Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgence - Dons médicaments pour LA PALESTINE
L
13 janvier 2009 10:52
Salam, je vous fais part de ce mail, merci de votre soutien.

"Le comité sanitaire pour le soutien du peuple palestinien organise une collecte de médicaments pour les habitants de Gaza ...La collecte prend lieu dans " La maison du pharmacien " à Hay Riad au Maroc.... soyez nombreux à y particiyper !!

Pour les autres villes du Royaume : Casa - Agadir – Tanger-fes... la collecte sera faite via les agences CTM.

La collecte des dons et leur rapatriement à Casa CTM Messagerie offre gracieusement ses services.

Pour Paris et région parisienne me contacter : nega f aeurope@g mail.com

(Un grand merci pour le DG de CTM )

Comment faire :

1- Acheter les médicaments de votre choix parmi listes communiqués précédemment
2- Regrouper les médicaments dans un carton en veillant à ce qu'ils soient protégés des chocs éventuels
3- Sur le carton écrivez "Opération Dons pour GAZA" en Grand.
4- Présentez vous à l'agence CTM Messagerie de votre ville (à partir de demain le temps que l'info circule du siège vers les agences)
5- Remettez le paquet à l'agent de CTM Messagerie en précisant que la société CTM messagerrie contribue par la gratuité du transfert vers Casablanca
6- Envoyez moi un mail pour me préciser l'envoi (poids) , la date et votre ville
La liste des médicaments a acheter, d'après le docteur Zineb Lahlou et M Talilbi
Drogues anesthesiques: diprivan - hypnovel - de drogues curarisantes - Pavulon- Norcuron-Esméron-Tracrium-Mivacron-Nimbex
Drogues vaso-actives: adrenaline - dopamine - dobutrex - atropine d'antibiotiques injectables type : floxam inj - augmentin inj - clavulin inj - novoclin inj - keflin inj - zinnat inj
antalgiques injectables: morphine inj - acupan inj - perfalgan inj - d'anti - coagulant - heparine sodique - fraxiparine - lovenox - Sondes d'intubation - Sondes urinaires - Sondes gastriques

Antiseptiques: betadine,chlorhéxidine,eau oxygénée...
Bandes de Velpeau, Compresses steriles
Solutés de remplissage: serum salé,plasmion...
Voies veineuses périphériques et centrales
Liste non exhaustive
NB : noms commerciaux des médicaments

Je demande à chacun de nous de participer au moins la diffusion de ce message.

C'est le moment où jamais pour montrer notre fraternité

Pour Paris et région parisienne : me contacter nega f aeurope@g mail.com





Contact aidezgaz [email protected]

[www.merci.ma]

..."
 
Facebook