Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrai perdre du poids poivez vous m aidez
k
29 novembre 2015 11:09
bonjour,
je m' appelle katy je suis une femme marié et mere de deux enfants .je travail a temps parciel,
j'ai 33ans apres l accouchement de ces derniers j'ai pris trop trop du poids aujourd'huit , je suis a 100kg . j'aimerais retrouver le 65kg pour retrouver ma jeunesse et remettre ma robe de marié et evite plein des maladies.
svp je voudrai plein de conseil et quelqu'un pour me soutenir.
i
29 novembre 2015 11:56
.

Tu arrêtes les assises et conférences avec les fatma, les verres successifs de thé, gateaux et toutes spécialité marocaines. Eviter tous les féculents, les sauces et tout matière grasse beaucoup de salades et fruits. éviter de manger le soir.

tu achète un vélo elliptique et tu démarre à 30 mn tous les jours pour finir 1 heure par jour.

Pour etre belle il faut souffrir.


.
b
29 novembre 2015 14:19
Salut,
La volonté et la persévérance :
C'est souvent un problème d'input/output : manger moins, dépenser plus ...
Chaque jour faire du footing, jusqu'à sentir les muscles tirer, c'est à partir de là que commence le travail, en se forçant à tenir malgré la fatigue, une minute, puis deux, puis trois etc ...
Le corps s'adapte pour supporter l'effort par la perte de poids ...
Monter des cotes ...
Il faut supporter la douleur pendant trois ou quatre jours, puis on s'adapte et on peut tenir plus longuement ..
29 novembre 2015 14:49
Salam

Je connais un moyen très très efficace et très très facile pour maigrire et très très rapidement, il s'agit d'un petit exercice qui consiste a tourner la tête de gauche a droite deux à trois fois de manière consécutive, à répéter deux fois par jour (1x vers midi et 1x le soir).perplexe


Haaah, j'ai oublié de dire dans quelles circonstances il faut le faire : c'est quand on vous présente un repas. Courage !!! Chef
M
29 novembre 2015 15:02
Bonjour

Il faut éviter les aliments contenant des calories vides, limiter les hydrates de carbone et les mauvaises graisses

Ton repas doit être riche en protéine et fibre, sans négliger les bonnes graisses


Ajouter une activité cardio serait un plus
l
29 novembre 2015 15:47
Salam,

J ai mis trois ans pour retrouver mon poids apres la naissance de mon dernier.
J ai arreter d acheter des gateaux pour le gouter des enfants que je finisais par manger, j ai diminuer le sucre et le sel.
Et surtout faire au moins une heure de marche par jour sans s arreter, ca marche vraiment.
Bon courage
E
29 novembre 2015 15:50
Bonjour,

Alors tout d'abord si tu veux perdre du poids, il faut viser sur le long terme, on ne maigris pas en une nuit (à moins qu'une pilule miracle existe :p ) et il ne faut pas ce mettre la pression, et mentalement ce mettre dans un état positif, le mentale joue beaucoup quand on fait un régime.

Me concernant j'ai perdu 18 kg en un an l'année dernière car j'ai complètement changé mes habitudes alimentaires. Je buvais beaucoup d'eau, c'est très important de boire pour éliminer les toxines justement. Et puis ne mange pas le soir et retire le pain de ton alimentation quotidienne. En fessant sa, il y a de forte chance que tu perd 1-3 kg par mois.

Bonne chance winking smiley
p
29 novembre 2015 16:53
Une méthode très simple et efficace: il s'agit de manger que des protéines comme dinde ,volailles, viande de veau + légumes le tout cuit a la vapeur,au four ou sur une poêle sans huiles,plancha etc.La protéine entretient le muscle et ne produit pas de graisse,les résultats sont spectaculaires en début de régime,mais il faut tenir dans le temps.
29 novembre 2015 18:28
Commencez par aller votre médecin. Ici, vous aurez tout et n'importe quoi.
29 novembre 2015 22:00
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La case sport me paraît un passage obligé. Il faudrait consulter un médecin et un entraîneur, du fait de la surcharge à perdre et de la nécessité de trouver une activité adaptée à ce poids.

La marche rapide me paraît être un bon début.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook