Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trump le complot
M
13 juin 2023 20:43
L'ancien président jaune va prendre cher


Tout ça pour ne pas qu'il se représente
M
13 juin 2023 20:48
Trump président Clap

Trump président Clap


Shame on youuuu Biden houuuuu thumbs down
K
13 juin 2023 20:48
T'aurais aimé voter pour lui ?
M
13 juin 2023 20:49
Non jmen fou c'est juste pasque c'est l'actualité d'aujourd'hui Heu
Citation
Karimov75 a écrit:
T'aurais aimé voter pour lui ?
13 juin 2023 21:09
200 kg de dossiers ultra secrets planqués dans un placard près des toilettes communes de sa résidence.
Une paille !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
13 juin 2023 23:32
salam,

je ne sais pas pourquoi les gens n'aiment pas Trump, mais perso je préfère lui à tous les autres présidents, il est le seul à ne pas avoir fait de guerre, bien au contraire, il a retiré les troupes
14 juin 2023 02:58
Il a une base électorale solide de notre côté du monde, tous les ressortissants des Etats Unis que je connais ont prévu de voter pour lui
Citation
Jedisrien a écrit:
Non jmen fou c'est juste pasque c'est l'actualité d'aujourd'hui Heu
K
14 juin 2023 03:06
Justement j'aurais bien aimer discuter avec qqn de son électorat pour savoir ce qu'ils lui trouvent réellement sans langue de bois


A part les ultra libéraux qui veulent tout dérèglementer pck ça avantagé LEUR business, les autres vraiment je comprend pas ...

Après y a les lobotomisé du deep state etc... y'a des débiles partout ok

Y'a les facho anti immigration OK

Mais ça peut pas faire une majorité qd même....y'a des gens avec des cerveau et je dirais même un cerveau + un cœur non ?


Ils te donnent quel genre d'arguments vu que t'en connais plusieurs ?
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Il a une base électorale solide de notre côté du monde, tous les ressortissants des Etats Unis que je connais ont prévu de voter pour lui
14 juin 2023 13:38
Bernard Arnault President!!! ?
Ça revient au même…
Citation
Jedisrien a écrit:
Trump président Clap

Trump président Clap


Shame on youuuu Biden houuuuu thumbs down
K
14 juin 2023 13:56
Arnaud ? Non trop gentil par contre bolloré oui et surtout bien plus proche ideologiquement ... d'ailleurs je pense que c'est son modèle
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bernard Arnault President!!! ?
Ça revient au même…
14 juin 2023 14:26
Alors bon comment te dire les avis sont un peu mitigés au sujet de l'élection de Donald Trump, parce qu'il y a même un sondage qui a montré que une très grande majorité des ressortissants des États-Unis qui vivent ici au Canada ont prévu de voter Trump,

D'après moi ce que je sais auprès des gens que je côtoie il y a trois catégories de personnes ,

Les riches, Parce que il faut pas négliger que durant l'époque Trump il y a beaucoup de gens qui se sont enrichis certains riches sont devenus encore plus riches et certaines personnes de la classe moyenne se sont aussi un peu enrichi donc il y a c'est à ces gens-là

il y a aussi ceux qui veulent tout simplement revenir à l'époque Trump c'est-à-dire à une époque de stabilité, d'une certaine stabilité sociale et de stabilité économique sans tout le bourbier qu'il y'a maintenant aux États Unis

il y a aussi les autres qui veulent seulement voter Trump uniquement parce qu'ils n'ont pas d'alternatif parce que Biden ne représente tout simplement pas d'alternative crédible, le gars ne fait que tomber toute la journée et des fois il oublie même où il est et d'après certain voir même à dire qu'ils puissent dessus donc voilà quoi il y a pas vraiment d'alternative sérieuse sur la scène politique des rics

En dépit de ce que disent les médias occidentaux, Ce Monsieur Orange est extrêmement populaire aux Etats Unis et je pèse mes mots, il n'aurait jamais perdu les élections s'il n'y avait pas le COVID
Citation
Karimov75 a écrit:
Justement j'aurais bien aimer discuter avec qqn de son électorat pour savoir ce qu'ils lui trouvent réellement sans langue de bois


A part les ultra libéraux qui veulent tout dérèglementer pck ça avantagé LEUR business, les autres vraiment je comprend pas ...

Après y a les lobotomisé du deep state etc... y'a des débiles partout ok

Y'a les facho anti immigration OK

Mais ça peut pas faire une majorité qd même....y'a des gens avec des cerveau et je dirais même un cerveau + un cœur non ?


Ils te donnent quel genre d'arguments vu que t'en connais plusieurs ?
14 juin 2023 14:28
Le pouvoir des riches, Par les riches et Pour les Riches Clap
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bernard Arnault President!!! ?
Ça revient au même…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook