENSEMBLE C'EST DIFFICILE .C'EST PEUT ETRE LE DECALAGE D'AGE OU JE NE SAIS PAS??
l
13 septembre 2010 00:44
Peut être que ta mère devrait passer plus de temps seule avec elle.
F
13 septembre 2010 00:53
ma mere est agé et malade elle a besoin qu'on s'occupe d'elle qu'on va la voir,lui faire des cadeaux des bons repas enfin tous ce que des enfants font pour leurs parents elle cherchhe" hanaina";
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook