Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenues
s
30 octobre 2007 08:40
Salam les filles!
j'ai besoin d'aide! Je me marie bientot Inchallah.
Et ce week end inchallah on organise le halal. La semaine prochaine c'est la henna.le probleme c'est que je ne sais pas comment m'habiller.
j'avais pensé mettre une jellaba blanche pour le halal et pour la henne une tenue indienne que ma maman m'a ramenée du Haj.Le probleme c'est que ma jellaba est au bled, donc du coup j'ai un autre ensemble style indien avec pantalon large et longue tunique. il est de couleur orange et il faudrait que je trouve les chaussures adequates.
pour le henné ma mere me dit que je vais bousiller ma tenue indienne (tenue doree, tres jolie comme ce que portent les mariees).
donc du coup je me demande si je vais pas porter cette tenue egalement le jour du halal apres l'autre tenue.
mais dans ce cas, qu'est ce que je peux mettre pour la henna? sachant que je ne veux pas depenser des milles et des cents mais que je ne veux pas ressembler a une clocharde pour autant! s'il vous plait aidez moi, je panique!
P
30 octobre 2007 08:57
Pour le hénné tu peux mettre un beau caftan vert
je sais que certaines negaffas peuvent te louer les robes du henné.
Bon courage.winking smiley
s
30 octobre 2007 09:49
merci pour ton avis Narjis57! je vais demander a ma negaffa a combien elle les loue car j'ai pas envie de mettre je sais pas combien pour ca. au pire je me mettrais en survet lol
s
30 octobre 2007 10:03
mdrrrrrrrrrrrrrrr

non non pas a ce point la,
la negaffa peut très bien t'aider la dessus, tu essaie et tu vois la couleur qui te va le plus

mbarek mes3oude alike Clap
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
30 octobre 2007 10:06
oui je vais lui demander!
Y belek fik! et toi aussi mabrouk le mariage!!!
toi tu va etre une vraie mariee d'hiver inchallah
s
30 octobre 2007 10:19
eh oui brrrrrrrrrrrrrrrrr

y'a un seul truc qui m'angoisse, c'est qu'il me faudra un petit gilet avec ma robe, sinon je risque d'être frigorifiée evil
s
30 octobre 2007 10:40
c clair. moi j'en ai meme pas pris. j'aurais une etole et puis je pense qu'avec l'emotion je sentirai pas le froid...
s
30 octobre 2007 10:52
moi je voulais avant prendre les tissus de l'inde ou de l'arabie saoudite, mais vu qu'il ne reste que deux mois et qu'en plus ca risque d'être un peu cher pour la khyata et tout, alors je suis allée voir ce que les negaffates avaient a offrir et je n'étais pas décue, j'ai bcp aimé les tenues et aussi la robe blanche...ce qui m'aide aussi c'est qu'elle ramène tout avec elle et que tu ne paie que la totalité, donc pas besoin de chercher coiffeur, photographe et caméraman et dakka marrkchia, elle a tout smiling smiley
s
30 octobre 2007 11:11
ca c'est cool! ca te decharge de pas mal de truc!
s
30 octobre 2007 11:22
oui mais mnt faut que je vois tous les prix et décider laquelle choisir..moody smiley
s
30 octobre 2007 11:29
oui ben decide toi rapidement comme ca ca te fait un souci en moins!
tu veux mettre combien de tenues?
s
30 octobre 2007 11:38
je vais en mettre 4 plus la robe blanche ce qui fait 5...je veux pas en mettre trop surtout qu'il y'aura encore une grande reception une fois la bas.. et toi hbiba qu'as tu décidé pour les tenues ?
s
30 octobre 2007 12:00
alors moi inchallah j'ai ma robe de mariee que j'ai acheté. ensuite je mets une takchitas mauve. puis la kessoua tunisienne (faut bien que je rapelle mes origines quand meme). puis la tekchita blanche et doree pour l'amarya. en enfin pour finir je mettrai inchallah une robe princesse de couleur bordeaux. et je repartirai avec ma robe de mariee.
voili voilou
s
30 octobre 2007 12:00
en fait je vais mettre inchallah autant de tenues que toi!
s
30 octobre 2007 12:06
ahhhhhhh ca a l'air très beau, lah ikemel bikhir inchalah, je suis sure que tu seras trop belle hbiba yawning smiley
s
30 octobre 2007 14:03
inchallah! toi aussi tu sera tres belle inchallah! surtout avec la tenue indienne!
s
30 octobre 2007 15:34
ah oui j'ai hâte de la mettre !!!! In loveIn love
s
30 octobre 2007 15:49
c lui qui te l'a ramenée?
s
30 octobre 2007 16:12
sa maman smiling smiley elle est super adorable sa maman !!
s
30 octobre 2007 16:46
ben c'est cool si elle est sympa sa maman!
ca doit etre bizarre pour elle aussi une belle-fille d'une autre culture, d'un autre pays...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook