Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui travaille à ZARA ?
s
22 décembre 2007 21:06
Salam

J’ai déposé un CV dans un magasin ZARA, la responsable du magasin vient de m’appeler pour un entretien.

Je voudrais savoir un peut plus sur les avantages et les inconvénient de travailler dans cette enseigne, salaire, prime, promotion…..

C’est un poste de 22heures en CDD en premier temps.

J'espére qu'ils ne font pas des coupures de 2heures...j'ai horreur!!
D
23 décembre 2007 12:59
une amie à moi! elle m'a dit que c'était mal payé! enfin le smic quoi! sinon bah en fait elle, elle déposait son cv pour un poste de responsable com ou un truc dans le genre mais en gros on lui a dit qu'elle devait commencer en tant que vendeuse pr pouvoir évoluer plus tard! donc elle cherche ailleurs, elle garde ce taf en attendant de trouver mieux! si tu veux de plus amples informations, n'hésite pas en mp si tu veux au cas ou j'oublierai de vérif les msg sur ce poste!

au fait, elle aussi c'est du temps partiel, je sais qu'elle commence le matin et qu'elle finit vers 15heures!!

à plus!!
s
23 décembre 2007 21:02
2bonconseiloféminin merci de m'avoir répondusmiling smiley

J'ai eu un entretien avec la résponsable cet aprém, elle m'avait posé plein de questions styles :

Comment je vois zara, quelles sont pour poi les concurents de zara, comment je vois une jounée type pour une vendeuse chez eux, et comment je me vois dans 5ans si je suis prise chez eux...

ici Bordeaux elle sont payée les débutantes 8.70 sachant que le smic est à 8.44 plus les primes du CA, 13émes mois, fonds bloqués, mutuelle trés intéréssante, chéques de fin d'années.

Il prévilégent la promotion intérne, et si la personne est motivée avec certaines qualité (irréprochable) la promotion peux arriver au bout de la premire année vue méme avant.

Si elle me rappelle pas la semaine prochaine ça voudrait dire que ma candidature n'a pas été retenue.
c
23 décembre 2007 21:19
Lis le magasine Management de ce mois y a un tres bon cas d'entreprise sur Zara au niveau des coûts et des techniques de com, du markenting quoi. Je sais pas si sa pourra t'aider et je crois que je repond un peu tard a ton poste lolll

Bon courage quand meme
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
s
23 décembre 2007 21:59
merci casaoui/parisien.
b
23 décembre 2007 22:46
si tu es prise, pense à acheter des boules quiès...
bon courage.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
23 décembre 2007 22:49
moody smiley désolé bulle je n'ai pas trop compris ton méssage.
b
23 décembre 2007 23:58
Citation
sybil a écrit:
moody smiley désolé bulle je n'ai pas trop compris ton méssage.

à cause de la musique, beaucoup trop forte, dans ce magasin smiling smiley. je plains les pauvres employés qui passent une journée dans ce vacarme.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
24 décembre 2007 13:36
ah ok...mince je n'ai méme pas remarqué mais si je vois que je ne suis pas faite pour ce gaure de magasin je partirais en période d'éssai, c'est claire à 36ans et je n'ai plus la patience de mes 20 ans.
m
25 décembre 2007 17:41
Le pret a porter faut aimer, c'est du pliage, du rangement et encore du pliage...bon courage quand meme.
s
25 décembre 2007 19:10
mercimarouane, mais je ne te cache pas que etre vendeuse en pap et chaussures je n'aime pas trop mais c'est dans les bijoux (les vrais) que j'ai envie de trouver et y résterIn love mais ce n'est pas facile de trouver dans cette branche.
n
22 juin 2013 02:49
j' ai 19 ans je parle trois longue ce sont la langue francaise et la langue anglais et arabic et je voudrais travailler chez boutique zara
evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook