Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez une probilité de 50% de divorcer
C
9 décembre 2019 23:06
Salam, Selon le taux de divorce en France ajd.. Et ca va surement augmenter avec les années a venir, ça vous fait peur les celibataires ou vous êtes confiant lol ?
F
9 décembre 2019 23:08
Ces statistiques parlent des gebs qui vivent ds les grandes villes.
Le taux est plus faible en province
Citation
Chkara a écrit:
Salam, Selon le taux de divorce en France ajd.. Et ca va surement augmenter avec les années a venir, ça vous fait peur les celibataires ou vous êtes confiant lol ?
K
9 décembre 2019 23:11
Salem
Non sa me fait pas peur car je sais que jepouserai un homme qui voudrais la stabiliter donc pas de divorcer sauf si ya tromperie.
Sa depends qui tepouser un homme serieux ou pas. Notion de famille ou pas. Par interet ou pas.
Cest pour sa faut bien choisir un homme et de preference qui a pas de difference origine culture etccc.
Citation
Chkara a écrit:
Salam, Selon le taux de divorce en France ajd.. Et ca va surement augmenter avec les années a venir, ça vous fait peur les celibataires ou vous êtes confiant lol ?
A
9 décembre 2019 23:14
Oui clairement ça me fait peur
C
9 décembre 2019 23:15
Tout a fait ma soeur, et faut eviter les feministes aussi lol.
Citation
narimene69 a écrit:
Salem
Non sa me fait pas peur car je sais que jepouserai un homme qui voudrais la stabiliter donc pas de divorcer sauf si ya tromperie.
Sa depends qui tepouser un homme serieux ou pas. Notion de famille ou pas. Par interet ou pas.
Cest pour sa faut bien choisir un homme et de preference qui a pas de difference origine culture etccc.
9 décembre 2019 23:15
Ce sont des statistiques ?

Attention à la manipulation de masse par le biais de divers supports.

Mettez la niya dans votre mariage et ayez de bonnes intentions le reste cest du blabla
9 décembre 2019 23:15
Éloignez vous de Paris et augmentez vos chances de faire durer votre mariage.
R
10 décembre 2019 00:23
Je vais paraître présomptueux mais non ça ne me fait pas peur.
Si je franchi l'étape du mariage, j'ai confiance au fait que ça va durer insha Allah.
N
10 décembre 2019 00:29
C’est beaucoup quand même 50% je devrais en entendre parler tous les jours, je pense du coup que ça dépend du milieu socio-économique, perso dans mon entourage le divorce est rare.
10 décembre 2019 03:07
Plus il y a de divorces mieux c'est. Ca veut dire que les gens prennent leur vie en main plutôt que de rester dans une relation qui ne les rend plus heureux.

Perso non ça ne me fait pas peur du tout, pourquoi devrait-on avoir peur du divorce ?
M
10 décembre 2019 03:16
Si c'est ton partenaire qui t'es destiné on devrait pas avoir peur lol
10 décembre 2019 06:46
Salam

Ce taux ne date pas d'hier et pourtant les gens continues de se marier
Citation
Chkara a écrit:
Salam, Selon le taux de divorce en France ajd.. Et ca va surement augmenter avec les années a venir, ça vous fait peur les celibataires ou vous êtes confiant lol ?
10 décembre 2019 09:57
Il este 50 pr cent de chance d être tjrs marié il faut regarder le verre a moitié plein
Citation
Chkara a écrit:
Salam, Selon le taux de divorce en France ajd.. Et ca va surement augmenter avec les années a venir, ça vous fait peur les celibataires ou vous êtes confiant lol ?
P
10 décembre 2019 10:30
Les chiffres en eux mêmes ne sont pas significatifs.
Il faudrait connaître les causes de divorce pour l'éviter.

Je pense que reviennent souvent les violences physiques et morales, le délaissement du conjoint et le manque d'implication dans le couple, la tromperie, la mésentente et le manque de sentiments, les troubles de l'humeur et du comportement, la radinerie, les addictions, etc.
M
10 décembre 2019 10:59
Franchement ce que je vois dans mon cas personnel et d'autres que je connais bien, je ne suis pas du tout surpris par ces chiffres,je dirais même que c'est plus que ça.
Les musulmans ne se rendent pas encore compte qu'on est dans une société et un mode de vie avec lesquels le mariage est totalement incompatible.
S
10 décembre 2019 11:18
Clap

Positive attitude est là
Toi que l on décrivait comme pessimiste sur certaines interventions, il y a du progrès.

Citation
Renart a écrit:
Je vais paraître présomptueux mais non ça ne me fait pas peur.
Si je franchi l'étape du mariage, j'ai confiance au fait que ça va durer insha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook