Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux arreter le maquillage
p
15 août 2009 21:52
salam,

alors voila je met de la poudre (terre indienne) tout les jours et j'aimerai arreter définitivement bon deja la y'a la ramadhan qui arrive donc pas le choix mais meme apres je veux plus en mettre zaama naturel lol soit le hic c'est que cette poudre me fait un magnfique teint puis elle cache mes petit defaut...j'aimerai savoir comme ont fait pour avoir une belle peau lisse , un peau de bébé quoi....j'ai pensé à aller voir une dermatologue mais je me demande si sa en vaut la peineperplexe

Si vous connaissez un produit éfficase, moi je ne rien comme créme juste les lingette démaquilante demake up c'est tout puis je me rince le visage avec de l'eau.

merci d'avance
h
15 août 2009 21:55
tu vas te retrouver, .. le vrai papillon que tu etait ... bonne demarche ..
assalam o alykoum
15 août 2009 22:28
Citation
papillon07 a écrit:
salam,

alors voila je met de la poudre (terre indienne) tout les jours et j'aimerai arreter définitivement bon deja la y'a la ramadhan qui arrive donc pas le choix mais meme apres je veux plus en mettre zaama naturel lol soit le hic c'est que cette poudre me fait un magnfique teint puis elle cache mes petit defaut...j'aimerai savoir comme ont fait pour avoir une belle peau lisse , un peau de bébé quoi....j'ai pensé à aller voir une dermatologue mais je me demande si sa en vaut la peineperplexe

Si vous connaissez un produit éfficase, moi je ne rien comme créme juste les lingette démaquilante demake up c'est tout puis je me rince le visage avec de l'eau.

merci d'avance

thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
15 août 2009 22:35
C'est quoi la spécificité de cette poudre ( terre indienne )

PS: suis nulle en maquillage confused smiley
O
15 août 2009 22:47
salam,

revenir à des produits plus naturels ne serait peut-être pas une mauvaise idée..

Perso, je me fais régulièrement des masques au ghassoul, je mélange le ghassoul soit avec de l'eau froide, soit avec de l'eau de rose.

Je laisse poser quelques min (au maximum 5min) puis je rince, toujours à l'eau froide.
Ensuite, j'hydrate avec de l'huile d'argan mais en très petite quantité.

Et voilà, perso, c'est ce qui me convient le mieux, ca resserre les pores et donne une peau assez lisse et nette.

Evite au max la poudre et le fond de teint, au mieux : essayes de t'en passer définitivement.

Citation
papillon07 a écrit:
salam,

alors voila je met de la poudre (terre indienne) tout les jours et j'aimerai arreter définitivement bon deja la y'a la ramadhan qui arrive donc pas le choix mais meme apres je veux plus en mettre zaama naturel lol soit le hic c'est que cette poudre me fait un magnfique teint puis elle cache mes petit defaut...j'aimerai savoir comme ont fait pour avoir une belle peau lisse , un peau de bébé quoi....j'ai pensé à aller voir une dermatologue mais je me demande si sa en vaut la peineperplexe

Si vous connaissez un produit éfficase, moi je ne rien comme créme juste les lingette démaquilante demake up c'est tout puis je me rince le visage avec de l'eau.

merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/09 22:54 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
d
16 août 2009 01:34
lol tu vas vite revenir à ta poudre je crois, même avec une belle peau tu n'auras jamais l'effet que tu avais avec ta poudre et puis si ce n'est qu'une poudre que tu mets c'est pas si grave sinon y'a le peeling doux pratiqué par les dermatologues j'ai jamais essayé a ce qu'il parait sa te rend la peau lisse et net mais bon tu auras toujours des petites imperfections par la suite donc on en revient à la poudre qui est la pour effacé un peut ses petits défauts! Danse
d
16 août 2009 01:37
mdr habib d'après tes messages postés je vois que tu veux mettre tous les monde vers le droit chemin n'est ce pas??????????????
p
16 août 2009 14:26
salam,

baraka'Allahoufikoum pour vos réponse, je vais testé al ghassoul et l'huil d'argan. Je pense que c'est une question d'habitude, je vais profiter du ramadan pour revenir au chose plus naturel et moins nocif.
s
16 août 2009 15:06
salam

je te conseille aussi les masques à l'argile bio thumbs up
M
16 août 2009 18:11
Perso jme maquille qu'en hiver...Et ya bien une chose que j'ai remarqué

Quand je me maquille pas plus de défaut quand je reprend le maquillage vla les impérfections qui arrive...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
16 août 2009 19:46
salam

le maquillage faut le changer au moins t'où les 6 mois winking smiley

faut bien se démaquiller le soir, même si on se maquille pas, faut se débarasser de ttes ses impuretés dûe à la pollution, etc ...

je te conseille la marque clinique, tu dois avoir la peau réactive perplexe
i
16 août 2009 20:50
C quoi la raison pour laquelle tu veux arreter le maquillage ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook