Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompée humilliée
k
12 juin 2017 11:18
depuis des années mon mari m'accuse de le tromper ,sachant que je n'ai jamais connu un homme a part lui ,je me suis mariée a l age de 18ans et lui 36 ,UNE ERREUR CAR MA VIE A été UN ENFER ,entre coups ,blessures ,insultes séquestrations,et même famine j ai tenu le coup pour élever mes 4 enfants ,cela fait déjà 28ans mes gosses sont grands hamdollh,toujours avec mes enfants il en a profiter de prendre l argent d allocations et autres aides pour construire au bled en vendant mon or aussi,j ai fait une grosse dépression ,ces derniers temps j'ai vraiment voulu tirer au clair si sa méchanceté cachait quelque chose donc j'ai pris un nouveau num de telephone et je lai contacte me faisant passer pour une voisine quil a connu et dont il rêvait comme il me la raconté ,et quelle fut ma surprise car il lui disait qu il etait heureux de la retrouver ,et en me faisant passer pour cette voisine ,je lui posais des questions intimes d ailleurs il repondait sans gene qu il etait malheureux ,que sa femme etait une folle ,qu il ne l a jamais aimé ,tant de revelations qui m ont fait tres mal,toujours en message je lu ai propose de nous rencontrer,et s il voulait dormir chez moi quelques jours il a dit oui tt de suite,je lui ai mm proposé massage et autres et lui repondait oui j en ai grave besoin,il avoue entre autre avoir eu plusieurs relations s...avec d autres femmes et mm avec jeunes filles sachant quil a 63 ANS et fait sa priere et va a la mosquée,et finalement je lui donne rendez vous ,pour le demasquer ,et quand il me voit il nie tout en plus il me traite de folle et que c est une honte ce que j ai fait pour le pieger ,et que ces messages n etaient pas tromper j'ai entre autre découvert qu il cachait un autre compte et quil nous a affamé pendant des années pour recouperer l argent pour lui,je ne sais plus quoi faire je suis perdue aidez moi svp je nai pas de famille ni amis
merci
L
12 juin 2017 11:20
allah idina ou safi

c'est triste qu'à vos âges il n'y ait aucun respect
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
F
12 juin 2017 11:26
Assalamu alaykoum wallah sa fai mal au coeur dentendre des histoires pareil Allahi sahal ma soeur
M
12 juin 2017 11:29
Fait douaa contre cette injustice !
12 juin 2017 11:42
Mais quel horreur...
Comment tu en ai arrivé la oukhty.... sad smiley
Bref a ce niveau la c'est les services sociaux qu'il faut contacter...
12 juin 2017 12:19
Prends un avocat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/17 13:19 par Amel**.
a
12 juin 2017 12:27
Assalam alaikoum

Ces gens-là me dégoutent, ils se font choper la main dans le sac et ils s'estiment lésés

On va pas se mentir : fais toi défendre, et pas qu'à moitié
Citation
kilya a écrit:
depuis des années mon mari m'accuse de le tromper ,sachant que je n'ai jamais connu un homme a part lui ,je me suis mariée a l age de 18ans et lui 36 ,UNE ERREUR CAR MA VIE A été UN ENFER ,entre coups ,blessures ,insultes séquestrations,et même famine j ai tenu le coup pour élever mes 4 enfants ,cela fait déjà 28ans mes gosses sont grands hamdollh,toujours avec mes enfants il en a profiter de prendre l argent d allocations et autres aides pour construire au bled en vendant mon or aussi,j ai fait une grosse dépression ,ces derniers temps j'ai vraiment voulu tirer au clair si sa méchanceté cachait quelque chose donc j'ai pris un nouveau num de telephone et je lai contacte me faisant passer pour une voisine quil a connu et dont il rêvait comme il me la raconté ,et quelle fut ma surprise car il lui disait qu il etait heureux de la retrouver ,et en me faisant passer pour cette voisine ,je lui posais des questions intimes d ailleurs il repondait sans gene qu il etait malheureux ,que sa femme etait une folle ,qu il ne l a jamais aimé ,tant de revelations qui m ont fait tres mal,toujours en message je lu ai propose de nous rencontrer,et s il voulait dormir chez moi quelques jours il a dit oui tt de suite,je lui ai mm proposé massage et autres et lui repondait oui j en ai grave besoin,il avoue entre autre avoir eu plusieurs relations s...avec d autres femmes et mm avec jeunes filles sachant quil a 63 ANS et fait sa priere et va a la mosquée,et finalement je lui donne rendez vous ,pour le demasquer ,et quand il me voit il nie tout en plus il me traite de folle et que c est une honte ce que j ai fait pour le pieger ,et que ces messages n etaient pas tromper j'ai entre autre découvert qu il cachait un autre compte et quil nous a affamé pendant des années pour recouperer l argent pour lui,je ne sais plus quoi faire je suis perdue aidez moi svp je nai pas de famille ni amis
merci
C
12 juin 2017 12:38
Slm alikoum
Quallah taide dans cette epreuve ,ton histoire fait vraiment mal au coeur
Tu est tombe sur un homme pas serieux ..
Y
12 juin 2017 12:50
Salam,

Qu'Allah t'aide dans cette épreuve et t'offre une issue favorable.

Par contre je ne voudrais pas donner l'impression de manquer de compassion mais je ne comprends pas cette manœuvre. D'après le début de ton poste il a toujours été le plus mauvais des maris : insultes, coups, famine!

Selon ta description, infidélité ou pas, cet homme est un toquard et il l'a été depuis le début de votre mariage et de toute évidence il ne t'aimait pas sinon il t'aurait mieux traitée.

Donc cette manœuvre ne servait à rien à part t'apporter un motif de plus pour être malheureuse et te lamenter sur ton sort (désolée). Ça fait 28 ans que cet homme est un mauvais mari, qu'il te maltraite donc au bout d'un moment il faut prendre le taureau par les cornes et prendre des décisions.

Allah isahel.
k
12 juin 2017 13:05
merci ,mais a un age ou je dois vivre en paix et profiter enfin a mes 46ans me revoila entrain de chercher job et maison !
k
12 juin 2017 13:08
merci pour vos reponses etre seule parfois nous laisse dans un puit sans vouloir comprendre et s 'en sortir ,hamdollilah pour tout .COMME DIT LE PROPHETE salat wsalam aliyh :la parole est parfois une sadaka ,du fond du coeur merci
12 juin 2017 13:08
Aleykom salam

Waw la folie humaine ne s'arrêtera donc jamais ?! (Je parles de ton mari)
Punaise j'aimerai pas être à sa place le jour du jugement , ça va chauffée pour ses petites fesses.

Qu'Allah apaise ta peine.yawning smiley
Citation
kilya a écrit:
depuis des années mon mari m'accuse de le tromper ,sachant que je n'ai jamais connu un homme a part lui ,je me suis mariée a l age de 18ans et lui 36 ,UNE ERREUR CAR MA VIE A été UN ENFER ,entre coups ,blessures ,insultes séquestrations,et même famine j ai tenu le coup pour élever mes 4 enfants ,cela fait déjà 28ans mes gosses sont grands hamdollh,toujours avec mes enfants il en a profiter de prendre l argent d allocations et autres aides pour construire au bled en vendant mon or aussi,j ai fait une grosse dépression ,ces derniers temps j'ai vraiment voulu tirer au clair si sa méchanceté cachait quelque chose donc j'ai pris un nouveau num de telephone et je lai contacte me faisant passer pour une voisine quil a connu et dont il rêvait comme il me la raconté ,et quelle fut ma surprise car il lui disait qu il etait heureux de la retrouver ,et en me faisant passer pour cette voisine ,je lui posais des questions intimes d ailleurs il repondait sans gene qu il etait malheureux ,que sa femme etait une folle ,qu il ne l a jamais aimé ,tant de revelations qui m ont fait tres mal,toujours en message je lu ai propose de nous rencontrer,et s il voulait dormir chez moi quelques jours il a dit oui tt de suite,je lui ai mm proposé massage et autres et lui repondait oui j en ai grave besoin,il avoue entre autre avoir eu plusieurs relations s...avec d autres femmes et mm avec jeunes filles sachant quil a 63 ANS et fait sa priere et va a la mosquée,et finalement je lui donne rendez vous ,pour le demasquer ,et quand il me voit il nie tout en plus il me traite de folle et que c est une honte ce que j ai fait pour le pieger ,et que ces messages n etaient pas tromper j'ai entre autre découvert qu il cachait un autre compte et quil nous a affamé pendant des années pour recouperer l argent pour lui,je ne sais plus quoi faire je suis perdue aidez moi svp je nai pas de famille ni amis
merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
12 juin 2017 13:11
Ou sinon un avocat c'est bien aussi.
Citation
Amel** a écrit:
Prends un avicat
12 juin 2017 13:11
Salam aleikoum,

Ton histoire est bouleversante , je compatis.

Qu'Allah puisse te faciliter dans cette douloureuse épreuve en ce mois béni, qu'Il te donne force et courage pour surmonter ce traumatisme. Amine

Je te conseille d'en parler à un imam, étant donné que tu n'as pas de famille. Les autorités compétentes en la matière t'apporteront un éclairage sur ta situation.

Il est évident que tu n'as pas le courage de fuir, tu te cherches d'autres éléments pour alimenter ton désarroi mais sans agir vraiment pour t'extraire de la situation.

La violence , la famine , l'extorsion d'argent, les insultes ne t'ont-ils pas suffit pour mettre un terme à ce mariage catastrophique ? Te faut-il vraiment te faire souffrir en ajoutant tromperie à ce lot d'ignominies ?

Si inconsciemment tu es dans le déni, ou sous le joug de ce tortionnaire, il te faut une aide extérieure ( médicalement , psychologiquement).

Prend donc enfin ta vie en main et remonte à la surface ou tu feras définitivement naufrage.

Courage à toi oukhty et bon ramadan.
k
12 juin 2017 13:12
QUAND on est musulmanne on essaye de sauvegarder son foyer c est ce que j 'ai fait ,mais decouvrir qu il trompe c est autre chose ,j'ai 4enfants qui etaient petits ou aller.? En ce temps la je n avais pas de choix mais la hamdollh.
k
12 juin 2017 13:15
merci et j'ai deja demandé et raconter mon histoire a un imam qui m'a felicité pour mon devouement et a dit qu'Allah lui demandera des comptes comme il vous delaisse pour vivre sa vie,et il m'a meme demander de partir mais je n'ai ni maison ni travail,ni ressources.
12 juin 2017 13:18
Faute de frappe.

Citation
Cascade bleue a écrit:
Ou sinon un avocat c'est bien aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/17 13:18 par Amel**.
k
12 juin 2017 13:22
merci du fond du coeur et ramadan tayeb
C
12 juin 2017 13:35
Je sais lol. C'est de l'humour.
Le pire c'est quand tu envoie un texto à quelqu'un et que tu l'envoie sans relire et qu'après tu voit que ton message ne ressemble à rien grâce au correcteur orthographique.....Oups
Citation
Amel** a écrit:
Faute de frappe.
k
12 juin 2017 13:36
pas grave ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook