Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRANSCRIPTION/COMPLEMENT DOCUMENTS NANTES
T
13 mai 2014 21:15
Salama3leycoum tous le monde,

J'ouvre ce poste car il y a a peu pres 2 semaines j ai reçue un courrier de nantes demandant un complement de document.
Ma question est simple, je souhaiterais savoir les gens ayant ete dans le meme cas combien de temps ont ils attendus pour avoir une reponse du bureaux de nantes. A titre d infos j en suis a mon 3 emes mois et demie d attente a peu pres et j ai fait une transcription sans ccm.
Barak Allah ofikom pour toutes vos futures reponses .
ps: meme vos opinions m interessent.thumbs up
T
14 mai 2014 15:25
Des reponses??????!!!!
T
14 mai 2014 17:19
49 lectures et toujours pas de reponses??crying(
f
14 mai 2014 20:21
salam alikoum, pour les transcriptions sans ccm c 'est extrêment long !!! Nantes t'as demandé quel complément?
Pour ma part avec ccm j'ai eu la transcription en 19 jours, donc pour ceux qui me lisent et qui se marient prochainement : pas de mariage sans ccm !!!!
T
14 mai 2014 20:43
Wa3leycoum salam ma soeur je suis tout a fait consciente que les transcriptions sans ccm prennent beaucoup plus de temps . Je n ai pas fait le ccm tous simplement parce que je ne connaisait pas les procedures sinon je l aurait fait sanq hesiter c est le jr et la nuit. En complement on m a demander la copie de l acte de mariage en arabe c est bizzare car ils demandes que la photocopie ai debut de l acte en arabe et l original en francais maintenant ils veulent meme l original bref ensuite ils m ont demandes ma copie integrale de naissance a nouveau car au moment ou ils ont ouvert mon dossier la date de ma premiere copie integrale ete depasser....angry smiley
T
18 mai 2014 19:04
toujours pas d idée?Heu
19 mai 2014 14:05
Salam aleykom,

Mariage sans ccm j'ai reçu mon livret de famille et transcription 6 mois et 10 jours après l'envoi de mon dossier a Nantes
T
19 mai 2014 14:51
wa3leycoum salam ma soeur mabrooook ! tu a envoyer ton dossier donc au mois de novembre c est bien sa? as tu eu des demandes de complement de dossier
m
23 novembre 2014 15:38
moi j'ai eu un complément de dossier y'a deux jours
m
23 novembre 2014 15:43
moi ils mont demandé un complement de dossier
15 février 2015 11:55
SalamAlaykom tous le monde;

Je viens de recevoir une complément de document de la part du bureaux de Nante et je voulais savoir a combien de temps je peux avoir une réponse du bureaux de nante.

Merci tous le monde.
Y
15 février 2015 12:37
Mohammedghebaji c koi le complement qu'ils ont demandés ? Merci
17 février 2015 20:32
L'acte de mariage tunisien
19 février 2015 08:02
Citation
MohamedGhebaji a écrit:
L'acte de mariage tunisien

salam

originale ou photocopie?
19 février 2015 12:01
Salam;

j'ai envoyé la copie au début comme ils ont demandés mais après dans le complément de dossier ils ont démandés l'originale.

Donc personne peut me dire sa prend combien de temps pour récevoire une réponse ?

Merci
a
19 février 2015 13:00
Bonjour, en principe nantes ne donne pas dinfo jusqu'à la finalisation du dossier. Nantes envoie des courriers pour réclamer des compléments de justificatif et pour dire que le livret et prêt. Si tu veux absolument un suivi, essaye de les contacter, tu peux avoir une réponse de leurs part. Le fait que tu ai reçu une demande de complément cela signifie que ton dossier est en cours d'instruction à savoir s'il manque rien à ta demande.
m
26 juin 2015 20:17
Bon soir je peu suivez mon dossier de transcription mariage en ligne car j'ai le numéro de mon dossier
s
27 juin 2015 11:27
Bonjour toujours pas de réponse a ma question mon marie il as une carte sejour il as pas la nationalite francaise jai fait ma transcription sans ccm est ce que mon dossier considere pas comme priritaire a cause de natuonalite repond moi stppp
H
5 octobre 2019 16:20
Salam, moi après 4 mois d'attente .le 19/09/2019 j'ai reçu un email pour un complément de dossie et le 27/09/2019 mon mari a envoyé le complément . presque une semaine on n'a meme pas reçu un email pour acuse réception pour confirmer l'arrivée du courrier.je ne sais pas si ce complet va prolonger la durée plus qu'avant ou non . on n'est pas informer
M
16 novembre 2019 20:55
HadjerFarah
Bonjour ils tont demandé quoi comme compliment svp ?? Et si vous avez reçu un accusé pour dire que votre compliment dossier est reçu ??
Je suis dans le meme cas que vous apres 6 mois dattente je viens de recevoir un courrier pour le compliment du dossier et je ne sais pas non plus si cela va prolonger le durer du transcription ou pas .sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook