Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venir qqun du bled en France
M
17 février 2020 07:01
Bonjour tout le monde.
Bon mon titre de sujet est clair. Je veux faire venir qqun du bled ici en France, est ce que qqun parmis vous svp, connais une entreprise qui fait des contrats de travail.
C est qqun de très sérieux, il travaille à n importe où, il est toujours sérieux et il fait son travail complet.
J espère en avoir qqun qui peut nous aider.
Merci à vous.
En attendant vos réponses
L
17 février 2020 08:08
Il trouvera du travail inchallah, ce n'est ps ce qui manque en france, il manque juste des gens courageux
17 février 2020 09:16
Pour qu’il puisse venir en France légalement il lui faut un contrat de travail
Citation
LePaysan76 a écrit:
Il trouvera du travail inchallah, ce n'est ps ce qui manque en france, il manque juste des gens courageux
A
17 février 2020 09:48
Le problème c'est pas les entreprises enft c'est son titre qui posera problème....
17 février 2020 09:50
des travailleurs immigrés motivés et multi taches y'en a a la pelle

le truc c'est que même si tu trouves une entreprise qui te fera un contrat de travail ils vont te faire payer
r
17 février 2020 10:11
épouse le ? grinning smiley
M
17 février 2020 10:36
J ai pas bien compris ?
M
17 février 2020 10:37
Je peux pas car il est mon Mahram. Donc voilà
M
17 février 2020 10:38
Ouais ça me pose aucun problème. Je veux vraiment le faire venir car qd il sera à côté de moi, ça sera mieux.
17 février 2020 11:20
tu peux que si c'est quelqu'un de ta famille
M
17 février 2020 11:36
Enfet c est de la famille. Mais la3je cherche une entreprise
S
17 février 2020 11:47
Tu peux pas venir sur un forum anonyme, demander, de trouver une promesse d’embauche
Pour une personne du bled, même si ta demande est louable.. Essaye de trouver par toi même.
Par ton entourage. Tu dois surement connaitre une personne qui bosse. essaye de voir avec .
Citation
Mayma91 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Bon mon titre de sujet est clair. Je veux faire venir qqun du bled ici en France, est ce que qqun parmis vous svp, connais une entreprise qui fait des contrats de travail.
C est qqun de très sérieux, il travaille à n importe où, il est toujours sérieux et il fait son travail complet.
J espère en avoir qqun qui peut nous aider.
Merci à vous.
En attendant vos réponses
17 février 2020 16:46
pour lui trouver un boulot il faut vraiment que l'employeur prouve qu'il a vraiment besoin de lui, comme par exemple à une époque il y avait des hôpitaux qui avaient besoin de médecins donc ils les cherchaient à l'étranger, mais là dans ton cas il peut juste venir en visa touriste et espérer trouver un employeur une fois ici qui accepte de le prendre et surtout de le garder
Citation
Mayma91 a écrit:
Enfet c est de la famille. Mais la3je cherche une entreprise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook