Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous deviez vivre dans un autre pays que celui dans lequel vous êtes...
t
31 mars 2021 17:30
Tout est dans le titre, quel serait-il?
Et pourquoi (éventuellement)?

Question subsidiaire: quelqu'un a déjà visité le sultanat d'Oman ou le Kuwait?
Car ça me tente pas mal ^^
L
31 mars 2021 17:33
Pour moi ce serait le pays des bisounours.eye rolling smiley
Citation
tounsi__ a écrit:
Tout est dans le titre, quel serait-il?
Et pourquoi (éventuellement)?

Question subsidiaire: quelqu'un a déjà visité le sultanat d'Oman ou le Kuwait?
Car ça me tente pas mal ^^
31 mars 2021 17:38
Macron et sa clique me fatigue à point qu'il m'est impossible de décrire.

Comme il ne veut pas se rouler dans la fange du racisme en personne, il envoie ces 4 mercenaires balancer des horreurs pour flatter les bas instincts de l'électorat RN.

Ne perdez pas de vue que ce ne sont pas Darmanin, Schiappa, Vidal ou Blanquer les chefs d'orchestre. Ce ne sont que les roquets au service de Jupiter.

C'est bien Macron qui est à la manœuvre quand les musulmans sont pointés du doigt.







...
T
31 mars 2021 17:38
Mes parents étaient deux fois au Koweït et ça leurs à hyper plu, ils ont aimé.
Bon ce que je vais dire te concerne pas puisque tu es un mec.
Ma mère m'a dit que dès que tu sors de l'aéroport, il n'y a que de beaux hommes de partout In love

Citation
tounsi__ a écrit:
Tout est dans le titre, quel serait-il?
Et pourquoi (éventuellement)?

Question subsidiaire: quelqu'un a déjà visité le sultanat d'Oman ou le Kuwait?
Car ça me tente pas mal ^^
S
31 mars 2021 17:41
grinning smiley j'irais bien faire un tour là-bas alors ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Mes parents étaient deux fois au Koweït et ça leurs à hyper plu, ils ont aimé.
Bon ce que je vais dire te concerne pas puisque tu es un mec.
Ma mère m'a dit que dès que tu sors de l'aéroport, il n'y a que de beaux hommes de partout In love
31 mars 2021 17:41
Salam

Ca fait maintenant 15 jours que je suis installé à Chypre.

Tout d abord et on va pas se mentir pour raisons fiscales.
Ensuite l ambiance anxiogène et l islamophobie politique ambiante.
Puis la meteo ça change de Lille que j aime énormément et Paris beaucoup moins

Les pays du golfe sache que tu as 4 a 5 mois dans l année ou ces des fournaise de jour comme de nuit et limité en terme de diversité de paysage
Citation
tounsi__ a écrit:
Tout est dans le titre, quel serait-il?
Et pourquoi (éventuellement)?

Question subsidiaire: quelqu'un a déjà visité le sultanat d'Oman ou le Kuwait?
Car ça me tente pas mal ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/21 17:43 par Tradiprogress.
T
31 mars 2021 17:45
Tu m'étonnes, elle m'a dit qu'elle n'avais jamais vu un concentré d'hommes aussi beaux que là bas.
Bon mon père a dit la même chose pour les femmes quand ils étaient au Liban Oups
Citation
SDreams Away a écrit:
grinning smiley j'irais bien faire un tour là-bas alors ptdr
31 mars 2021 17:47
J'oubliais l'essentiel : ce pavé avait pour but de souligner le climat délétère qui s'est installé en France concernant l'islam en raison des agissements et déclaration de nos dirigeants actuels.

En conclusion : je pense de plus en plus à partir mais je reste encore indécis quant à la destination





...

Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Macron et sa clique me fatigue à point qu'il m'est impossible de décrire.

Comme il ne veut pas se rouler dans la fange du racisme en personne, il envoie ces 4 mercenaires balancer des horreurs pour flatter les bas instincts de l'électorat RN.

Ne perdez pas de vue que ce ne sont pas Darmanin, Schiappa, Vidal ou Blanquer les chefs d'orchestre. Ce ne sont que les roquets au service de Jupiter.

C'est bien Macron qui est à la manœuvre quand les musulmans sont pointés du doigt.







...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/21 17:48 par King D'Air D'Hélice.
t
31 mars 2021 17:47
Au contraire ça m'intéresse, s'ils sont si beaux, je vais avoir du mal à me marier avec une "kuwaitienne" mdr!grinning smiley

Et sinon les hommes au sultanat d'Oman ils sont comment?whistling smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Mes parents étaient deux fois au Koweït et ça leurs à hyper plu, ils ont aimé.
Bon ce que je vais dire te concerne pas puisque tu es un mec.
Ma mère m'a dit que dès que tu sors de l'aéroport, il n'y a que de beaux hommes de partout In love
S
31 mars 2021 17:48
Ils sont marrant tes parents. grinning smiley

Citation
Temporelle* a écrit:
Tu m'étonnes, elle m'a dit qu'elle n'avais jamais vu un concentré d'hommes aussi beaux que là bas.
Bon mon père a dit la même chose pour les femmes quand ils étaient au Liban Oups
S
31 mars 2021 17:48
Singapour pour pouvoir voyager un peu partout en Asie mais c'est peu être un peu trop speed pour moi
Canada pour la nature et les gens
Ou le portugal
T
31 mars 2021 17:53
Si tu veux une belle femme suit les conseils de mon père, d'après lui les plus belles femmes sont les libanaises winking smiley
Citation
tounsi__ a écrit:
Au contraire ça m'intéresse, s'ils sont si beaux, je vais avoir du mal à me marier avec une "kuwaitienne" mdr!grinning smiley

Et sinon les hommes au sultanat d'Oman ils sont comment?whistling smiley
t
31 mars 2021 18:00
Merci du conseil, mais les femmes ne sont pas mon critère pour mon futur pays, je veux un pays musulman (Le liban l'est à moitié seulement), où l'on parle anglais couramment (pour Oman ça m'étonnerait) et avec un taux d'employabilité des ressortissants élevés.

A titre personnel, les beaux et les moches y en a partout, dans toutes les ethnies, dans tous les pays etc...

PS: les libanaises sont connues pour user et abuser du bistouri comme les sud coréennes, la beauté est naturelle ou elle n'est pas.
Citation
Temporelle* a écrit:
Si tu veux une belle femme suit les conseils de mon père, d'après lui les plus belles femmes sont les libanaises winking smiley
m
31 mars 2021 18:00
En musulmanie Heu

Non sah j’avais voulu au bled mais je n’ai pas pu car refus de me donner un visa de séjour . Pourtant j’avais eu mon inscription à la grande mosquée de la région pour apprendre le 9ur3an Heu

Faut croire j’aurais du essayé pour faire commerce de zetla ou alcool ça aurait marcher Oups

Citation
tounsi__ a écrit:
Tout est dans le titre, quel serait-il?
Et pourquoi (éventuellement)?

Question subsidiaire: quelqu'un a déjà visité le sultanat d'Oman ou le Kuwait?
Car ça me tente pas mal ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/21 18:06 par moh-amed.
S
31 mars 2021 18:02
Si j'étais plus jeune j'irais aux USA, j'ai déjà vécu dans 3 autres pays et la France reste la meilleure pour moi, j'aime beaucoup.
t
31 mars 2021 18:02
Pas ressortissant lol, étrangers tout simplement ^^
Z
31 mars 2021 18:03
Pour moi ça serait la Turquie l'Inde ou le Laos ☺
31 mars 2021 18:05
J'y suis j'y reste.
le Maroc.
T
31 mars 2021 18:06
Je dais bien, c'était de l'humour, je l'en doute que tu vas pas choisir un pays en te basant sur le critère de la beauté des habitants.
De toute façon moi je m'en fous du physique , il faut juste que l'homme soit un peu plus grand que moi.
Citation
tounsi__ a écrit:
Merci du conseil, mais les femmes ne sont pas mon critère pour mon futur pays, je veux un pays musulman (Le liban l'est à moitié seulement), où l'on parle anglais couramment (pour Oman ça m'étonnerait) et avec un taux d'employabilité des ressortissants élevés.

A titre personnel, les beaux et les moches y en a partout, dans toutes les ethnies, dans tous les pays etc...

PS: les libanaises sont connues pour user et abuser du bistouri comme les sud coréennes, la beauté est naturelle ou elle n'est pas.
t
31 mars 2021 18:09
Je connais des mecs qui ont choisi un pays en fonction de ce critère là lol, on sait jamais smiling smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Je dais bien, c'était de l'humour, je l'en doute que tu vas pas choisir un pays en te basant sur le critère de la beauté des habitants.
De toute façon moi je m'en fous du physique , il faut juste que l'homme soit un peu plus grand que moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook