Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a trompé?
A
10 août 2018 19:26
Salam Aleikum,
il y a 1 an j'ai connu un Marocain pendant mes vacantes là, Il travaillait à l'organization du voyage. Pendant le tour il m'a offri prendre un thé ensembles mais j'ai réjété, Cependant après retourner chez moi, je l'ai cherchez en Facebook et on a commencé à parler souvant. Pour moi, c'était une façon de prolonger le contact avec un pays qui m'avais enthoisiasmé. Tout allait bien, il m'a parlé de beaucoup de choses interesantes de votre culture, des amazighs, d'autres endroits merveilleux que je n'avais pas vu dans mon voyage.....mais un jour il dit qu'il à tombé amoureux de moi....et pour moi ça c'est très bizarre, parce que nos ne nous connaissons pas et il ne sait pas ni ma profession. Il ne comprend pas mes explications mais de temps en temps il continue en disant qu'il m'aime, mais je commencé à parler d'autre chose parce que je pense que c'est mieux parler de ces choses face à face. Il veut venir à mon pays et je lui ai parlé de l'inviter après l'été, pour moi c'est necessaire nous rencontrer pour savoir qu'est ce que je veux avec lui. Néanmoins, il y a quelques jours il m'a dit il avait une surprise pour moi: il va venir la semaine prochaine si le consulat lui donde la visa, et il m'envoie son réservation de l'hôtel. Hier, quand je l'ai regardé pour savoir où se trouve cet hôtel, je lis que c'est posible annuler jusqu'à 15 juin 2016, ça fait 2 ans!!!, donc, je commence à suspect qu'il a presenté une réservation fausse et j'ai perdu la confiance en lui. Maintenant je ne sais pas comment aborder  le sujet avec lui, sourtout parce que peut-être c'est le fin et j'ai de beaucoup d'honte. Est-ce que vous pouvez me donner votre avis, svp? (Excusez-moi, je n'écris pas bien en Français)
10 août 2018 19:28
Quand il n'y a plus de confiance, il n'y a plus de couple.
C
10 août 2018 19:32
Wa aaleykoum as salem ,


Il n'y a pas une erreur sur la réservation ?


Car s'il a un niveau de débilité à ce stade , à savoir te mettre carrément sous les yeux sa filouterie , c'est chaud ...
10 août 2018 19:51
Il est amoureux de toi et il ne connaît pas grand chose de toi??! Euh y'a un problème
Lache l affaire .
La réservation à dû servir pour une demande de visa en 2016
Son amour est clair : l amour de vivre dans ton pays à toi
y
10 août 2018 19:51
salam

il y a 1 an j'ai connu un Marocain pendant mes vacantes là, Il travaillait à l'organization du voyage. Pendant le tour il m'a offri prendre un thé ensembles mais j'ai réjété, Cependant après retourner chez moi, je l'ai cherchez en Facebook et on a commencé à parler souvant. Pour moi, c'était une façon de prolonger le contact avec un pays qui m'avais enthoisiasmé. Tout allait bien, il m'a parlé de beaucoup de choses interesantes de votre culture, des amazighs, d'autres endroits merveilleux que je n'avais pas vu dans mon voyage.....mais un jour il dit qu'il à tombé amoureux de moi....et pour moi ça c'est très bizarre, parce que nos ne nous connaissons pas et il ne sait pas ni ma profession. Il ne comprend pas mes explications mais de temps en temps il continue en disant qu'il m'aime, mais je commencé à parler d'autre chose parce que je pense que c'est mieux parler de ces choses face à face. Il veut venir à mon pays et je lui ai parlé de l'inviter après l'été, pour moi c'est necessaire nous rencontrer pour savoir qu'est ce que je veux avec lui. Néanmoins, il y a quelques jours il m'a dit il avait une surprise pour moi: il va venir la semaine prochaine si le consulat lui donde la visa, et il m'envoie son réservation de l'hôtel. Hier, quand je l'ai regardé pour savoir où se trouve cet hôtel, je lis que c'est posible annuler jusqu'à 15 juin 2016, ça fait 2 ans!!!, donc, je commence à suspect qu'il a presenté une réservation fausse et j'ai perdu la confiance en lui. Maintenant je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui, sourtout parce que peut-être c'est le fin et j'ai de beaucoup d'honte. Est-ce que vous pouvez me donner votre avis, svp? (Excusez-moi, je n'écris pas bien en Français)


pour moi ton avis est déjà ait, il suffit de te relire, mais je comprends pas pq tu as honte et encore moins ton attachement
Entre deux posts faites une bonne action
10 août 2018 19:54
avec ton récit cet homme ne m'inspire pas confiance donc moi perso je ne continuerais pas avec lui.

Citation
Analia a écrit:
Salam Aleikum,
il y a 1 an j'ai connu un Marocain pendant mes vacantes là, Il travaillait à l'organization du voyage. Pendant le tour il m'a offri prendre un thé ensembles mais j'ai réjété, Cependant après retourner chez moi, je l'ai cherchez en Facebook et on a commencé à parler souvant. Pour moi, c'était une façon de prolonger le contact avec un pays qui m'avais enthoisiasmé. Tout allait bien, il m'a parlé de beaucoup de choses interesantes de votre culture, des amazighs, d'autres endroits merveilleux que je n'avais pas vu dans mon voyage.....mais un jour il dit qu'il à tombé amoureux de moi....et pour moi ça c'est très bizarre, parce que nos ne nous connaissons pas et il ne sait pas ni ma profession. Il ne comprend pas mes explications mais de temps en temps il continue en disant qu'il m'aime, mais je commencé à parler d'autre chose parce que je pense que c'est mieux parler de ces choses face à face. Il veut venir à mon pays et je lui ai parlé de l'inviter après l'été, pour moi c'est necessaire nous rencontrer pour savoir qu'est ce que je veux avec lui. Néanmoins, il y a quelques jours il m'a dit il avait une surprise pour moi: il va venir la semaine prochaine si le consulat lui donde la visa, et il m'envoie son réservation de l'hôtel. Hier, quand je l'ai regardé pour savoir où se trouve cet hôtel, je lis que c'est posible annuler jusqu'à 15 juin 2016, ça fait 2 ans!!!, donc, je commence à suspect qu'il a presenté une réservation fausse et j'ai perdu la confiance en lui. Maintenant je ne sais pas comment aborder  le sujet avec lui, sourtout parce que peut-être c'est le fin et j'ai de beaucoup d'honte. Est-ce que vous pouvez me donner votre avis, svp? (Excusez-moi, je n'écris pas bien en Français)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
10 août 2018 20:09
Il est amoureux de tes papiers pas de toi

Lâche l'affaire
A
10 août 2018 20:14
Oui, d'une côté je pense qu'il y a une pièce du puzzle qui me manque, parce que c'est un erreur si évident.....et je ne crois pas qu'il est stupide pour presenter ça au consulat, mais maintenant je ne sais pas que penser.....merci beaucoup pour vos réponses!
A
10 août 2018 20:19
Merci pour votre sincerité, je crois que la réservation est fausse parce qu'à la fin de la feuille la date est de juillet 2018 et la police des caracteres est differente dans cette date et dans son nom et prènom.
A
10 août 2018 20:25
Merci beaucoup, je me suis trompée, je ne voulais pas dire "honte", le mot es "tristesse".
N
10 août 2018 20:30
Mdrr j'ai honte pour lui, fait lui la remarque que la réservation elle date de 2 ans! Laisse tomber il veut le papier, amoureux mdrr
Citation
Analia a écrit:
Salam Aleikum,
il y a 1 an j'ai connu un Marocain pendant mes vacantes là, Il travaillait à l'organization du voyage. Pendant le tour il m'a offri prendre un thé ensembles mais j'ai réjété, Cependant après retourner chez moi, je l'ai cherchez en Facebook et on a commencé à parler souvant. Pour moi, c'était une façon de prolonger le contact avec un pays qui m'avais enthoisiasmé. Tout allait bien, il m'a parlé de beaucoup de choses interesantes de votre culture, des amazighs, d'autres endroits merveilleux que je n'avais pas vu dans mon voyage.....mais un jour il dit qu'il à tombé amoureux de moi....et pour moi ça c'est très bizarre, parce que nos ne nous connaissons pas et il ne sait pas ni ma profession. Il ne comprend pas mes explications mais de temps en temps il continue en disant qu'il m'aime, mais je commencé à parler d'autre chose parce que je pense que c'est mieux parler de ces choses face à face. Il veut venir à mon pays et je lui ai parlé de l'inviter après l'été, pour moi c'est necessaire nous rencontrer pour savoir qu'est ce que je veux avec lui. Néanmoins, il y a quelques jours il m'a dit il avait une surprise pour moi: il va venir la semaine prochaine si le consulat lui donde la visa, et il m'envoie son réservation de l'hôtel. Hier, quand je l'ai regardé pour savoir où se trouve cet hôtel, je lis que c'est posible annuler jusqu'à 15 juin 2016, ça fait 2 ans!!!, donc, je commence à suspect qu'il a presenté une réservation fausse et j'ai perdu la confiance en lui. Maintenant je ne sais pas comment aborder  le sujet avec lui, sourtout parce que peut-être c'est le fin et j'ai de beaucoup d'honte. Est-ce que vous pouvez me donner votre avis, svp? (Excusez-moi, je n'écris pas bien en Français)
A
10 août 2018 20:40
J'ai pensé à ça mais comme je crois il a un bon travail là et sa famille aussi il ne voulais pas commencer dans autre pays, mais bon, maintenant je sens je suis très naïve. Merci pour ton avis!
A
10 août 2018 20:42
Merci beaucoup pour ton avis!
10 août 2018 20:43
Dans la prochaine étape il te demande de l'argent pour son voyage car il vient de puiser dans ses économies pour soigner sa mère qui est gravement malade. (les mères maghrébines peuvent tomber malade à tout moment).

Il va t'arnaquer. Laisse-le venir et tu lui parleras de la date sur sa réservation ensuite.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
10 août 2018 21:00
Ça serait le plus courageux, aller jusqu'à la fin pour voir de quoi il est capable pour arriver à son objectif, mais, je ne suis pas courageuse.sad smiley Au début, j'ai lu beaucoup d'histoires comme ce que tu racontes, j'avais besoin de m'informer parce que je ne savais pas rien de votre culture, pour essayer de comprendre un peu. Mais dans mon cas, c'est vrai qu'il ne m'a pas parlé d'argent jamais. Merci pour ton aide.
A
10 août 2018 21:34
Merci pour prendre ton temps à analyser mon écrit. Au début mon attachement à été au pays et peut-être je l'ai personalizé a lui, après il a arrivé à me faire sentir bien, a me raconter beaucoup des choses interesantes d'une culture unconnue pour moi, il y a eu beaucoup de humeur et complicité entre nous, une rélation jolie pour moi, comme les rélations d'amitié qui commencent et que tu ne sais pas si elles vont devenir en autre rélation plus forte ou non mais tu profites du moment. Totallement trompée.
C
10 août 2018 21:41
C'est un mystère Heu


J'étais persuadée que ceux qui voulaient les papiers étaient plus fins que ça et qu'ls avaient passé l'étape supérieure dans l'arnaque perplexe


En tout cas , ce n'est pas normal d'avoir autant de doutes et de se poser autant de questions concernant la sincérité d'un homme .


Tu devrais laisser tomber ...



De rien et bon courage . J'espère que tu ne t'es pas trop attachée à lui ...




Citation
Analia a écrit:
Oui, d'une côté je pense qu'il y a une pièce du puzzle qui me manque, parce que c'est un erreur si évident.....et je ne crois pas qu'il est stupide pour presenter ça au consulat, mais maintenant je ne sais pas que penser.....merci beaucoup pour vos réponses!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/18 21:44 par Caspeer.
10 août 2018 21:51
salam. tu n a qu a continuer et le laisser pour voir jusque ou il va aller, mais a mn avis bientôt tu saura que il a pas de visa et que blablabla toi seule peut faire qlque chose bref...
on peut aussi tomber amoureux d une personne sans la connaître ca appelle le couple foudre....
A
10 août 2018 23:10
Merci beaucoup pour ta réponse! Je pense comme toi que c'est mieux espérer à voir qu'est ce qu'il fait maintenant, mais je doute si j'aurai de patience.....
A
10 août 2018 23:21
Je viens de relire les messages dernières avec lui et je ne m'avais paa rendu compte que un peu après m'envoyer la confirmation de l'hôtel il me parle de lui (qu'il n' a pas payé beaucoup pou reserver) et le nom est autre different à ce qu'il y a dans la reservation! Oh, quel supplice!!crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook