Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous attendez combien de temps avant de faire le test??????
e
10 juin 2008 09:32
SALAM o Ralaykhom, thumbs up à toutes.

Voilà je constate que je viens d'avoir un retard de 3 jours Clap mais bon je préfere ne pas me faire de fausse joie donc j'attend que mes fameuses copine arrive winking smiley

J'ai pas envie de faire de test pas peur d'être déçue je suis en essaie depuis 1 an mais hamdoulilah kheir incha'allah je met tous mon espoir à Allah.

Je voulais savoir si vallait mieux que j'attendent encore un peu ou faire un test dés maintenant en sachant que le mois dernier aussi j'avais eu un retard de deux jours mais le test était négatif sad smiley marlich.

Alors??????

Baraka'allah o fikoum.

yawning smiley winking smiley
m
10 juin 2008 09:38
smiling smiley
kheir inchallah
en effet c'est peut etre un signe mais as tu dejà eu des retards comme ça?
e
10 juin 2008 09:52
Salam,

La premiére fois c'était le mois dernier justement je me suis fait des faux espoir j'avais eu un retard de deux jours mais je pense que j'avais mal compté vue que j'ai des cycles cours de 21 jours.
m
10 juin 2008 10:07
chaque mois est different, attends encore 2ou3jours et tu seras fixés

mais si tu es impatiente vas-y
grinning smiley
e
10 juin 2008 10:36
Baraka'allah o fik winking smiley mais franchement j'attend ce moment depuis 1 an je vais essayer quand même.
n
10 juin 2008 14:15
eseralda_84 attend une semaine pour etre sur il vaut mieux
moi j'ai attendu 10 jours de retard pour faire un test et c'était +++++ et là j un petit garcon de 6 mois
car j'ai été en essai pendant 2 ans
e
10 juin 2008 15:30
Salam Nidoum,

Incha'allah j'attend Lundi si j'ai rien je cours acheter un test et on verra kheir incha'allah j'éspere juste que ce soit ++++++++++++.

Clap
n
10 juin 2008 15:33
inchallah ca sera un bo++++++++++++++++
mais il vaut lieux faire un test sanguin c plus fiable
e
10 juin 2008 15:42
Sala Nidoum,

Je vais d'abord faire un test de grossesse et ensuite le test sanguin.
c
10 juin 2008 20:10
salam

fais d'abord ton test urinaire de toute manière s il est positif il n'y a pas de doute par contre sil est negatif ca peut s'averer positif à la prise de sang
e
11 juin 2008 07:58
Baraka'alla o hik Cindirella 1988 je viens de prendre ma température pour la premiére fois elle est à 38°je suis pas malade en tous cas ni de fiévre est ce un signe ou pas et tjrs pas mes fameuse copine.

yawning smiley
s
11 juin 2008 11:50
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Baraka'alla o hik Cindirella 1988 je viens de prendre ma température pour la premiére fois elle est à 38°je suis pas malade en tous cas ni de fiévre est ce un signe ou pas et tjrs pas mes fameuse copine.

yawning smiley

Achète un test, je comprends pas pourquoi tu te tortures grinning smiley

Pour la température, cela peut être un signe mais pas assez fiable...
e
11 juin 2008 13:11
crying(, crying(, crying(, crying( crying( crying( crying( crying( crying(

Je viens de les avoirs je suis vraiment triste. sad smiley

Je vais essayer mskassen je sait pas si sa s'ecrit comme ça pour voir ce que sa va donner mais à qu'elle moment dois-je le boire.
m
15 juillet 2008 13:16
salam moi g atendu 2 jour avan de faire mon test de grossesse vu ke mes regles son tres reguliere mai malheuresement jai fai une fuasse couche a 11mois il y a 2 semaine bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook