Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie sur terre
b
11 juin 2022 08:55
Heureusement que un jour je finirai par mourir car ma vie me plais pas du tout ne vous inquiétez pas je ne vais pas mourir tout de suite j’attend le décret d’Allah mais j’en ai marre de ne de ne ressentir aucun plaisir je ne veux pas voir de médecin car je veux pas de médoc donc inutile de me dire de consulter je le ferai pas la vie sur terre est trop dur les gens sont méchant
S
11 juin 2022 09:06
salamalaykoum non

moi je suis gentil

raconte ?
b
11 juin 2022 09:12
Je suis dépressive
11 juin 2022 10:36
Frangine, la vie est un cadeau de Dieu et ça ne se refuse pas :
 
Juste c’est juste 0
Citation
nicoise06 a écrit:
Heureusement que un jour je finirai par mourir car ma vie me plais pas du tout ne vous inquiétez pas je ne vais pas mourir tout de suite j’attend le décret d’Allah mais j’en ai marre de ne de ne ressentir aucun plaisir je ne veux pas voir de médecin car je veux pas de médoc donc inutile de me dire de consulter je le ferai pas la vie sur terre est trop dur les gens sont méchant
11 juin 2022 13:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 juin 2022 13:36
Y a beaucoup de mal sur terre.
11 juin 2022 15:50
Ça va aller my friend, tu verras
Citation
nicoise06 a écrit:
Heureusement que un jour je finirai par mourir car ma vie me plais pas du tout ne vous inquiétez pas je ne vais pas mourir tout de suite j’attend le décret d’Allah mais j’en ai marre de ne de ne ressentir aucun plaisir je ne veux pas voir de médecin car je veux pas de médoc donc inutile de me dire de consulter je le ferai pas la vie sur terre est trop dur les gens sont méchant
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
I
12 juin 2022 03:41
Pas facile c'est vrai quand on se sent seule:

Courage, ici tu peux nous écrire, nous parler de toi.

J'espère que ta situation s'arrangera, et que tu auras moins de peine.

Peut-être peux tu essayer e te faire des petits plaisirs, boire un thé chaud en regardant le temps , le ciel par la fenetre, lire un livre quand il pleut sous la couette, recevoir avec plaisir le bonjour d'un inconnu, reflechir a ce que tu aimerais faire dans un mois, un an ou plus, te balader dans de beaux endroit, comme se poser auprés de l'eau et te sentir bien... Marcher dans la nature, ou avec de la musique le soir

La vie sera peut-être plus douce quelques instants.

J'ai aussi des moments de découragements, rien ne vaut la tendresse, l'amour... alors peut-être s'en donner, et peut-être que c'est toi par ton bonjour, ou ton sourire, illumnera quelques heures dans une journée celle d'un inconnu.

Si tu es vraiment très malheureux, ne t'isole pas totalement. As tu des personnes qui te soutiennent ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook