Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyages à l'étranger
10 décembre 2018 12:39
Salam wa aleykoum les Yabis, j'espère que vous avez passé un bon week-end et pour ceux qui travaillent pendant celui ci force à vous !
Cependant, Je vous écris pour avoir vos avis, qu'elles ont été vos destinations et ou prochaines ? Qu'elles destinations ou endroit vous avez aimé le plus ?
Perso, j'ai jamais voyagé seule de mes hauts de 19 ans, j'ai toujours était au Maroc depuis le ventre de ma mère jusqu'à maintenant mdr... En soit c'est une bonne chose mais cette fois ci j'aimerai découvrir d'autres pays ethnies ect...
Si vous connaissez de bons plans je suis preneuse !
Sachant que je voyagerai seule, Je voulais savoir si par hasard vous seriez si il existe des sites de voyages ou agences qui propose de partir en groupe (avec des gens qu'on connaît pas) juste pour pas partir seule...

À vos claviers !
10 décembre 2018 12:47
Bonjour,

Justement suis passée proche Leclerc voyages et une offre a attiré mon attention: moins de 500 € pour une croisière de 12 jours sur le Nil avec visite de 8 villes, tout inclus.

Et il y avait bien d'autres. Il y avait même l'Inde presque au même prix.

Je crois que c'est la meilleure chose à faire partir dans un truc organisé, seul on ne peut jamais couvrir un tel espace dans si peu de temps et à un tel budget.
10 décembre 2018 13:28
Merci je ferai un tour cette aprèm !
10 décembre 2018 19:30
Avant de voir les groupes pour les gens qui voyagent seuls, je pense qu'il est impératif que tu choisisses d'abord une destination.

Il n'y a pas un pays dont la culture t'attire plus qu'un autre ou en lien avec tes passions ?

En tout cas, c'est bien de voyager jeune, ça peut changer la vie et la voir sous un angle complètement différent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook