Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce
S
11 février 2009 15:57
Salut les futurs mariées où allez-vous pour vos voyages de noces?
Vous y aller le lendemain du mariage ou laissez passer quelques jours?
l
11 février 2009 16:00
moi jy vé 6 jours apres et inshallah ce sera en TURQUIE !
c
11 février 2009 16:09
on y va inshallah 2 jours apres => direction venise et rome grinning smiley
S
11 février 2009 16:14
Moi aussi je veus aller en turquie c'est un circuit ou un séjour? Tu as trouvé sur internet?
a
11 février 2009 18:19
nous on a prévu d'aller 4 mois après :p en decembre direction caraibes ( république dominicaine - punta casa ) sinon tahiti
h
11 février 2009 18:22
egypte? turquie? espagne? venise? suisse?

ou maroc ...

je prefere ces pays la que tahiti ou j'en sais quoi,
assalam o alykoum
a
11 février 2009 18:29
chacun son choix moi je ne me vois pas aller a un endroit ou il n'y a pas de plage pour un voyage de noces , puis chacun ses moyens , chacun ses envies .... et tahiti a moulay jparie que tu ne sais pas ou ca se trouve
t
11 février 2009 19:05
Vous avait acheter vos billet dans quel agence?
Et pour combien environ!
h
11 février 2009 19:06
Citation
amlesme a écrit:
chacun son choix moi je ne me vois pas aller a un endroit ou il n'y a pas de plage pour un voyage de noces , puis chacun ses moyens , chacun ses envies .... et tahiti a moulay jparie que tu ne sais pas ou ca se trouve

entre brest et vannes non?
assalam o alykoum
a
11 février 2009 19:11
l
11 février 2009 19:57
Nous ona toujors pas trouvé nos billet mais on pense en avoir pour 1800 euros ou 2000 pour 7 nuits avec marmara
a
11 février 2009 22:14
salam
je suis partie le lendemain de mon mariage pour une semaine de réve en Turquie!
S
12 février 2009 16:09
Citation
athénaaaa a écrit:
salam
je suis partie le lendemain de mon mariage pour une semaine de réve en Turquie!


Salut Athénaaa raconte nous c'était un voyage organisé ou juste hôtel et billet d'avion. Quel ville en Turquie?
a
12 février 2009 16:21
salam
Non ce nt pas un voyage organisé, mon chéri a tout organisé tt seul, on été a Istanbul!
je peux te donner le num de lhotel, c un marocain trés trés bien
l
12 février 2009 21:11
Citation
athénaaaa a écrit:
salam
Non ce nt pas un voyage organisé, mon chéri a tout organisé tt seul, on été a Istanbul!
je peux te donner le num de lhotel, c un marocain trés trés bien

vou en avez eu pour combien le vol (de paris?) + lotel?
a
12 février 2009 22:34
In lovesmiling smiley je n'ai aucune idée sur les prix; mon bébé n'a pas voulu m'en dire comme quoi c son cadeau ! d'ailleurs mm la destination, je ne l'ai su que 5 jours avant smiling smiley il voulait me surprendre. et puis un jour alors quil dinait chez nous avec sa famille 5 jours avant la féte, il a demandé à mon petit frére un stylo, il a pris ma main et il a écrit " LA TURQUIE" In love
S
13 février 2009 13:49
Citation
athénaaaa a écrit:
In lovesmiling smiley je n'ai aucune idée sur les prix; mon bébé n'a pas voulu m'en dire comme quoi c son cadeau ! d'ailleurs mm la destination, je ne l'ai su que 5 jours avant smiling smiley il voulait me surprendre. et puis un jour alors quil dinait chez nous avec sa famille 5 jours avant la féte, il a demandé à mon petit frére un stylo, il a pris ma main et il a écrit " LA TURQUIE" In love


Slt les filles!! mon fiancé veut me faire LA surprise, il est tres voyage et souhaite kon decouvre une nouvelle destination ensemble In love et jen suis heureuse!!! c deja un indice...
je sais pas si jvé tenir... G VRMENT ENVIE DE SAVOIR!!!

En tous cas g hate.....Danse
S
14 février 2009 19:48
salut Athénaaa merci je veus bien le num de l'hotel
i
16 février 2009 15:59
Salam à toutes,
Mon fiancé a réservé pour les Seychelles. Comme on part en juin,juste après notre mariage,on était un peu limités pour trouver une destination de "lune de miel" avec du soleil à cette période...
J'ai hâte d'y être inchaallah,besoin de soleil!!!
S
16 février 2009 16:03
moi je veus aller en Turquie mais faire un circuit en une semaine c'est chaud car c'est un vaste pays. En plus quand j'ai dit à mon chéri qu'il y aura des journée ou on fera que du bus il a fait un bond.
Mais en même temps je sais qu'on ira plus alors je veus pas rater istanbul et capadocce et pamukale
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook