Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le travail et le mariage
7 mars 2017 18:38
Salem aleykum les Yabi

Je vais vous poser une question mais je ne veux aucun débat, juste vos opinions rien de plus.

Pour les hommes: Aimeriez vous que votre femme travaille ? Si elle est voilée ça ne vous dérangerais pas qu'elle travaille sans ?

Pour les femmes vous préférerez travailler ou etre femme au foyer ect?

Z
7 mars 2017 18:40
Si elle a un boulot qui en vaut la peine, pourquoi pas ... Enfin dans l'immédiat, ça ne me dérange pas tellement, faut voir notre situation par la suite. Si j'ai un bon boulot, autant qu'elle fasse autre chose que de bosser. lol Si j'ai des difficultés et qu'elle a les moyens de bosser, pourquoi pas.

J'aimerai qu'elle bosse avec son voile.
X
7 mars 2017 18:41
Nan car c'est lhomme qui doit assumer le foyer grinning smiley
P
7 mars 2017 18:42
Waaleykoum Salam

Franchement si elle doit retiré sont voile c'est mort, si ma femme et voilée bien sur sinon c'est une autre histoire.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
7 mars 2017 18:42
D'accord, bon point de vue. En gros tu ne la force en RIen, si elle veut travailler libre à elle, si elle ne veut pas libre à elle aussi?
Citation
Zane a écrit:
Si elle a un boulot qui en vaut la peine, pourquoi pas ... Enfin dans l'immédiat, ça ne me dérange pas tellement, faut voir notre situation par la suite. Si j'ai un bon boulot, autant qu'elle fasse autre chose que de bosser. lol Si j'ai des difficultés et qu'elle a les moyens de bosser, pourquoi pas.

J'aimerai qu'elle bosse avec son voile.
7 mars 2017 18:42
Avant les enfants, je préfèrerais qu'elle bosse.

Une fois le premier enfant venu au monde, je préfèrerais qu'elle s'en occupe. Mais au final je respecterais sa décision.

Concernant le voile, peu m'importe la femme choisi de le porter pour Dieu pas pour moi.
7 mars 2017 18:43
Beaucoup ne pensent plus pareil.

Tant mieux pour elle alors

Citation
MisterMakarov a écrit:
Nan car c'est lhomme qui doit assumer le foyer grinning smiley
p
7 mars 2017 18:43
Alors que mon avis et pas de débats, d'accord

Honnêtement, elle peut travailler ou pas selon son envie, je pense qu'au début il faut travailler et si elle veut elle peut arrêter pendant la première grossesse et reprendre ou pas après c'est sa décision et c'est quelque chose qui dépend de la situation financière.
Pour le voile, je préfère qu'elle soit pas voilé du tout donc le problème ne se pose pas.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
7 mars 2017 18:43
Bon point de vue thumbs up
Citation
Pistaches* a écrit:
Waaleykoum Salam

Franchement si elle doit retiré sont voile c'est mort, si ma femme et voilée bien sur sinon c'est une autre histoire.
Z
7 mars 2017 18:46
Jamais je forcerai une personne a faire quoi que ce soit ... Si c'est pour la frustrée toute sa vie, non merci.

C'est un sujet dont on discutera avant de se marier, si nous n'avons pas les mêmes points de vu et que vraiment, l'un n'accepte pas l'autre, inutile d'aller plus loin et se marier.

J'épouserai une femme qui a le même point de vu que moi.
Citation
Amel** a écrit:
D'accord, bon point de vue. En gros tu ne la force en RIen, si elle veut travailler libre à elle, si elle ne veut pas libre à elle aussi?
s
7 mars 2017 18:49
Perso, je prefere bosser grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
C
7 mars 2017 18:50
Et Dieu dans tout ça ? Il pense quoi Lui ?
Z
7 mars 2017 18:51
Ben tiens, dis nous. grinning smiley
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Et Dieu dans tout ça ? Il pense quoi Lui ?
S
7 mars 2017 18:52
Je pense que le meilleur plan pour etre gagnant sur tout les points c'est d'avoir une femme qui travail a la maison pour qu'elle puisse pratiquer sa religion et garder son voile tout en augmentant le niveau de vie de la famille.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
7 mars 2017 18:54
Je préfère me taire
Citation
Zane a écrit:
Ben tiens, dis nous. grinning smiley
Z
7 mars 2017 19:01
T'aurai du le faire dès le début.
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Je préfère me taire
X
7 mars 2017 19:04
Dis nous, sa m'intéresse. smiling smiley

Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Je préfère me taire
C
7 mars 2017 19:07
ptdr ptdr ptdr

Quel homme !
Citation
Zane a écrit:
T'aurai du le faire dès le début.
O
7 mars 2017 19:08
Je veux travailler et quand j'aurai un bébé (mon t9 me propose d'écrire un Scénic n'importe quoi) je verrai smiling smiley
Aleykoum salam
C
7 mars 2017 19:11
Vous me flattez mais je ne suis pas encore experte en science religieuse eye rolling smiley
Citation
MisterMakarov a écrit:
Dis nous, sa m'intéresse. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook