Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tickets Restos....
l
8 janvier 2008 12:20
Mon employeur vient de m'annoncer que les tickets de restos et de transport sont pris en charge à 50%.ça va m'aider beaucoup parce que je travaille toute la semaine sauf le vendredi

pour les tickets de transport, je vais les prendre mais je ne sais pas si je prends des tickets mensuel ou hebdo.

pour les tickets restos : je ne sais pas si je le prends, parce que proche de mon taf il ya un resto universatire, je paie 2.80 et un ticket resto vaudra a peu près 5 à 6 euros, je crois qu'il ya aura a peu 50 euros de participation

à votre avis, dois je prendre ou pas? merci d'avance.
A
8 janvier 2008 12:49
Pour le transport il faut prendre NAVIGO, c'est moins chère qu'au mois, on ne paie que 11 mois pour une carte valable 12 mois et on se fais prelever tous les mois.
C
8 janvier 2008 12:57
Pour les tickets resto,tu peux les prendre et les utiliser un autre jour,dans un resto par exemple autre qu'universitaire.
l
8 janvier 2008 13:51
merci,

ses avantages ont commencé cette année mais je pense que j'ai droit qu'aux ticket transport par semaine ou au mois.

pour les tickets resto, oui je vais le prendre ça peut être bien aussi pour les week end.
l
8 janvier 2008 17:03
par rapport au ticket transport, mon employeur prend en charge 50%, si j'ai bien compris ça veut dire que par exemple si je prend coupon mensuel à 40 euros, il me rembourse 20 euros sur ma fiche de paie? est ce que c'est bien ça?
e
8 janvier 2008 17:08
Oui Lillie c'est tout à fait cela. C'est un avantage même si tu veux pas les utiliser pour les pause déj tu peut les utiliser pour le resto du soir ou autre.
l
8 janvier 2008 17:20
merci mais pour les tickets resto,mon responsable m' a précisé que les ticket resto sont valables que sur les jours travaillés, je pensais qu'on pouvait les utiliser aussi le soir ou les week end. je cois qu'il dt n'importe quoi.
a
8 janvier 2008 18:33
salam,
pour les tickets resto, tu peux les utiliser au resto même pour tes courses au supermarchés, (produits frais pour certains magasins, et tout ce qui est alimentaire pour d'autres,) je crois que tu as un an pour pouvoir les dépenser. je pensais aussi en allant au bled, tu peux t'arrêter dans les cafétérias il prennent les tickets resto.
a
8 janvier 2008 19:18
salam

certaine boucherie aussigrinning smiley
j'ai lu sa ds un forum perplexe
T
8 janvier 2008 19:23
Citation
lillie a écrit:
merci mais pour les tickets resto,mon responsable m' a précisé que les ticket resto sont valables que sur les jours travaillés, je pensais qu'on pouvait les utiliser aussi le soir ou les week end. je cois qu'il dt n'importe quoi.

Salam smiling smiley ,

En fait, les tickets resto sont valables n'importe quand, jour travaillé ou non. Mais tu as droit à 1 ticket resto par jour travaillé, par exemple si tu travailles 21 jours dans un mois, tu aura pour le mois 21 chèques de 6,50 (ou 7 euros, ça dépend des entreprises). C'est surement ce qu'il a voulu dire.

Salam smiling smiley
l
8 janvier 2008 19:34
pui je confirme, je pense que c ce qu'il a voulu dire ton boss smiling smiley
perso ma boite m'en donne et je trouve ça super pratique smiling smiley



Citation
Tekchebila a écrit:
Citation
lillie a écrit:
merci mais pour les tickets resto,mon responsable m' a précisé que les ticket resto sont valables que sur les jours travaillés, je pensais qu'on pouvait les utiliser aussi le soir ou les week end. je cois qu'il dt n'importe quoi.

Salam smiling smiley ,

En fait, les tickets resto sont valables n'importe quand, jour travaillé ou non. Mais tu as droit à 1 ticket resto par jour travaillé, par exemple si tu travailles 21 jours dans un mois, tu aura pour le mois 21 chèques de 6,50 (ou 7 euros, ça dépend des entreprises). C'est surement ce qu'il a voulu dire.

Salam smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
9 janvier 2008 10:46
merci pour votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook