Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tindouf : Les magouilles du Polisario dénoncées par les Sahraouis
F
21 janvier 2019 15:14
Je ne sais pas vous mais de mon côté j'ai du mal à rentrer dans le fond ce type d'article. ça reste pour moi kafkaïen de lire "peuple", "budget", institution", "élu", "parlementaire", "ministère" et j'en passe.
De ce que j'ai parcouru, l'article parle du énième vol des dirigeants polisariens imitant leur maitres galonnés d'à côté. Je fais tout de même un blocage pour une terminologie appliquée à un pays imaginaire. Aussi imaginaire que celui qu'on raconte aux enfants avant de dormir. Mais qui ne fait pas rêver. Car rempli de malfrats.
21 janvier 2019 19:02
Oui et je rajouterais longue vie a notre makhzen qui est lui un bel exemple MashAllah
Citation
FATEM95 a écrit:
Je ne sais pas vous mais de mon côté j'ai du mal à rentrer dans le fond ce type d'article. ça reste pour moi kafkaïen de lire "peuple", "budget", institution", "élu", "parlementaire", "ministère" et j'en passe.
De ce que j'ai parcouru, l'article parle du énième vol des dirigeants polisariens imitant leur maitres galonnés d'à côté. Je fais tout de même un blocage pour une terminologie appliquée à un pays imaginaire. Aussi imaginaire que celui qu'on raconte aux enfants avant de dormir. Mais qui ne fait pas rêver. Car rempli de malfrats.
F
21 janvier 2019 21:14
Tu me fais toujours la même réponse ironique. Tu sais certainement que tu peux défendre le Polisario sans rien craindre. C'est mieux d'être à visage découvert.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Oui et je rajouterais longue vie a notre makhzen qui est lui un bel exemple MashAllah
21 janvier 2019 21:45
Je defends le rif. Mes frères sont en prison. Craindre quoi? Mdrrr.

Citation
FATEM95 a écrit:
Tu me fais toujours la même réponse ironique. Tu sais certainement que tu peux défendre le Polisario sans rien craindre. C'est mieux d'être à visage découvert.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/19 22:17 par RIFITRANKIL.
K
21 janvier 2019 22:16
Longue vie à nos cousins du peuple rifain.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Je descends le rif. Mes frères sont en prison. Craindre quoi? Mdrrr.
F
21 janvier 2019 22:50
Je ne sais pas si tu crains quelque chose je faisais juste une remarque sur une démarche qui n'était pas d'une grande clarté. La clarté restera pour moi la sœur du courage. Le Rif est un autre sujet sur lequel je ne dirai rien.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Je defends le rif. Mes frères sont en prison. Craindre quoi? Mdrrr.
m
23 janvier 2019 09:00
Je croyais que c'est les algériens qui volaient les aides aux Sahraouis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook