Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touristique et garanties de retour avant expiration?
S
5 décembre 2015 01:57
Salam

je lis ici et là qu'il faut présenter des garanties de retour avant l'expiration du visa touristique pour les demandeurs

concrètement, quelles peuvent être les garanties de retour ? car j'ai du mal à croire qu'un compte avec 10 000 euros soit une garantie de retour (on sait tous qu'il y a pas mal de personnes qui empruntent l'argent, qui font en sorte de déposer de l'argent pendant un an, régulièrement avant de faire leur demande de visa et remboursent leurs créanciers après l'obtention du visa)


pour quelqu'un qui veut faire les choses dans les rêgles, comment garantir au consulat son retour au pays ? indépendemment de la situation professionnelle et des attaches qu'il a dans son pays


CONCRETEMENT, qu'est ce qui peut aider,



merci à vous
5 décembre 2015 23:52
Un travail stable avec un CDI + un compte bancaire de 1000€ + attestation de congé.
C'est TOUT ( pour mon coté Marocaine).
s
6 décembre 2015 18:49
mon amie brésilienne a dépassée de quelques jours son visa touriste,
quels sont les risques si elle est contrôlée par la police car nous devons passer ensemble la frontière italie /france et donc il y aura surement un controle,
surtout en ce moment suite aux événements (attentats),
y a t'il un moyen de prendre un billet d'avion pour quelle sorte et justifier sa sortie et payer une amande de dépassement sans qu'elle soit prise et déportée par la police ?
12 décembre 2015 21:49
Un certificat médical justifiant le traitement d'une bronchite ....
Citation
salvador nikita a écrit:
mon amie brésilienne a dépassée de quelques jours son visa touriste,
quels sont les risques si elle est contrôlée par la police car nous devons passer ensemble la frontière italie /france et donc il y aura surement un controle,
surtout en ce moment suite aux événements (attentats),
y a t'il un moyen de prendre un billet d'avion pour quelle sorte et justifier sa sortie et payer une amande de dépassement sans qu'elle soit prise et déportée par la police ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook