Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi quand vous déprimez
F
29 avril 2018 23:58
Salam tout le monde,

Je vous lis depuis quelques semaines déjà et j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu au forum.

Aujourd'hui petit coup de déprime, alors j'aimerais savoir quand ça ne va pas trop vous faites quoi pour vous changer les idées ? Et comment faire pour relativiser, j'y arrive vraiment pas, le moindre truc qui m'arrive je le dramatise.

Merci de m'avoir lu.
S
30 avril 2018 00:03
moi
je sors aller au ciné,
puis je mange super bien


voilà ce que je fais quand je déprime
Citation
Fowerss a écrit:
Salam tout le monde,

Je vous lis depuis quelques semaines déjà et j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu au forum.

Aujourd'hui petit coup de déprime, alors j'aimerais savoir quand ça ne va pas trop vous faites quoi pour vous changer les idées ? Et comment faire pour relativiser, j'y arrive vraiment pas, le moindre truc qui m'arrive je le dramatise.

Merci de m'avoir lu.
M
30 avril 2018 00:03
Salam,

Pour moi, c'est l'entrainement. Fais des pompes ou des abdos ou autres jusqu'à ce que tu n'en puisses plus.
Enfin, c'est ce qui m'aide en tout cas.

Bon courage !
S
30 avril 2018 00:04
Alaykoum salam,

Je mange énormément c’est le seul truc qui me remonte le moral quand je déprime ptdr
je vais à là pâtisserie acheter de bonnes petites choses et je me régale ! Et après j’essaye de me changer les idées et de ne surtout pas y penser, j’essaye de tout virer de mon cerveau et de me focaliser sur autre chose !

Courage
m
30 avril 2018 00:06
Bah j'essaie de parlée à des gens que j'aime bcp et j'essaye de me changer les idée avec ce genre de chose
F
30 avril 2018 00:06
Je mange pas trop qd je suis déprimée, le ciné bonne idée
Citation
Sanji93 a écrit:
moi
je sors aller au ciné,
puis je mange super bien


voilà ce que je fais quand je déprime
30 avril 2018 00:06
Tu essayes d'aérer ton esprit en faisant qq chose qui te permettra d’oublier ton mal être. Ça peut être n’importe quoi : se promener, faire un gâteau, faire du shopping, aller au resto avec des copine, etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 00:06 par Idris Elba.
P
30 avril 2018 00:08
Salam,
Je prends le volant et conduis pendant un petit bout de temps.
A
30 avril 2018 00:10
Faire de nouvelles activités : se lancer dans l'apprentissage d'une nouvelle langue, des supers gâteaux, créer des vêtements, aller à la salle de sport, partir 1 journée ou 2 visiter une autre ville, lire la Sira, appeler une amie :-)
B
30 avril 2018 00:11
Je m'achète un bouquet de fleurs grinning smiley.
F
30 avril 2018 00:13
L'ennui c'est que ça va me faire du bien de sortir, ça va me changer les idées mais une fois que je me retrouve avec moi même c'est reparti, je sais pas relativiser.
30 avril 2018 00:14
Ohhh moi c'est une bonne bouffe, Je me fais livrer un plat que j'aime devant un bon film ou devant une bonne série.
k
30 avril 2018 00:20
moi ya une phrase qui me permet de tout dedramatiser mais vraiment tout, le pb c'est qu'elle me fait oublié tout les soucis jusqu'a ce que ces soucis deviennent encore plus grave que cquils n'etaient deja mdr.

*ames sensibles passez votre chemin*

cette phrase c'est :









"EH N*Q** SA MERE, C'EST BON"
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
F
30 avril 2018 00:21
Je suis pas fan mdr mais ça m'a fait rire
30 avril 2018 00:28
Je mange de la compote et j’écoute du Vitaa.
Ma3dnous > Kosbor
F
30 avril 2018 00:30
Mdr sérieux ?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je mange de la compote et j’écoute du Vitaa.
D
30 avril 2018 00:34
Je vais dans des endroits que j'aime.
J'aime énormément Paris, je vais dans endroits où j'allais quand j'étais gosse.
k
30 avril 2018 00:44
ptdr oh je la note celle la
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je mange de la compote et j’écoute du Vitaa.
l
30 avril 2018 01:16
salam,je fais une grande promenade dans la nature et j'invoque LE TRES HAUT
Citation
Fowerss a écrit:
Salam tout le monde,

Je vous lis depuis quelques semaines déjà et j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu au forum.

Aujourd'hui petit coup de déprime, alors j'aimerais savoir quand ça ne va pas trop vous faites quoi pour vous changer les idées ? Et comment faire pour relativiser, j'y arrive vraiment pas, le moindre truc qui m'arrive je le dramatise.

Merci de m'avoir lu.
30 avril 2018 01:23
Je vais dans mon lit et je pleure ensuite je m'endors.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook