Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarz soura ou jhaz l3roussa très important et omis par les yabis
8 février 2012 23:52
Salam à ttes les mariées yabis
si vs avez des adresses ou acheter tarz:service de nappes brodées serviettes les draps et les housses de couettes brodées merci pour vos reponses plizzzzzz c urgent
C
9 février 2012 01:02
Pour moi 2 adresses: Derb Omar pour tout ce qui est broderie beldi (tous les genres) et Zara Home pour les trucs modernes.
9 février 2012 09:35
Alors ou sont vos adresses
merci chocoloco pr zara j'ai pris des draps mais pour tarz j trouve rien à mon gout à derb omar
SVP les yabis j'attends tjrs vos infos tarz belyad ou makina mat9one avec de joli couleur merci
l
9 février 2012 12:10
Je remercie la posteuse pour ce topic. C'est vrai c'est très intéressant et on oublie parfois d'y penser.
Elle se trouve où la Zara home svp?? Est ce que aussi des truc de la maison doivent être acheté par la mariée?! ana yehsabli que je dois acheter ghi terz lbeldi c tout ptdr
o
9 février 2012 12:26
Je suis de casa et je viens d'acheter mon terz.
Perso je vous conseil de faire un saut à fes, les prix sont trois fois moins cher.
J'ai pris des trucs en rbati et d'autre en terz fassi.
C'est joli et c'est très correcte coté prix.
Par rapport aux prix de der omar ça n'a rien à voir.
9 février 2012 13:04
Merci les filles
original_bride ou à fes stp et quel ordre de prix
1idée du budget tarz kesk ta pris au juste sos je m'y perds
d'autres suggestions sur casa j'aurai pas le tps pr aller à fès
l
9 février 2012 16:56
Salut les filles ;
Ya une dame meknassiya qui sappele sabah,elle vient a rabat pour livrer ses commandes une fois par trimestre. ana je lai connue a travers les gens du boulot. Elle vend des trucs assez sympa mais qui sont assez chers par consequence… si vous voulez son num faites le moi savoir et je vous enverrai son num par mp…
Sinon fine on peut en acheter a fes ??
9 février 2012 19:47
merci layal ma j ve bien son num si elle ramène sur casa
les prix aproximatifs stp
si d'autres proposition c pa de refus
merci de votre aide précieuse
n
10 février 2012 14:42
Tt à fé Zara home c à Zara de Casablanca - Maârif; y en a d autres oci à Mâarif nit ou agdal à Rabat sinon Morroco mall, j en ai vu plusieurs mé moi j ai finis av ça lhamdolah Danse

Sinon moi oci je conseille de faire un saut à Fes car ici ya pas un grand choix et bcp plus cher; mé l adresse exacte là bas ben aucune idèe car moi oci j avé pris d ici par manque d expérience, et de temps;

Voilà
p
10 février 2012 15:26
Citation
nano11 a écrit:
Tt à fé Zara home c à Zara de Casablanca - Maârif; y en a d autres oci à Mâarif nit ou agdal à Rabat sinon Morroco mall, j en ai vu plusieurs mé moi j ai finis av ça lhamdolah Danse

Sinon moi oci je conseille de faire un saut à Fes car ici ya pas un grand choix et bcp plus cher; mé l adresse exacte là bas ben aucune idèe car moi oci j avé pris d ici par manque d expérience, et de temps;

Voilà

coucou nano11 ca va???? fine ghberti comment va ton chéri ??? twahachnak bezafffffffff ah enfaite je voudrais savoir ou se trouve ce magasin a agdal car moi j'habite a agdal et je veux bien que tu m'indique l'adresse merci d'avance.
n
11 février 2012 02:10
Cccccccccccc pupuces, tu me mank ociiiiiiiii, les autres yabies ociiii dommage on se connecte pas assez;

Jété très occupèe avant et après le baptème, puis yavé m cousins, mon frère et s tite famille pendant had les vacances so... et là chui concentrée sur notre dossier de Visa inchalah; Sinon mon mari messkine ra il supporte mé bon lhamdolah ça s améliore; merciiii dieu et merci parcke tu t inkièt yawning smiley

Voilà pr les prestataires lhamdolah mazal juste la salle et Faska ki veulent augmenter le prix pr Juin car les autres et lhaaamdolah ont été convaincu et magalo walo pr le prix, sebrou lol;

That s all, et toi ma puce !!
16 février 2012 22:39
Salam les 3rayssats yabis
voila si kelk 1 a les coordonées d'1 dame sur marrakech ki fé tarz adresse ou tel j'en serai
reconnaissante c très important et très urgent
on m'a dit c mme berrada pe être merci pr votre aide
et bon courage à ttes allah y w9f m3akom
alors sos sos sos wajboni
n
17 février 2012 19:44
Pupuce, je viens de lire ta kestion looool dsl

O fait cé pas à Agdal je voulé parler de Mega mall

Oci à Morroco mal, y en a plusieurs pr les trucs modernes et très chics vrmt à couper le souffle, fé saut à casa

Pr ttes les yavies rdv à Morocco mall pr ces trucs modernes

Sinon pr Terz ben c Fes winking smiley
l
1 mars 2012 00:39
coucou les fille moi mon tarz je l ai pris a 5000 dhs fiha couvre lit de housse et mazwad c tres bo et trop classe en blanc casse brode en tkali argente li kaychoufou kayahbal 3lih qq chose de royal et d heritage .lol zawaka traditinel mais machi trop charger et mam3arbnach.
p
1 mars 2012 12:25
Citation
la3roussa2012 a écrit:
coucou les fille moi mon tarz je l ai pris a 5000 dhs fiha couvre lit de housse et mazwad c tres bo et trop classe en blanc casse brode en tkali argente li kaychoufou kayahbal 3lih qq chose de royal et d heritage .lol zawaka traditinel mais machi trop charger et mam3arbnach.




coucou bessaha o raha o lah y kamal 3lik bikhir je peux savoir min khditi dhaz dyalak merci bcp d'avance.
L
1 mars 2012 18:31
lool lé filles oulah matay7 leya hadchi f rassi
je sais pas si je le ferais ou pas, est ce que c la même chose que tjhaz dare par exemple, "j'achète bit n3ass o kelek chose de genre ?!! grinning smiley
l
1 mars 2012 23:38
coucou pupuce okba lik inchaallah . je l ai pris de chez une femme a socrate qui a une usine et qui les vend en privee si ca t interesse je te donnerai son num et adresse en mp
3
2 mars 2012 03:00
Zidini 3lik Tulipe grinning smiley j y pense même pas wllah !
pourtant c de bonnes choses
I
2 mars 2012 09:52
moi j'ai carrement oublié ouppss eye popping smiley
je constate que ces préparations ne veulent pas terminer crying( c'est une trés jolie idée mais j'espère avoir le temps pour le faire
Merci les filles
yawning smiley
l
2 mars 2012 23:58
lol les filles dahaktouni bezaffff mais est ce que vs pensez que ana za3ma tfakart hadchi lol. pas du tt je n y penser mm pas c mama et ma grande mere qui ont pensé a sa allah ikhalihom liya c 'etait un tres bo cadeau dial nekhwa..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook