Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi.."haze lhame"..Yabi déprime..
c
20 octobre 2012 13:34
Salem....

sad smiley

Yabi...haze lhame.

Quand ce n'est pas un sujet sur les morts en syrie et ailleurs ds les pays arabes en ebulitions.....c'est l'occident qui nous aime ou pas....


et L'islam..par la..et a toute les sauces.....


Et quand ce n'est pas ça....c'est hna msaken....victimes de l'occident qui n'aime pas comment on se comporte chez lui....

Il n'aime pas les jelabas blancs de nos hommes et heureusement qu'il ya les voiles des femmes en couleur....ca donne un cachet qui peut être sexy.....le charme des femmes voilées fait fantasmer certains occidentaux....il ya des possibilités de rencontres peut être....


Yabi traite trop de problèmes de tous genre..moi même des fois j'ai contribué.....

Et même si yabi ni que files et connexions..je le sent entrain de s'enfermer sur certains sujet....

Yabi déprime....

Et heureusement il ya certains pour traiter des sujets .plus légers....


Je me dit chibanni...

N'oubllie pas YABI est Marocain comme NOUS.....

" Dima fquihrass" casser la tête..


Des tranquillisants pour yabi et merci d'avance..
Z
20 octobre 2012 18:27
salam,

oui il faut de temp en temp traiter des sujets legers, on peut encore developper le sujet "le coq et les poulets" ou bien le projet de "la machine a laver" de hdidane ..., j'ai chercher ce post mais je l'ai pas trouve ? comment envoyer une machine a laver au maroc ?? tu peux l'envoyer pieces detaches, chaque annee tu envois une piece de la machine a laver au maroc ...

ok c'est surement pas la meilleure idee, lolll
20 octobre 2012 19:44
Salam

c´est vrai que yabi est comme la plupart des marocains (dima ichkou) sont jamais contents.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
b
20 octobre 2012 21:14
quand un homme vieilli, il commence à radoter (cf. la plupart du sujet)
on fait le tour avant de dire ADIEU.grinning smiley
VIVE FACEBOOKtongue sticking out smiley
20 octobre 2012 21:17
Pas faux du tout. Angel
N
21 octobre 2012 20:10
vous allez le déprimer ce pauvre chibani!!! ne les écoute pas il y a des vieux qui enterrent des jeunes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook