Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terrain à Temsamane
y
4 avril 2009 23:43
Salam a tous les rwafa,

J'aimerai avoir une idée des prix pour les terrains à bâtir à temsamane ou les dchar qu'il l'entour.
Si vous savez me renseigner sur ce point cela serait bien aimable.

Au plaisir et à bientôt.
5 avril 2009 05:08
Citation
yazouk a écrit:
Salam a tous les rwafa,

J'aimerai avoir une idée des prix pour les terrains à bâtir à temsamane ou les dchar qu'il l'entour.
Si vous savez me renseigner sur ce point cela serait bien aimable.

Au plaisir et à bientôt.


salam

Désolé de ne pouvoir concrètement t'aider !

mais j'ai un conseil. si tu veux acheter fait le bien apres les vacances de juillet et aout !

les prix devrait être revue à la baisse à cause de la crise mondiale !
n
5 avril 2009 12:09
salam,

Moi je suis de temsamane et pour te dire les prix des terrains ont presque doublé la bas ces 5 dernières années mais sa dépend de ou tu ve un terrain jpense ke dans les dchar c'est moins cher ke au coeur de la ville de temsamane.

Pour te donner une petite idée en ville a temsamane le metre caré sa doit etre au alentour de 200euros (jvien de demander a papagrinning smiley) mais dans les dchar jpense c au alentour de 100 euros.

Voila jespère tavoir aidé.

wa salam
A
5 avril 2009 12:20
Citation
yazouk a écrit:
Salam a tous les rwafa,

J'aimerai avoir une idée des prix pour les terrains à bâtir à temsamane ou les dchar qu'il l'entour.
Si vous savez me renseigner sur ce point cela serait bien aimable.

Au plaisir et à bientôt.

Azul ayuma..

En faites tout dépend ou tu achetes a Temsaman,c'est tres grand.Disons que pres de la mer ou bien a Kruna ou Ben tayeb ce sera beaucoup plus chere qu'une terre acheté dans un ptit village perdu au milieu de nul part.

Sinon en régle générale au Rif,les terrains ne coutent pas vraiment chere,je ne peux pas vraiment vraiment t'en dire plus en détaille mais j'en connais qui pour 15.000E ont acheté le terrain et bati une maisonnette dessus...
Mais pourquoi tu n'achetes pas un apart a Nador,c'est beaucoup plus simple et c'est beaucoup moins compliqué,d'autant plus que les apart dans cette ville ne coute vraiment pas chere....Pour 20.000E tu as quelque chose de correct,ce n'est pas comme Al hoceima ou pour ce prix la tu n'as mme pas une chambre.
Nech zie Al hoceima
A
5 avril 2009 12:22
Citation
sassa67 a écrit:
salam,

sa dépend de ou tu ve un terrain jpense ke dans les dchar c'est moins cher ke au coeur de la ville de temsamane.


Temsaman n'est pas une ville.......C'est un Taqbetch,l'équivalent d'un département.
Nech zie Al hoceima
a
6 avril 2009 23:17
salamalaykoum:

voici un exemple concret , dernièrement un propriétaire a mis en vente un terrain de 14000 m2 du coté de kelate ou phare de RAS-TARF (pas loin du nouveau marché dominincal sur le bord de la rocade) pour le prix total de 600.000 dh .
kelate se trouve dans la commune de oulad amghar qui fait partie de TEMSAMANE..
une petite opération vous donnera une idée de prix.
cap ras-tarf ou kelate se trouve à 35km au départ d'Alhoceima vers Nador via la rocade.
en fait juste après le pont de oued tighza.

bonne continuation.
m
30 octobre 2009 00:37
slm,
si tu cherche vers krona, les terres sont à 30000 euro minimum pour 100m²
c à peu près 300 euro le m² et c le minimum !!

alé a+
b
4 juillet 2013 23:21
je suis de temsamane et j habite a imzouren mais maintenant temsane se dévelope au fur a mesure donc les prix augmente chaque annéé
F
4 janvier 2016 14:56
Bonjour je suis a la recherche d un terrain constructible en regle donc titre dans le rif un grand terrain a un prix correct je connais +/- les prix actuelle du marché et je ne suis pas milliardaire !!! Escrocs s abstenir Lol !!! Donc un grand terrain accessible en voiture pour que je puisse construire une maison de campagne avoir un grand jardin faire un potager etc.... je suis joignable par mail [email protected] merci de me faire vos propositions
4 janvier 2016 21:07
Bonjour,

Fais attention dans le RIF ya terrain et terraingrinning smiley
Plus sérieusement méfie toi et n'achète jamais au premier venu

Bonne recherchethumbs up
A
26 juillet 2021 17:00
Hello


et maintenant en 2021 quel sont les prix en moyenne pour la meme region ?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook