Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp urgent c pour cette semaine !!
z
15 mars 2009 16:01
salut tout le monde , dzl de vous faire perdre votre temps .
entrant directement au sujet , j'aimerai que vous me donniez des sujet interessants,éducatifs et en meme temps amusants pour une radio scolaire ...merci d'avance .
Ce qui vous tombe par la tete ecrivez le meme si c'est banal ^^ j'attends vos participation plzz le plus tot possible c'est urgent . merci encore
z
15 mars 2009 16:28
si c'est possible pour demain matin ou ce soir plzz ......j'attends .
15 mars 2009 17:01
salam zelle-sama
alors déjà cela dépend du niveau des auditeurs : primaire, collège, plus?
en primaire tu peux faire de l'initiation à l'anglais ou autre langue, c'est jamais trop tôt. des bulletins news, des jeux avec des quizz auxquels ils peuvent participer, avec des petites recherches à faire par exemple dans la bibliothèque ou le reste de l'école style chasse au trésor...
au collège tu peux toujours faire des langues selon celles qui sont enseignées, des news, de l'info sur l'orientation... avec différents intervenants.
c'est important aussi que les élèves puissent donner leur avis sur ce qui les intéresse smiling smiley pour mieux orienter tes recherches. voilà bon courage je trouve que c'est une initiative sympa winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
t
15 mars 2009 17:22
Les réformes et la grêve en ce moment grinning smiley



c'est pas amusant !
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
z
15 mars 2009 18:12
re ...merci pour vos messages je viens de posté un mess en vous repondant mais il n'y é pas ( je suis nouvelle) bon je reécris ^^ .
le college ou je suis , se trouve a bouskoura ce qui fai que le niveau de presque tt les éleves est tres bas dans tt les matieres ce qui fai qu'on francais il sont vraiment nuul alors j'epere que ous me suggéreriez des sujet simple merci d'avance ....
z
15 mars 2009 18:34
merci ^^
15 mars 2009 21:07
ha tu es au maroc, eh bien un peu de français en faisant participer les élèves c'est bien non? des jeux en arabe, des choses ludiques... cherche un peu, demande autour de toi tu devrais trouver!!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
t
15 mars 2009 21:36
En pédagogie il est déconseillé de traiter celui qui apprend de nul et quelque soit son âge !!!!!!!!!!!!!!!! Welcome



Citation
zelle-sama a écrit:
re ...merci pour vos messages je viens de posté un mess en vous repondant mais il n'y é pas ( je suis nouvelle) bon je reécris ^^ .
le college ou je suis , se trouve a bouskoura ce qui fai que le niveau de presque tt les éleves est tres bas dans tt les matieres ce qui fai qu'on francais il sont vraiment nuul alors j'epere que ous me suggéreriez des sujet simple merci d'avance ....
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
z
15 mars 2009 22:55
Merci pour le conseil mais je suis libre a m'exprimé ...
z
15 mars 2009 22:55
merci sara pour ton aide .
z
15 mars 2009 23:02
J'attends vos idées ... vous pourriez meme ecrire un petit texte comme par exemple :
...Nous revoila encore de nouveau sur la radio scolaire , la radio des eleves .........;;bla bla



on avais essayé nous (les eleves) des trucs , par exemple des proverbes , jeux ... mais sa ne marché pas il s'ennuié ..... plz des idées .
z
16 mars 2009 12:11
j'attends ......
aujourd'hui notre theme était le cancer ....
parce que de la date d'aujourd'hui débute la semaine national de la lutte contre le cancer ....
j'attends vos suggéstion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook