Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous les Meknassi
j
17 août 2007 20:44
Bonjour,

En vacances 3 semaines en ce moment au maroc à Meknes je cherche un hammam moderne chis histoire de me changer des hammam classiques. Pouvez-vous m'en donnez des noms please? Peut-être à Hamria?
Enfin c'est vous qui allait m'aider. Merci d'avance

Un Parisien
17 août 2007 20:51
Citation
jbarradi a écrit:
Bonjour,

En vacances 3 semaines en ce moment au maroc à Meknes je cherche un hammam moderne chis histoire de me changer des hammam classiques. Pouvez-vous m'en donnez des noms please? Peut-être à Hamria?
Enfin c'est vous qui allait m'aider. Merci d'avance

Un Parisien

Salam , j'en connais 2 chic : l'un se trouve à coté de l'institut Français , av moulay ismail : Le bain des jardins .

L'autre se trouve av des FAR à coté de la polyclinique Ibn-Rochd : Les bains Sequaya .

ps: c'est pareil je suis d'El Hajeb City , mais squatte à Meknés l'impériale thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/07 00:51 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
18 août 2007 00:45
Citation
angelo a écrit:
Citation
jbarradi a écrit:
Bonjour,

En vacances 3 semaines en ce moment au maroc à Meknes je cherche un hammam moderne chis histoire de me changer des hammam classiques. Pouvez-vous m'en donnez des noms please? Peut-être à Hamria?
Enfin c'est vous qui allait m'aider. Merci d'avance

Un Parisien

Salam , j'en connais 2 chic : l'un se trouve à coté de l'institut Français , av moulay ismail : Le bain des jardins .

L'autre se trouve av des FAR à coté de la polyclinique Ubn-Rochd : Les bains Sequaya .

ps: c'est pareil je suis d'El Hajeb City , mais squatte à Meknés l'impériale thumbs up




.............. O bessa7a , wo rra7a ,,,,grinning smiley
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
18 août 2007 15:36
Moi aussi, je te conseille le hammam "Sequaya". Il est très agréable et très propre avec une salle spécial massage (ou plutot spécial décrassage... grinning smiley) fait par une pro...


Bon hammam
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook