Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne vous inquiétez pas tout est entre les mains d’allah
18 mars 2020 21:49
Assalam aleykoum les yabis smiling smiley

Ce poste s’adresse tout particulièrement aux personnes anxieuses et pessimistes, par rapport à ce qui se passe en ce moment. Les autres peuvent également me lire smiling smiley

N’ayez crainte, placez votre confiance en Allah soubhana wa ta’ala. Faites beaucoup d’invocation Et d’istighfar et tout ira pour le mieux In sha Allah smiling smiley

Voici une vidéo très intéressante qui explique comment on doit se comporter fasse à cette épidémie :

[youtu.be]

Je vous aime en Allah yawning smiley
n
18 mars 2020 21:53
salam
barak'ALLAH oufik qu'ALLAH te préserve ainsi que tes proches ,aminethumbs up
Citation
Galbied a écrit:
Assalam aleykoum les yabis smiling smiley

Ce poste s’adresse tout particulièrement aux personnes anxieuses et pessimistes, par rapport à ce qui se passe en ce moment. Les autres peuvent également me lire smiling smiley

N’ayez crainte, placez votre confiance en Allah soubhana wa ta’ala. Faites beaucoup d’invocation Et d’istighfar et tout ira pour le mieux In sha Allah smiling smiley

Voici une vidéo très intéressante qui explique comment on doit se comporter fasse à cette épidémie :

[youtu.be]

Je vous aime en Allah yawning smiley
18 mars 2020 23:44
Donc selon cette logique il y a que les non musulmans qui son contaminés et malades, un musulman pratiquant n’est pas concerné ? moody smiley
19 mars 2020 10:00
Aleykoum salam

Wa fik barakAllah
Allahouma ameen, je te le souhaite également smiling smiley et
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
barak'ALLAH oufik qu'ALLAH te préserve ainsi que tes proches ,aminethumbs up
19 mars 2020 10:06
Salam aleykoum

Je pense que tu n’as pas compris le sens de ce message.
A aucun moment, j’ai mentionné ce que tu dis. Cette épidémie peut autant toucher le musulman que le non musulman selon la volonté d’Allah soubhana wa ta’ala.
Relis attentivement ce que j’ai écrit et regardes la vidéo.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Donc selon cette logique il y a que les non musulmans qui son contaminés et malades, un musulman pratiquant n’est pas concerné ? moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook