Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne t'explique jamais à personne
z
6 octobre 2008 11:31
Ne t'explique jamais à personne. Car, les gens qui t'aimes, n'ont pas besoin de tes explications, et ceux qui ne t'aiment pas, ils ne te croient jamais

Ne laisse jamais quelqu'un devenir priorité dans ta vie, car pour certain tu n'es qu'une option dans leurs vis. Une relation marche bien quand elle est équilibrée

Quand on se réveille les matins, nous avons deux choix très simple : Soit, retourner au lit et rêver, ou se réveiller, et aller à la recherche de nos rêves. Ce choix nous appartient

On fait pleurer, ceux qui font attention à nous, et qu'ils sont toujours là. On pleure, pour ceux qui n'ont rien à foutre de

Ne t'explique jamais à personne. Car, les gens qui t'aimes, n'ont pas besoin de tes explications, et ceux qui ne t'aiment pas, ils ne te croient jamais

Ne laisse jamais quelqu'un devenir priorité dans ta vie, car pour certain tu n'es qu'une option dans leurs vis. Une relation marche bien quand elle est équilibrée.

Quand on se réveille les matins, nous avons deux choix très simple : Soit, retourner au lit et rêver, ou se réveiller, et aller à la recherche de nos rêves. Ce choix nous appartient

On fait pleurer, ceux qui font attention à nous, et qu'ils sont toujours là. On pleure, pour ceux qui n'ont rien à foutre de nous et de nos vis. Et, on fait toujours attention et on prendre soins de ceux qu'ils ne pleurent jamais pour nous

Ce sont des vérités de la vis, c'est étrange, mais c'est de la vérité. Quand on s'aperçoit de cette vérité, ce n'est jamais tard pour changer

Ne promet jamais, dans les moments de joie. Ne répond jamais, quand tu es triste. Ne prendre aucune décision, que tu es fâché. Réfléchie deux fois, et agie sagement

Le temps, c'est comme une rivière. Tu ne peux jamais touché, même courant deux fois, car le courant qui est passé, ne revient plus jamais. Profite des moments de ta vie. nous et de nos vis. Et, on fait toujours attention et on prendre soins de ceux qu'ils ne pleurent jamais pour nous.

Ce sont des vérités de la vis, c'est étrange, mais c'est de la vérité. Quand on s'aperçoit de cette vérité, ce n'est jamais tard pour changer

Ne promet jamais, dans les moments de joie. Ne répond jamais, quand tu es triste. Ne prendre aucune décision, que tu es fâché. Réfléchie deux fois, et agie sagement

Le temps, c'est comme une rivière. Tu ne peux jamais touché, même courant deux fois, car le courant qui est passé, ne revient plus jamais. Profite des moments de ta vie
6 octobre 2008 12:37
Salam , je vais aller prendre un Doliprane 1000Oupsgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
6 octobre 2008 12:38
sallut

ne t'expliques jamais a personne ou plutot ne te justifies jamais??
z
6 octobre 2008 12:46
je crois k sa tembe en meme grinning smiley
m
6 octobre 2008 14:04
pas mal tout ça ça vient de toi??
L
6 octobre 2008 18:17
C'est superbement dit. J'ai aimé.
M
6 octobre 2008 19:59
Je ne sais pas quel était ton état d'âme quand tu as écrit ces phrases, mais, c'est véridique, malheureusement, on le réalise une fois trop tard. Je parle en connaissance de cause, je parle en coeur brissé, foudroyé...........C'est tout à fait ça..

Merci de l'avoir exprimer, dis
z
27 avril 2009 12:30
salam chui de ret
L
27 avril 2009 12:49
carpe diem
O
27 avril 2009 12:52
ya du vrai dans ce que tu as énoncé...

ca vient de toi?
P
27 avril 2009 13:03
Salam,

Citation
SerN a écrit:
sallut

ne t'expliques jamais a personne ou plutot ne te justifies jamais??

A vrai dire, il ne faut jamais rentrer de trop dans des discussions avec les gens qui ne nous aiment pas, car se justifier c'est accorder beaucoup d'importance à ces contradicteurs, et donc leur faire croire qu'ils n'ont pas tort d'insister. winking smiley

Sinon Zdarkach, très très bien ! Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
d
10 mai 2009 18:56
j'ai beaucoup aimée.
p
10 mai 2009 19:15
Citation
zdarkach a écrit:
salam chui de ret

Salam

comprends pas ce que tu as écris ci dessus perplexe

. T'aurais pas un peu snifé avant d'écrire ?

les répétitions c est volontaire ?
D
11 mai 2009 20:42
salam



C'est bien beau ce que tu dis la mais dans certaine situation on ne peut pas à ca !le chetane est plus fort !
I
12 mai 2009 12:46
Bonjour,thumbs up

Tu as raison faut jamais s'expliquer à qui que se soit.
À mon avis une personne qui tente de t'expliquer c'est comme si elle est entrain de mentir ce qui est juste pas mal de fois.

P.S : joli artcile Clap

à bientôt
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
l
12 mai 2009 20:02
Citation
zdarkach a écrit:

Ne promet jamais, dans les moments de joie.

Ne répond jamais, quand tu es triste.


l'éternel hibou que je suis .......est bon pour l'échafaud No no


C'est NUL même si ça - à l'air- d'incarner le mystique ,le rap ,le zouk.......
c
13 mai 2009 14:02
Citation
zdarkach a écrit:
Ne t'explique jamais à personne. Car, les gens qui t'aimes, n'ont pas besoin de tes explications, et ceux qui ne t'aiment pas, ils ne te croient jamais

Ne laisse jamais quelqu'un devenir priorité dans ta vie, car pour certain tu n'es qu'une option dans leurs vis. Une relation marche bien quand elle est équilibrée

Quand on se réveille les matins, nous avons deux choix très simple : Soit, retourner au lit et rêver, ou se réveiller, et aller à la recherche de nos rêves. Ce choix nous appartient

On fait pleurer, ceux qui font attention à nous, et qu'ils sont toujours là. On pleure, pour ceux qui n'ont rien à foutre de

Ne t'explique jamais à personne. Car, les gens qui t'aimes, n'ont pas besoin de tes explications, et ceux qui ne t'aiment pas, ils ne te croient jamais

Ne laisse jamais quelqu'un devenir priorité dans ta vie, car pour certain tu n'es qu'une option dans leurs vis. Une relation marche bien quand elle est équilibrée.

Quand on se réveille les matins, nous avons deux choix très simple : Soit, retourner au lit et rêver, ou se réveiller, et aller à la recherche de nos rêves. Ce choix nous appartient

On fait pleurer, ceux qui font attention à nous, et qu'ils sont toujours là. On pleure, pour ceux qui n'ont rien à foutre de nous et de nos vis. Et, on fait toujours attention et on prendre soins de ceux qu'ils ne pleurent jamais pour nous

Ce sont des vérités de la vis, c'est étrange, mais c'est de la vérité. Quand on s'aperçoit de cette vérité, ce n'est jamais tard pour changer

Ne promet jamais, dans les moments de joie. Ne répond jamais, quand tu es triste. Ne prendre aucune décision, que tu es fâché. Réfléchie deux fois, et agie sagement

Le temps, c'est comme une rivière. Tu ne peux jamais touché, même courant deux fois, car le courant qui est passé, ne revient plus jamais. Profite des moments de ta vie. nous et de nos vis. Et, on fait toujours attention et on prendre soins de ceux qu'ils ne pleurent jamais pour nous.

Ce sont des vérités de la vis, c'est étrange, mais c'est de la vérité. Quand on s'aperçoit de cette vérité, ce n'est jamais tard pour changer

Ne promet jamais, dans les moments de joie. Ne répond jamais, quand tu es triste. Ne prendre aucune décision, que tu es fâché. Réfléchie deux fois, et agie sagement

Le temps, c'est comme une rivière. Tu ne peux jamais touché, même courant deux fois, car le courant qui est passé, ne revient plus jamais. Profite des moments de ta vie


Je suis d'accords avec toi 100%

A partir d'aujourd'huit je ne m'expliquerais a personne?

En darija:Nsade fomi".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook