Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes nidation???
I
27 février 2012 18:52
Salam aleikoum les oukhtynettes

Pour celles qui ne me connaissent pas je suis actuellement dans mon C2 a j32 je ne sais pas du tout quand a eu lieu mon ovulation ni quand arriveront (ou pas grinning smiley) incha Allah mes reds, jai eu un C1 a rallonge a cause de l’arrêt de la pilule qui a duré 60jours.
Et vendredi soir pertes rosées, samedi pareil + grosse douleur de règle j'ai cru qu elles allaient arriver,dimanche aussi + nauséeuse et ballonnement, depuis ce matin un peu moins de pertes ce matin ballonnée par moment et cette après midi gros mal de tête.

quelqu'un a déjà eu ces symptômes??? Nidation ou autre chose???SOS

BarakAllah o fikoum mes soeurs
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
y
27 février 2012 18:54
incha allah j'espère que se sont les symptômes de la Nidation smiling smiley

en tous cas je trouve que c'est bien parti pour le ++++ incha allahhhyawning smiley
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
I
27 février 2012 18:59
Citation
un bébé pour 2012 a écrit:
incha allah j'espère que se sont les symptômes de la Nidation smiling smiley

en tous cas je trouve que c'est bien parti pour le ++++ incha allahhhyawning smiley

Incha Allah ya Rabbi j'espère tellement ya Rabbi

mais parfois j'ai peur de psychoter de trop pourtant les pertes sont bien réelles lol

Je te souhaite un beau bébé pieux en bonne santé ainsi que toutes les essayeuses et future mamans incha Allah ya Rabbi
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
f
27 février 2012 19:01
Coucou oum !!!!

Moi je sais que lors de la nidation j'ai eu bcp de pertes liquides !!! je c pas si sa peut t'aider mais c'est comme si je m'étais fait pipi dessus et douleurs de rr bien sur
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
y
27 février 2012 19:01
Inchallah ya rab, c vrai c pas facile winking smiley on pense trop mais essaye de te changer les idées , moi aussi j'ai quelque symptômes en

ce moment surtout mal au ventre et bas du dos mais on verra je suis a 8dpo donc j'essaye de me changer les idées et de pas trop

me faire d'idée de peur d'être déçuZenZenZen
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
I
27 février 2012 19:04
coucou ma chérie

comment te portes tu?
je n'ai pas de grosse grosse perte ca tien dans un protège slip mais la ho j'ai trop mal a la tête comme quand j'ai mes rrrIll

Surtout pren bien soin de toi

Qu Allah te préserve ainsi que ton petit bout macha Allah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
I
27 février 2012 19:05
Citation
un bébé pour 2012 a écrit:
Inchallah ya rab, c vrai c pas facile winking smiley on pense trop mais essaye de te changer les idées , moi aussi j'ai quelque symptômes en

ce moment surtout mal au ventre et bas du dos mais on verra je suis a 8dpo donc j'essaye de me changer les idées et de pas trop

me faire d'idée de peur d'être déçuZenZenZen

C'est pas facile du tout j'essai de me changer les idées aussi mais psychotage quand tu nous tien difficile de s en debarasser mdr

Je te souhaite un beau +++ incha Allah ma soeur
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
f
27 février 2012 19:07
Sa va bien merci ma puce incchaalah ya rabi !! Je te souhaite en tout cas un bo plus j'ai fait 3 test de grossesse avant que se soit positive j'ai pas ovuler avant j28 donc sa faisait un cycle de 44 jours !!! au lieu de 33j ma belle j'espere que se sera le meme cas pour toi rien n'est perdu !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
I
27 février 2012 19:13
ho oui ya Rabbi j'espère en plus je ne sais pas trop quand faire un test je suis complètement perdu dans mes cycles et si il y a une supposée nidation combien de temps attendre avant que l hormones se détecte, kheir Incha AllahZen

Un grand merci mes soeurs yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
I
27 février 2012 19:21
jai aussi des veines très visibles mais juste sur le sein gauche lol je sais pas si c'est un symptôme lol
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
27 février 2012 19:59
salam oum!!
si t'as une veine sur le sein alors là je pense bien à un +++ perplexe
bah si t'es pressée fais une prise de sang smiling smiley
je te souhaite un +++
m
27 février 2012 20:09
salam alaykoum ma chere umm!!
alors moi je n'avais pas de symptomes ms je me souviens que j'etais un peu ballonée!!
pour les perte par contre zero apres l'ovu!!!
Et pr les veines bah ecoutes j'en ai de bien belles moi et je ss que certaines ont reperer ca en premier avec les seins tendu moi rien au niveau des seins!!

inchallah un beau +++
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
27 février 2012 23:12
SALAM

LES FILLES

ALORS MOI QUAND JE SUIS TOMBER ENCEINTE ( LA BONNE CETTE FOIS CI) ET BIEN J AI EU DES PETITES PERTES ROSEES JME RAPPEL ENCORE C ETAIT UN DIMANCHE ET JE PENSAIT QUE C ETAIT ANNONCIATEUR DE RRR CAR J AI EU SES PERTES A LA DATES PRESUME DES RRR DONC JME SUIS PAS DIT JSUIS ENCEINTE AU CONTRAIRE JME SUIS BON BA C EST PAS POUR CETTE FOIS CI

EN FIN DE COMPTE LE LUNDI JE PART BOSSER ET MES COLLEGUES ME TROUVAIT UN PEU RELOU FATIGUER ET UN PEU CASH AVEC ELLE J AVAI PAS D APPETIT LE MARDI IDEM ET ELLE ME DISE MAIS TU SERAI PAS ENCEINTE TOI J AI DIT BE NON JSUIS EN TRAIN D AVOIR MES RRR ELLE M ONT DIS TU DEVRAIT QUAND MEME FAIRE UN TEST ON NE SAIT JAMAIS ET EN FIN DE COMPTE LE SOIR PHARMACIE TEST C ETAIT +++++++++ J ETAIT A 3 SEMAINES HAAAAAAAAAAAAAAAA TROP FORTES LES COLLEGUES

PRISE DE SANG DS LA SEMAINES ET HAMDOULLAH TS ALLAIT BIEN yawning smiley


J AI EU LES VEINES LES PERTES ROSEES PAS D APPETIT SURTOUT LES 3 1 MOIS ET DESFOIS MAIS SUPER RAREMENT ENVIE DE VOMIR LE MATIN ET DES PTITES DOULEURS UTERINE ET AU VENTRE

VOILA LES GAZELLES

yawning smiley


ALLER INCHALLAH UN ++++++++++++++++++
I
28 février 2012 09:11
Salam aleikoum les filles

barakAllah o fikoum pour vos messages.

J'espère de tou coeur un beau +++ macha Allah.

mais depuis ce matin plus aucun symptome a par les veines sur le sein gauche, mais il ne sont pas tendu ni douloureux, je perd espoir mais bon c'est la volonté d' Allah Azawajel Al Hamdoulillahgrinning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
f
28 février 2012 09:17
Umm le premier symptomes c'est l'absence de rr et si tu n'as tjs pas tes rrr ya de l'espoir !!! ne sois pas défaitiste ma belle
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
I
28 février 2012 09:45
Merci ma chérie j'essais de me proteger en restant négatif et j'en oubli que la seul protection c'est celle d'Allah soubhanou wa ta3la que Dieu me pardonne
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
28 février 2012 11:38
svp pouvez vous m'informer d'un test de grossesse fiable qui se vend au maroc ????
il détect la grossesse à partir de combien de jours ????
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
y
28 février 2012 11:47
Le clearblue Digital détécte 4 jours avant le retard de règle c très fiable
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
28 février 2012 11:50
merci bcp ma chère
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
8 mars 2012 14:58
moi ma nidation c'est des pertes de sang
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook