Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trousseau mariage
K
3 mars 2018 14:42
Selem alikum,

Les filles j’aurais besoins d’aide concernant le trousseau de mariage ?? Quoi prendre chez Mr ??

Des idées de bon site ??? Bon plans ?

Lingerie serviette etc .....
3 mars 2018 14:46
Les soldes viennes de se finir !! Tu aurais du en profiter pour faire le plein en lingerie ect
3 mars 2018 14:51
Salam

Bah le trousseau c'est tes affaires en gros déjà il faut voir ce que tu va garder de tes affaires personnelles, si tu souhaites faire " peau neuve".
Ensuite il faut voir en fonction de ce que vous avez déjà dans l'appartement, si tout est déjà en place ( draps, serviette etc..) tu auras moins de choses à faire que si vous emménagez au moment du mariage.

Perso pour la lingerie par exemple je te conseille internet ma copine en a acheté pas mal sur les trucs style showroomprivé, orcanta ( qui regroupe plusieurs marques) et achète les trucs de ce style dans les derniers mois si possible pendant les soldes.
Après bien sur ça dépend des régions du pays où tu vis et de ta famille mais normalement le trousseau c'est en grande partie tes affaires.

J'ai une copine qui avait même fait une liste ( un peu comme les listes de naissance) pour son mariage ce qui lui avait vachement réduit ses frais.
Félicitation ma soeur
a
3 mars 2018 15:04
j ai l impression d être en 80 lorsque j entends parler de trousseau
1880 je précise
K
3 mars 2018 15:11
Ma bElle pendants les soldes j’ai pris lingerie sous-vêtement et une combinaison en satin pantoufle et un peignoir de douche blanc c tout
3 mars 2018 15:36
bah honnêtement t'emmerdes pas ma soeur prend tes fringues , tes pyjamas tes soins fin les trucs habituels ^^
Après pour le reste vous verrez avec ton mari petit à petit c'est juste que tu ai de quoi te faire belle etc

Si par la suite ta besoin de quelque chose tu pourras toujours l'acheter
Citation
Kawaiiland a écrit:
Ma bElle pendants les soldes j’ai pris lingerie sous-vêtement et une combinaison en satin pantoufle et un peignoir de douche blanc c tout
W
3 mars 2018 16:54
Ah parce que toi tu es dans le futur ou plutôt turfu pour être moderne.
Citation
amirene a écrit:
j ai l impression d être en 80 lorsque j entends parler de trousseau
1880 je précise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook