Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction SMS arabe
L
26 novembre 2016 16:10
Bonjour j'ai reçu un SMS ce matin d'une personne que je connais pas. Quelqu'un peut me le traduire s'il vous plaît ?

amdra chnou darou f 9adiyat saad


Merci !!!
26 novembre 2016 16:41
Zahma vous faites que tu comprend pas arabe n'importe quoi meme mnt les etrangers sais parle berbere et arable et n'importe langue je ne sais pas je trouve cette phrase tres dificille a comprendre Danse
P
26 novembre 2016 17:01
Traduction: "alors du nouveau dans le cas de saad"
Citation
Leaaziz a écrit:
Bonjour j'ai reçu un SMS ce matin d'une personne que je connais pas. Quelqu'un peut me le traduire s'il vous plaît ?

amdra chnou darou f 9adiyat saad


Merci !!!
P
26 novembre 2016 17:02
La rah makaydirouch bel3ani rah vraiment matayfahmouch l3arbia walidihoum ma3almouhoumch Heu
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Zahma vous faites que tu comprend pas arabe n'importe quoi meme mnt les etrangers sais parle berbere et arable et n'importe langue je ne sais pas je trouve cette phrase tres dificille a comprendre Danse
26 novembre 2016 17:06
Nn kayan likaydur blhaniuii maknti9ch hit ana nas mzawjin bnsara waladhoum 3arfin arabe
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
La rah makaydirouch bel3ani rah vraiment matayfahmouch l3arbia walidihoum ma3almouhoumch Heu
26 novembre 2016 17:11
j'ai compris un seul mot sad smiley : vraiment ah non un autre l3arbia et le reste wallou ptdr
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
La rah makaydirouch bel3ani rah vraiment matayfahmouch l3arbia walidihoum ma3almouhoumch Heu
P
26 novembre 2016 17:12
Oui walakin les maghrebins dial franssa mataybghiwch i3almo wladhoum l3arbia. 9liiiil vraiment 9lil. Wa 3endak ta nti tweldi o mat3almich lwladek l3arbia ptdr
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Nn kayan likaydur blhaniuii maknti9ch hit ana nas mzawjin bnsara waladhoum 3arfin arabe
P
26 novembre 2016 17:13
Lol mais si tu tappel vraiment marc c un peu normal ptdr c'est les maghrebins qui ne comprennent pas l'arabe que jarrive pas a comprendre Heu
Citation
Marc814 a écrit:
j'ai compris un seul mot sad smiley : vraiment ah non un autre l3arbia et le reste wallou ptdr
26 novembre 2016 17:16
Ana ghada n3almo arbiya o chelha hhhh hit dak bo ras limzawja bih kayhdar l3arbiyaaa wakha gawriii hit mnin 3ando 8 ans kayji lmaghrib oshabo 3rab alors kanhadro 3arbiya
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Oui walakin les maghrebins dial franssa mataybghiwch i3almo wladhoum l3arbia. 9liiiil vraiment 9lil. Wa 3endak ta nti tweldi o mat3almich lwladek l3arbia ptdr
P
26 novembre 2016 17:17
Waaaaaaaaaaaaaaaayli eye popping smiley

Wa 3erdi 3lia l sbou3 grinning smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ana ghada n3almo arbiya o chelha hhhh hit dak bo ras limzawja bih kayhdar l3arbiyaaa wakha gawriii hit mnin 3ando 8 ans kayji lmaghrib oshabo 3rab alors kanhadro 3arbiya
26 novembre 2016 17:18
Ah là tu as gagné un point je vais cliquer sur "j'aime"
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Lol mais si tu tappel vraiment marc c un peu normal ptdr c'est les maghrebins qui ne comprennent pas l'arabe que jarrive pas a comprendre Heu
26 novembre 2016 17:22
Ana ga3 mazal ma3arfa omori fin wasla m3a dak borass 3ad nzid 3liya triktooo magdna fil nzido fila hhhhhhhhh
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Waaaaaaaaaaaaaaaayli eye popping smiley

Wa 3erdi 3lia l sbou3 grinning smiley
P
26 novembre 2016 17:24
ptdr ptdr ptdr
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ana ga3 mazal ma3arfa omori fin wasla m3a dak borass 3ad nzid 3liya triktooo magdna fil nzido fila hhhhhhhhh
P
26 novembre 2016 17:25
Que fais un marc dans un forum maghrebin perplexe
Citation
Marc814 a écrit:
Ah là tu as gagné un point je vais cliquer sur "j'aime"
26 novembre 2016 17:30
Le Marc adore l'Orient depuis trés longtemps Du touareg à Saharienne de Yves St Laurent.

Le Marc aime et crois en l'Islam depuis le 7 juillet 2015, le jour où il a prononcé la shahada
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Que fais un marc dans un forum maghrebin perplexe
26 novembre 2016 17:36
J'ai un gran défaut, je me demande toujours "pourquoi",
alors un jour ( plutôt une nuit) je suis tombé agréablement sur le site des yabis pour trouver je n'sais plus quelle réponse à je n'sais plus quelle question.
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Que fais un marc dans un forum maghrebin perplexe
L
26 novembre 2016 23:27
Je comprends pas le dialecte marocain c'est pour ça et il me semble que ce message est écrit par un marocain
je comprends pas le sens de la phrase du coup
Merci en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook