Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trajet paris-el jadida:passer par madrid ou la cote??
o
19 juillet 2006 07:35
SALAM a tout!
voila c est la 1ere fois que je compte aller au maroc en voiture ( je suis une fille), et j'y vais avec un ami mais qui ne conduis et donc j'hesite a passer par madrid ou par la cote, je me dis qu'a madrid ya de forte chance que je me perde parce qu'a un moment parait kil faut prendr le periph et quil ya plein de plaque....et par la cote pas mal de personne me deconseille ce trajet car c +cher et c +long,
je sais vraiment pas quoi faire.
ce que je veux c est juste arriver saine et sauve en etant prudente et pas me retrouver a perpete parce ke je me suis trompée de direction.ah oui faut savoir que pour le retour je reviens tte seule en france a paris donc que me conseillez-vous???

MERCI D AVANCE
b
19 juillet 2006 09:02
Citation
oumai a écrit:
SALAM a tout!
voila c est la 1ere fois que je compte aller au maroc en voiture ( je suis une fille), et j'y vais avec un ami mais qui ne conduis et donc j'hesite a passer par madrid ou par la cote, je me dis qu'a madrid ya de forte chance que je me perde parce qu'a un moment parait kil faut prendr le periph et quil ya plein de plaque....et par la cote pas mal de personne me deconseille ce trajet car c +cher et c +long,
je sais vraiment pas quoi faire.
ce que je veux c est juste arriver saine et sauve en etant prudente et pas me retrouver a perpete parce ke je me suis trompée de direction.ah oui faut savoir que pour le retour je reviens tte seule en france a paris donc que me conseillez-vous???

MERCI D AVANCE

Salut,

Je te conseille de prendre par Madrid, les routes sont saines et gratuites alors que par la cote c'est hors de prix et en plus tu risques de faire un détour si tu pars de Paris.

C'est super simple de traverser Madrid. Une fois que tu arrives à Madrid, tu suis le panneau sur lequel est indiqué "N IV" (Nationale 4 en chiffres romains). Donc tu suis cette nationale et une fois que tu es dessus, elle t'enmène jusque la bifurcation où tu dois prendre la route de Malage (500 km plus au sud).

Ne t'inquiete pas, Madrid est maintenant très simple à traverser. Au pire, tu suis un de nos compatriotes, tu en trouveras obligatoirement sur la route cet été.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook