Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos techniques de bagarres
O
16 mars 2022 18:20
Salam aleycom

C'est quoi vos techniques de bagarres ou plutôt de défenses de rues?

J'ai assisté à une agression et c'était pas beau
D
16 mars 2022 18:22
Pleurer devant lui ou alors courir.....??

Signé le DzPaNaMe du forum.....??
16 mars 2022 18:27
Salam

Une technique qui fonctionne bien perplexe ..

Ne pas croiser mon chemin.
grinning smiley
6
16 mars 2022 18:31
Il faut à tout prix éviter les têtes à têtes.. si quelqu’un rentre dans ton périmètre de sécurité avec de mauvaises intentions,Directe tu frappes !
le laisse pas le temps de comprendre ce qui lui arrive, c’est de La Défense.

Toujours garder Une distance de sécurité,ainsi tu verras ou plutôt tu liras ses intentions(si une épaule droite ou gauche bouge,tu sais d’où va partir le coup par exemple..) et agir en conséquences..

Et surtout rester lucide,ne jamais se laisser emporter par la situation,analyse ses mains ,s’il a une arme,s’il va pas appeler des collègues,quel membre bouge pour anticiper les coups ect.,
Mais surtout garde la tête froide..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/22 18:32 par iMan Pro2.
Vol de nuit
B
16 mars 2022 18:38
Inscris toi à la boxe, à raison de deux séances par semaine, tu seras très bien te défendre, et contrairement aux autres sports, la boxe est très intuitive, tu peux vite évoluer.

Dans la majeure partie des cas, les personnes à problèmes sont juste des tocards qui n'ont jamais croisé quelqu'un pour leur tirer les oreilles !
16 mars 2022 18:39
Si il s'approche dans ton champ privé, danger !!

Faut toujours que tu ai les mains mi lever. Au moins en cas de défense, la distance pour monter les mains en l'air sera moins longue...

Repérer sa main forte et sa main faible, te diriger à l'opposé de son bras fort. Il sera déstabilisé.

.... Bref beaucoup de choses à prendre en compte.

Le plus important, c'est la psychologie, pas la technique...

Il ne faut pas reculer, et il ne faut pas montrer que tu as peur !

Si il faut que sa pète, dans tout les sens, bah écoute, faudra agir... Être un Homme quoi...

Même si tu sait qu'en face tu te fera détruire tant pis, c'est la vie, au moins tu pourra toujours te regarder dans le mirroir les matins.
Bon tu sera peux être défigurée mais au moins, tu te donnera pas la gerbe en te regardant ...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
s
16 mars 2022 18:59
pour espérer s'en sortir, il faut que l'agresseur nous quitte du regard pour qu'on puisse s'enfuir.
j'ai plusieurs tactiques. mais toujours se souvenir que pour qu'il nous quitte du regard, il faut lui troubler sa vue. et pour lui trouver sa vue, il faut le faire pleurer.

donc la question qu'on se pose, c'est comment le faire pleurer ?

c'est très simple. lui donner un gros coup de poing dans l'œil, ou un gros coup de poing dans le nez. ça va instantanément lui provoquer beaucoup de larmes et lui troubler la vue.
aussi, on peut lui donner une énorme gifle au niveau de l'oreille.

dans un moment comme celui ci, il ne faut avoir aucune pitié et ne pas avoir peur de crever un œil ou quoi.


vraiment si vous êtes nuls en bagarre comme moi, ces techniques vont vous servir.
on ne cherche pas à se bagarrer, on cherche à s'enfuir.






écrit avec amour par votre chère et tendre sarada.
16 mars 2022 19:06
Il y a une superbe technique qui a déjà fait maintes fois ses preuves.
Les éviter.
Pas de MP d'hommes
16 mars 2022 19:14
16 mars 2022 20:19



 
Les doigts 0
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
16 mars 2022 22:10
tu réponds pas

tu frappes pas

tu fais comme si il existe pas, garde le silence

très important ne dis pas un mot, qu'il monte en haut de l'everest tu dis rien

ou alors technique ultime, fais l'handicapé, faut savoir etre un peu acteur pour se sortir de certaines situations parfois
16 mars 2022 22:38
Salam

Pas de technique particulière. Mais je sais donner des coups de pied et coup de poing. Je sais aussi taper la ou il faut. Vise donc les points sensibles. Je pense que les détailles n'est pas nécessaire.

Pour m'être déjà mangé un coup de poing et autre lors d'une bagarre a mon taf, je suis pas une petite nature et j'ai pas peur de me prendre une patate, donc je pense que c'est important de pas avoir peur de se manger un cou. Sur le cou on sent rien du tout c'est après la bagarre que la douleur apparaît.

Je pense néanmoins que si on peux éviter la bagarre mieu vaut l'éviter.

Il faut rester à distances de son adversaire, tu met un shoot , tu recule, des qu il se rapproche tu remet un shoot ou un cou de poing.

Compliqué d'expliquer comme ça....

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous préserve d'en arriver là.

Amine
17 mars 2022 07:20
ptdr toi tu es vraiment prête si ya haja mdr sinan posteur au moment voulu je ne pense pas que tu vas resté les bras croisés donc si il te touches tu te défends comme tu peux mtn si il a une arme genre lacrymogène, couteau, matraque etc tu temporises en le fesant revenir à la raison etc joue pas le goldorak
Citation
*Desert-fleuri* a écrit:
Salam

Pas de technique particulière. Mais je sais donner des coups de pied et coup de poing. Je sais aussi taper la ou il faut. Vise donc les points sensibles. Je pense que les détailles n'est pas nécessaire.

Pour m'être déjà mangé un coup de poing et autre lors d'une bagarre a mon taf, je suis pas une petite nature et j'ai pas peur de me prendre une patate, donc je pense que c'est important de pas avoir peur de se manger un cou. Sur le cou on sent rien du tout c'est après la bagarre que la douleur apparaît.

Je pense néanmoins que si on peux éviter la bagarre mieu vaut l'éviter.

Il faut rester à distances de son adversaire, tu met un shoot , tu recule, des qu il se rapproche tu remet un shoot ou un cou de poing.

Compliqué d'expliquer comme ça....

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous préserve d'en arriver là.

Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook