Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver une poele pour faire les msemens!!!
j
15 décembre 2010 10:25
Salut à toutes

j'aimerai savoir ou je peux trouvé une poele pour faire les msemes?
je suis davignon
jatan vau reponse merci
15 décembre 2010 13:05
Salut,

Je ne suis pas du tout de ta région mais ce que je peux te dire c'est que chez moi on fait ça sur un tagine (pour le pain).

Alors, pour ma part, je te conseillerais plus de prendre un tagine (pour la taille c'est toi qui vois) et tu peux trouver cela dans un bazar.

Il doit y en avoir des bazars à Avigon?!

Bonne continuation...
n
15 décembre 2010 17:45
salam jenny
personnellemnt,j'ai fais des mssamen pendant 1an dans une poelle téfale et puis que je suis allée au maroc j'ai acheté une maklla wajdia.thumbs up
à chaque jour suffit sa peine
j
16 décembre 2010 15:56
merci a tous pour votre reponce
f
16 décembre 2010 17:05
Tas une photo de a makla wajdia??

Citation
nabila0610 a écrit:
salam jenny
personnellemnt,j'ai fais des mssamen pendant 1an dans une poelle téfale et puis que je suis allée au maroc j'ai acheté une maklla wajdia.thumbs up
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
f
16 décembre 2010 17:06
Salam a toutes je ne vois pas ce que c est un tajine pr le pain;;
Peux tu decrire stp?
Merci

quote=nacht78]
Salut,

Je ne suis pas du tout de ta région mais ce que je peux te dire c'est que chez moi on fait ça sur un tagine (pour le pain).

Alors, pour ma part, je te conseillerais plus de prendre un tagine (pour la taille c'est toi qui vois) et tu peux trouver cela dans un bazar.

Il doit y en avoir des bazars à Avigon?!

Bonne continuation...[/quote]
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
18 décembre 2010 19:54
Citation
fadmi a écrit:
Salam a toutes je ne vois pas ce que c est un tajine pr le pain;;
Peux tu decrire stp?
Merci

quote=nacht78]
Salut,

Je ne suis pas du tout de ta région mais ce que je peux te dire c'est que chez moi on fait ça sur un tagine (pour le pain).

Alors, pour ma part, je te conseillerais plus de prendre un tagine (pour la taille c'est toi qui vois) et tu peux trouver cela dans un bazar.

Il doit y en avoir des bazars à Avigon?!

Salam,


Beaucoup de personnes qui font le pain maison, le font au four et d'autres sur un tajine directement sur la gazinière.

c'est un grand plat (taille de pain que tu peux trouver parfois chez les marchands maghrébins (en général), bouchers, fruits et légumes etc....

Donc le plat est rond, avec deux petits manches sur chaque coté et assez lourd.

je te mets un lien [storage.canalblog.com]

Ca s'appelle aussi Kesra dans certaine région.

en espérant avoir répondu à ta question

Bonne continuation...
[/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook