Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes voisins me font peter une durite
6
16 mars 2022 07:15
Salam

J’ai assisté à une scène de ménage ,où c’était la femme qui avait le fouet..

Mes voisins du dessus,surtout sa femme,est une pitbullettte..

Ce matin très tôt elle a repris là où ils se sont arrêtés hier soir:
Elle a jeté une assiette ou verre par terre de bon matin 5h,qui ma fait rouler par terre…

J’ai envie de la claquer à la place de son mari!

Depuis,je ne cesse de me rappeler cette histoire :

On raconte que jadis,dans un pays lointain,il y avait un village et dans ce village se trouvait une famille,dans cette famille se trouvait à sa tête une femme très dur,elle menait la vie extrêmement difficile à son mari,en quelques sorte c’est elle qui portait la culotte.

Ce couple avait une très belle fille qui a l’âge de se marier et dont personne n’osait demander la main,car ils avaient peur qu’elle aie le caractère de sa mère.

Les années passent et personne a l’horizon.
Ses parents ont même fait savoir qu’ils prenaient eux même la totalité des frais de mariage et que la dot serait insignifiante,reléguée au stricte minimum légale selon la religion.

Mais voilà,malgré ces offres promotionnelles dignes d’un black friday avant l’heure,aucun homme ne se risquait,car ils voyaient tous comment sa mère traitait son père dans le village.

Ils avaient peur que ce soit héréditaire.

Et lorsque un beau jour un jeune inconnu ayant eu vent qu’une jolie fille dans ce village ne trouvait pas preneur,il alla demander sa main.
Aussitôt demandée,que mariage fut célébré.

Il la ramène donc a son village à quelques heures de dos d’ânes.

Plus tard,la femme fraîchement mariée réclame d’aller visiter ses parents,le mari lui dit ok.
Ils équipent deux ânes et prennent la routes.
Quelques temps après,l’âne montée par la jeune mariée s’affalât au sol de vieillesse et fatigues.
Le mari dit a sa femme :

-descends de l’âne et recule toi!
Il sortît le fusil et dit à l’âne toujours couché :
- Allez l’âne,debout ! Lève toi !!
L’âne complètement HS,ne bouge pas une oreille.

Alors il pointe vers lui le fusil et l’abat.

La fille horrifiée poussa un crie et s’écria :

-mais qu’est-ce que tu as fait !?

Son jeune mari lui répond :
-Sillence femme ! Moi je parle qu’une seule fois,après,c’est mon fusil qui répète !!

Lui remontea sur son âne et elle,elle marche a pied à côté de lui.
Lorsque ils sont arrivés au village de la jeune fille,tout ses voisins étaient choqués par la vision.

«C’est bien la fille d’un tel qui marche a pied!?
Celle que son marie se liquéfiait de peur lorsque elle lui parlait ?»

Lorsque sa mère la voit comme ça,elle la réprimande :
- comment ça toi tu marches a pieds ?!tu ne l’as pas encore dressée !?
- Ben tu sais maman,il est bizarre,il me dit que moi je parle qu’une seule fois,après c’est mon fisil qui prend la relève
La mère est consternée et furieuse contre sa fille.

Le père lui,tout heureux de la situation,attrape son gendre et lui dit
- comment tu t’y prend pour qu’elle t’obeis?
- Je vais t’expliquer...
Il lui explique donc.

Lorsque ils sont partis,lui remonté sur son âne et elle marchant a pied à ses côtés , le soleil qui se couche au loin devant eux,très romantique comme vision ..

Le père de la fille alla chercher son fusil et se met a le nettoyer,dans la cour de sa maison,à ce moment là,passa une poule,le père crie à la poule:

- va t’en poule !
La poule même pas elle le calcule

Il pointe son fusil vers elle et l’abat

Sa femme ayant entendu le coup de feu accourue en panique,elle regarde la scène et voit la poule eclatée,elle hurle à son mari :

-mais pourquoi tu as tué la poule!?
-Écoute femme, moi dorénavant je ne parle qu’une seule fois,ensuite c’est mon fusils qui répétera .

Sa femme vien vers lui,lui saisit le fusil des mains et frappe avec son mari en lui disant :

- Ça,c’était des le début de notre mariage qu’il fallait le faire,maintenant c’est trop tard!

Moralité : je n’en ai pas trouvé

Auteur : en cours d’authentification.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/22 07:21 par iMan Pro2.
Vol de nuit
16 mars 2022 07:28
Mdr

Je compatis. Mes voisins sont des animaux comme disait Hamid. Tu connais Hamid?
16 mars 2022 07:31
C'est cadeau

[fb.watch]


Have a good day
C
16 mars 2022 07:59
excellent,
my neighbours are which ptdr
a
16 mars 2022 08:47
moralité : on vient ouvrir des discussions sur une femme qui casse une assiette en la qualifiant de pitbull mais on n est pas gêné quand c est le mari qui sème la terreur, on raconte même une fable pour apprendre à ces messieurs comment s' y prendre ...

salam
6
16 mars 2022 08:58
Mdrr,merci à toi aussi petite fille heureuse ?
Citation
Kheir1 a écrit:
C'est cadeau

[fb.watch]


Have a good day
Vol de nuit
6
16 mars 2022 08:59
Tu dois être ce que l’on appelle dans le jargon désespéré,une femen..

Surtout ne montre pas tes seins,c’est tout ce que je te demande..
Citation
amirene a écrit:
moralité : on vient ouvrir des discussions sur une femme qui casse une assiette en la qualifiant de pitbull mais on n est pas gêné quand c est le mari qui sème la terreur, on raconte même une fable pour apprendre à ces messieurs comment s' y prendre ...

salam
Vol de nuit
F
16 mars 2022 09:12
ptdr
courage,les voisins expressifs mettent de l'ambiance dans l'immeuble
16 mars 2022 09:28
T'as pu la chute de l'histoire ?

Moi j'ai vu la femme recadrer Monsieur.

Moralité l'homme peut essayer... C'est pas dit que ça marche...
Citation
amirene a écrit:
moralité : on vient ouvrir des discussions sur une femme qui casse une assiette en la qualifiant de pitbull mais on n est pas gêné quand c est le mari qui sème la terreur, on raconte même une fable pour apprendre à ces messieurs comment s' y prendre ...

salam
F
16 mars 2022 10:39
Alaikom Salam,

La moralité c'est que y en a ils/elles devraient ne jamais se marier, ils/elles feraient du bien au monde... Ou en tout cas, pas avant d'avoir appris les rudiments pour un bon comportement à avoir envers son époux ou épouse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/22 10:41 par Faty**.
16 mars 2022 16:18
Les histoires fantastiques inventées pour faire peur aux femmes ptdr

Dans le monde réel, non seulement les femmes les plus douces sont plus souvent célibataires mais quand elles se marient tombent plus souvent sur des énergumènes.

Donc Mesdames arretez d’ecouter ce bullshit et ne soyez pas des boloss, si vous etes belles vous n’aurez absolument aucun soucis pour vous marier Cool

Pour en revenir au sujet de base, chacun sa vie chacun son chemin passe le message à ton voisin.
Je ne réponds pas à tous les MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook