Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT mon mari veut prendre une 2eme femme
m
11 mai 2012 12:02
bonjour, j'ai 27ans, j'ai 4enfants et je suis actuellement enceinte de mon 5eme, ce nombre d'enfants et du au faite que mon mari ne veut pas que je prenne des contraceptifs, mes hier il m'a parlé du désirs d'avoir une 2eme femme au bléde afin d'aider sa mère au tache ménagere, d'après que qu'il m'a dit ses sa mére qui lui à demandé d'épouser la fille de sa copine qui à 19ans. Il m'a dit que je suis unique ET qu'il changera jamais son comportement avec moi et qu'il se marie avec elle juste pour faire plaisir à sa mére. Je lui ai souhaité un bon mariage, je veux qu'il soit heureux et qu'il n'y ai pas de probleme entre nous mais j'avoue que sa me fait très mal mais je ne lui montre pas. plusieurs de mes amies ne dise que c'est la honte pour moi qu'il prenne une 2eme femme alors que je lui donne tout. est ce mon comprtement et normal????? J'ai besoin de conseil SVP
11 mai 2012 12:10
Non mais sérieusement il faut arréter les posts merdique
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
2
11 mai 2012 12:16
ca va pas non ???? menace le de divorce !!!! ou meme divorce !!!!!
Are you crazy

tu es pas sa poule pondeuse !!! Grrrr

ta reaction en 2012 est vraiment pas normal .... y a du foutage de geule !!!!

comment sa juste pour faire plaisir a sa mere? mon dieu j en perd mes mots !!!

continue a lui faire des gamins et des sacrifices et il te jettera d ici quelque temps pour cette petite jeune !!!


moi je lui aurait dit d aller se f... Grrrr et je l aurais quitter !!!
F
11 mai 2012 12:37
nadou930 = medinama ?
11 mai 2012 12:41
Il a qu'à lui payer une femme de ménage...

Pourquoi prendre une fille du bled pour meskina qu'elle serve d'esclave...

Franchement s'il étais censé ton mari, il aurait dis à sa mère.. NON... j'ai ma femme et je vais pas jouer avec la nia d'une innocente pour qu'elle serve de femme de mènage...

Sa mère Harram iliha.. de prendre les gens pour des boniches et te briser un couple...

Et lui il a pas de personnalité pour suivre sa mère dans ses délires...

Et toi IMPOSE TOI!!!

TU lui dis non !! c'est soit Elle soit Moi!!! et ta maman on lui prend une aide ménagère...

NE SUBIT PAS - AGIT!!
C
11 mai 2012 12:43
J'espère que c'est encore un FAKE parceque ça devient de pire en pire les histoires ici.

Que ton mari veuille une deuxième épouse c'est une chose.

Mais qu'en plus qu'il épouse cette pauvre jeune fille juste pour qu'elle soit la bobonne de sa mère je trouve ça DEGEULASSE.

Ton mari prend les femmes pour des sous être ? Voir même des objets dont on peut faire ce qu'on veut sans se soucier dans leurs bien être et de leurs sentiments ?

Quand à toi si tu le laisse faire ça c'est que tu es aussi dégueulasse que lui. A la limite tu n'as qu'à aller toi même faire la boniche de ta belle mère plutot que de jouer avec la vie d'une jeunette de 19ans.

Bref de toute façon je pense que c'est une histoire bidon.
A
11 mai 2012 12:55
Je sens le gros FAKE :

- son mari lui impose trop de rapport sexuel
- il l'aide pas dans les tâches ménagère
- il veut épouser une 2e femme
& j'en passe !!!

Y'a vraiment des galériennes ou alors ait une vie sociale
11 mai 2012 13:11
cette personne est génie de Kdoub et d'invention et vous lui repondez demain elle nous dira son mari veut se marier avec un homme ou son beau frere la drague oufffff ben je dis ce qu elle peut inventer, j'imagine des choses comme elle cad cette personne car je ne c pas si un homme ou une femme qui se cache derrierre ces pseudos de dormir debout, ben continues si ça t amuses moi de ma part j'écris plus mais je te lis pour voir tes inventions trés insolites, sachant que ds la vie on peut tt voir mais toi tu te moques de nous c pas bien mais enfin tu es libre ecris ce que tu vx tAre you crazy
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
11 mai 2012 13:28
Franchement ma fille si tu t'ennuie dans ta vie va t'inscrire dans une association ou dans une salle de sport.................
l
11 mai 2012 13:39
Que du blabla et toi tu ne reagit pas

miskine il faut qu'il aide sa mere donc il lui faut une femme de 19 ans bien jeune enfaite en paralele il se sacrifie pour sa maman cherie

et toi dans l'histoire tu as 5 enfants et lui obligatoirement il en n'aura avec elle et que diront tes enfants quand ils grandiront

je met ma main a coupé que les enfants qui l'aura avec elle voudront vivre en france et toi que deviendras tu

pense au futur au lieu de faire plaisir
M
11 mai 2012 13:54
Tu es celle qui lui lave les pieds et tout et tout??????

Escusez-moi,mais les posts bidons,c'est gros!!!!!!On les reconnait facilement.Après il ne faut pas nous en vouloir d'être suspicieux ou de les dénoncer!!!!
C'est nous prendre NOUS pour des tarès,et là ça me concerne,et ça me dérange!!!

Il te fait des bébès une fois par an,il veut une 2ème femme,tu lui lave les pieds tout le temps,mais vous vous aimez à la folie..



Soit tu es un homme et tu as un serieux problème,soit tu es une femme est tu es vraiment atteinte ma pauvre!!!

Contactes confession intime,sur T.F.1,ils vont surement trouver une réponse à tes questions...
Ils te ramèneront une psy à domicile gratos,youpi!!!une therapie familiale!!!!!!!!!!





Que du bonheur...
d
11 mai 2012 13:56
Citation
medinama a écrit:
bonjour, j'ai 27ans, j'ai 4enfants et je suis actuellement enceinte de mon 5eme, ce nombre d'enfants et du au faite que mon mari ne veut pas que je prenne des contraceptifs, mes hier il m'a parlé du désirs d'avoir une 2eme femme au bléde afin d'aider sa mère au tache ménagere, d'après que qu'il m'a dit ses sa mére qui lui à demandé d'épouser la fille de sa copine qui à 19ans. Il m'a dit que je suis unique ET qu'il changera jamais son comportement avec moi et qu'il se marie avec elle juste pour faire plaisir à sa mére. Je lui ai souhaité un bon mariage, je veux qu'il soit heureux et qu'il n'y ai pas de probleme entre nous mais j'avoue que sa me fait très mal mais je ne lui montre pas. plusieurs de mes amies ne dise que c'est la honte pour moi qu'il prenne une 2eme femme alors que je lui donne tout. est ce mon comprtement et normal????? J'ai besoin de conseil SVP

Wonder Woman !
D
11 mai 2012 13:59
Ca sent le fake..
a
11 mai 2012 14:01
Je pense comme Felindra

nadou930 = medinama cela y ressemble fortement

A la limite elle n'a qu'à se prendre un deuxième mari Lol
11 mai 2012 14:01
siri mes7i 9azibtek men lakhra a hadik lbarhoucha
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
11 mai 2012 14:04
Je sais pas si tu es musulman ou muslmane ?
Si tu es un homme ou une femme ?
Mais prend garde a tes paroles, mesure tes mots
Tu sais quel jour nous sommes vendredi
Un jour nous devrons répondre de tout nos actes et paroles
Prend garde mon chère frère ou ma chère soeur
Les choses pourrai se retourner contre toi
Sur ce bon joumouha
A +
k
11 mai 2012 14:07
Tu es débordante d'imagination... franchement tu m'as fait rireeeeeee grinning smiley
Mais vas-tu chercher tous ces scénarios ? entre le lavage de pied, la 2eme épouse femme de ménage pour la belle mère...
vivement une autre histoire !
2
11 mai 2012 14:12
quelqu un peut m expliquer quest ce quil se passe ??? perplexe

je comprend pas ! y en a que sa amuse de posté des conneries ???Grrrr


de quel pseudo je dois me mefié ??? mercievil
y
11 mai 2012 14:13
J'hallucine ! moody smiley
ça sent pas el fake mais ça sent plus tôt la merde. Y’en a marre de vos posts de merde insensés.
Cherchez-vous d'autres occupations.

@simoCasaParis : de7ektini mais tu as raison et d'ailleurs on sait même pas si c'est un barhouche ou barhoucha grinning smiley
a
11 mai 2012 14:16
Regarder dans son profil sous medinama et taper le sur google, attention c'est peut être un homonyme mais une personne porte ce nom sur Face de Bouc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook